Le Bar des Druides
- oin-oin
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le Bar des Druides
ouai je vends la 1098 enfin elle est sur le bon coin j'ai envie de rouler japonais histoire de pas mourir idiot mais après si personne n'en veux je serai pas malheureux de la garder elle marche du feu de dieu cette meule d’ailleurs 2.00 des la reprise sans ma grosse chaleur et en pneu moi usée j'aurais surement accroché mon record au mans des la reprise (1.58) le lendemain
- Dysilik
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Dysilik
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Après quelques jours d'attente le voici.
Le CR du FAIL !
Je posterai uniquement ici car je ne pense pas que ce soit utile de créer un sujet pour ça ailleurs sur le forum.
Et comme une vidéo est mieux qu'un long discours.
TADAM !!
Juste pour expliquer les deux erreurs que j'ai fait (outre le coup de frein avant sur du mouillé en ligne droite... bien sûr) :
- 1 : Voyant la pluie, Pat' à tranché qu'il ne mettrai pas une roue sur le mouillé. Je me suis dit : "je fait juste la première session en mode cool pour voir ce que ça fait d'être sur un circuit".
ERREUR
Aussitôt en piste on voit ce que ça fait d'être sur un circuit, ça fait qu'on pense pas à ce qu'on disait 1 minute plus tôt.
- 2 : La deuxième est tout aussi bête... J'étais sur mes flaques au premier tour avec des 821, des 848 et CoCo en streetfighter. Eux en supercorsa et moi avec mes 60 poneys et mes Rosso II.
J'étais derrière à priori bien plus à l'aise que les autres débutants...
Du coup j'ai doublé dans les extérieurs, sans problème, à aucun moment la roue arrière ne perdait l'adhérence. Sentiment que tout roule...
La suite :
Ligne droite, coup de gaz, nickel... Rétrogradage, frein moteur, nickel... Frein avant comme un con, par terre , glissade, toute la poignée droite arrachée... GAME OVER.
Merci à CoCo de pas m'avoir roulé dessus.
Merci à Pat' de m'avoir dit que c'était mouillé
j'ai vérifié, effectivement ça l'était. Merci pour le cours de sanglage et tout ce qui va avec. J'espère pouvoir repartir avec toi en piste.
Car ouais j'ai fait 5 minutes et une semaine de courbatures mais j'y retourne sans soucis
faut savoir rebondir.
Sinon avant le drame c'était très chouette. La route s'est faite tranquillement, on a super bien dormi dans un gîte (respect aux campeurs de paddock).
Les gens sont super sympa. Ils essaient de te faire remonter, personne ne se moque.
Bref, en attendant hâte de remonter une poignée faire des petites balades avec mon Monster défiguré.
un peu de

Le CR du FAIL !

Je posterai uniquement ici car je ne pense pas que ce soit utile de créer un sujet pour ça ailleurs sur le forum.
Et comme une vidéo est mieux qu'un long discours.
TADAM !!
Juste pour expliquer les deux erreurs que j'ai fait (outre le coup de frein avant sur du mouillé en ligne droite... bien sûr) :
- 1 : Voyant la pluie, Pat' à tranché qu'il ne mettrai pas une roue sur le mouillé. Je me suis dit : "je fait juste la première session en mode cool pour voir ce que ça fait d'être sur un circuit".

- 2 : La deuxième est tout aussi bête... J'étais sur mes flaques au premier tour avec des 821, des 848 et CoCo en streetfighter. Eux en supercorsa et moi avec mes 60 poneys et mes Rosso II.
J'étais derrière à priori bien plus à l'aise que les autres débutants...

La suite :
Ligne droite, coup de gaz, nickel... Rétrogradage, frein moteur, nickel... Frein avant comme un con, par terre , glissade, toute la poignée droite arrachée... GAME OVER.
Merci à CoCo de pas m'avoir roulé dessus.
Merci à Pat' de m'avoir dit que c'était mouillé

Car ouais j'ai fait 5 minutes et une semaine de courbatures mais j'y retourne sans soucis

Sinon avant le drame c'était très chouette. La route s'est faite tranquillement, on a super bien dormi dans un gîte (respect aux campeurs de paddock).
Les gens sont super sympa. Ils essaient de te faire remonter, personne ne se moque.
Bref, en attendant hâte de remonter une poignée faire des petites balades avec mon Monster défiguré.
un peu de

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Effectivement on s'était mis d'accord pour que ce soit "ton" CR vu les circonstances,...
C'est bien tu gardes ton principal atout -> L'humour
Je croyais avoir été assez soûlant avec mes explications sur le mouillé mais bon, j'aurai du insister un peu plus,...
Très beau montage en tout cas

C'est bien tu gardes ton principal atout -> L'humour

Je croyais avoir été assez soûlant avec mes explications sur le mouillé mais bon, j'aurai du insister un peu plus,...

Très beau montage en tout cas

- katagena5
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Fais chier pour ta première sur piste
Mais tu le prends bien donc c'est l'essentiel, et ça t'empechera pas d'y remettre tes roues apparement !!
Au final une virée piste qui ressemble un peu à nos sorties routes....bah si en y regardant bien....Pat la voix de la raison
, Coco en mode "le SF vient juste de passer la révision des 1000 donc c'est bon je peux lui en mettre plein les dents"
et la meule jaune qui saucissonne avec ses 5 vitesses
Je suis dans les travaux de la nouvelle maison mais j'espère qu'on pourra boire une tasse ou aller rouler un peu avant mon prochain départ

Mais tu le prends bien donc c'est l'essentiel, et ça t'empechera pas d'y remettre tes roues apparement !!
Au final une virée piste qui ressemble un peu à nos sorties routes....bah si en y regardant bien....Pat la voix de la raison

Je suis dans les travaux de la nouvelle maison mais j'espère qu'on pourra boire une tasse ou aller rouler un peu avant mon prochain départ

- katagena5
-
Bah j'espérais partir la semaine prochaine...mais j'ai pas encore trouvé de contrat, donc je déprime en me demandant pourquoi j'ai acheté une maison l'année où je vais faire un chiffre catastrophiquecoco29 a écrit :tu repars quand Seb ?

Si au moins il faisait beau pour aller rouler un peu

C'était bien la piste en SF alors? Comment tu compares ça avec ta sortie en M1100?

- oin-oin
- Jeune Ducati-Maniaque
-
mon pauvre dysilik va pour une première on peut dire que ça c'est fait dans la douleur content que tu ailles bien et que la moto ne sois pas hs je n'etais pas la mais je suis sur que si ça passé c'était beau! aller garde le moral et j’espère a bientôt sur piste gaz en grand
- coco29
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
Ben je peux pas vraiment faire de comparaison, le 1100 grand soleil et très chaud, la street pluie, j'ai même pas du faire une dizaine de tours, sans pneu pluie c'est vraiment la grosse misère.katagena5 a écrit :Bah j'espérais partir la semaine prochaine...mais j'ai pas encore trouvé de contrat, donc je déprime en me demandant pourquoi j'ai acheté une maison l'année où je vais faire un chiffre catastrophiquecoco29 a écrit :tu repars quand Seb ?![]()
Si au moins il faisait beau pour aller rouler un peu![]()
C'était bien la piste en SF alors? Comment tu compares ça avec ta sortie en M1100?
- Dysilik
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j'ai pas reçu le tube de rechange !!!
J'ai la poignée, le câble d'acceleration et le commodo. Elle démarre nickel.
Mais il me faut le tube pour mettre tout ça en place et appeler Boons pour le maître cylindre.
Donc demain je vais prier le Dieu CHRONOPOST... bon roulage !
J'ai la poignée, le câble d'acceleration et le commodo. Elle démarre nickel.
Mais il me faut le tube pour mettre tout ça en place et appeler Boons pour le maître cylindre.
Donc demain je vais prier le Dieu CHRONOPOST... bon roulage !
- hylidae
-
Alors comment dire, à mon niveau double hernie inguinale (gauche et droite), opération mercredi dernier et là pour l'instant je pleure à chaque effort,...
Bref, faut pas trop conter sur moi avant au moins 2-3 semaines.
Le plus dur c'est la M1200 en full qui est au fond du garage et avec qui j'ai fait 1,5 kms de bonheur
Pour Coco de ce que j'ai compris, une nouvelle fois grosse flotte au Vigeant

Bref, faut pas trop conter sur moi avant au moins 2-3 semaines.

Le plus dur c'est la M1200 en full qui est au fond du garage et avec qui j'ai fait 1,5 kms de bonheur

Pour Coco de ce que j'ai compris, une nouvelle fois grosse flotte au Vigeant

- Dysilik
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bon et du coup.
Moi je me retiens depuis quelques jours.
Mais maintenant c'est bon. Tout le monde sait que le streetfighter c'est de l'histoire ancienne ?
AÏE AÏE Patrice remet toi bien.
Moi je me retiens depuis quelques jours.
Mais maintenant c'est bon. Tout le monde sait que le streetfighter c'est de l'histoire ancienne ?
AÏE AÏE Patrice remet toi bien.
- hylidae
-
Oui, même que tu es plus le seul à avoir une belle jaune,...
Mais bon, on va le laisser nous expliquer. Çà devient un vrai feuilleton et il va finir par être le meilleur client de la concession,...

Mais bon, on va le laisser nous expliquer. Çà devient un vrai feuilleton et il va finir par être le meilleur client de la concession,...