Pour les absents et bien........

Miniken a écrit :Pas de salon pour ma part, juste le dîner.
Miniken le 26 octobre a écrit :Je ne prendrai pas de journée pour aller au Salon pour ma part. Par contre je bloque une soirée pour dîner avec vous
Non Seb , Marcel redescend sur la corse le 5 a 21hxtractor a écrit :Vous avez oublié Marcel le 5!
Le baveux a écrit :Si c'estqui s'occupe des réservations,précisez bien que ce n'est pas une blague,ou vous allez crevé de faim
![]()
Et c'est moins cher que le tarif résident Corse ?seb2a a écrit :Je ne sais pas si cela à déjà été dis mais sur le site du salon à la rubrique tarif vous avez un code promo pour Air France et TGV ! Je vais me choper un billet pour être au rdv ! Aix > Paris en street c'est de la folie hein ??? raisonnez moi
Code valable à partir d'ou vous voulez et pour le tarif suffit de suivre les informations à partir de la rubrique "les tarifs" du site du salon ! Car la promotion s'applique mais vous avez plusieurs choix disponible donc tarif différent selon vos horaires et jours définie.Miniken a écrit :Et c'est moins cher que le tarif résident Corse ?seb2a a écrit :Je ne sais pas si cela à déjà été dis mais sur le site du salon à la rubrique tarif vous avez un code promo pour Air France et TGV ! Je vais me choper un billet pour être au rdv ! Aix > Paris en street c'est de la folie hein ??? raisonnez moi
Oui c'et de la folie avec ce temps, raisonne toi
Oulalala oui… Elle vas rester ou elle estdumé2b a écrit :Surtout qu'à Paris tu risque d'en retrouver 2 de Street