hhmm je sais pas Cricky...cricky16 a écrit :BITODO , c'est pas possible de s'assurer en France
![]()
+ 1bowiekiddo a écrit :hhmm je sais pas Cricky...cricky16 a écrit :BITODO , c'est pas possible de s'assurer en France
![]()
![]()
mais comme dit Martial, avec des pneus pistes et du bon sens ( et des petites coui***) je mes pas mal de chances de mon côtè!
je vais pas au Vigeant pour tomber et faire la course!
paul a écrit :mais au moins une tourné tu devrais boir avec nous cricky, car on fêterai ton anniversaire aussi.![]()
t'as tout à fait raison cricky moi je suis à la MACIF et je suis couvert sur circuit pour un stagecricky16 a écrit :Avant tout lisez vos contrats d'assurances![]()
Parce que dire : je vais déclarer un accident sur la route![]()
![]()
quand en fait , on est assuré sur la piste , c'est complétement débile
![]()
Cette réflexion , je l'entend quasiment à chaque gamelle sur piste d'un mec avec sa moto de routeet dans la majorité des cas , il se prend la téte pour rien
![]()
J'aime autant l'odeur de féraillemarco17 a écrit :a la fin de la soirée il sentira le vomi de ricard donc pas de soucis, plus d'odeur de feraille!!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
ça c'est vraiment super généreux Christianmartial a écrit :Et pour ceux qui sont sage , christian73 a la gentillesse d'offrir deux tours de circuit avec sa 997 turbo , allez tout le monde applaudit sa grande générosité![]()
, non criky tu passe le dernier
![]()