Le carbone sur la SF (discussions)
- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le carbone sur la SF (discussions)
J'ai mis cette photo uniquement pour le dosseret de selle,mais sur la S le garde boue d'origine est en carbone.Ce n'est pas la mienne.
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Merci Foreigner58 pour la photo
en fouinant un peu j'ai vu des photos de la brele de paul peter lors du week-end piste.
Je vais peut etre m'en prendre un et en faire repeindre une partie en rouge .
Quand pensez vous?

en fouinant un peu j'ai vu des photos de la brele de paul peter lors du week-end piste.
Quand pensez vous?
- fanfoi50
-
Je pense que le résultat peut-être vraiment super, regarde la 1098 S de GERICAULT, il a fait ça sur son GB avant, et franchement j'adore le résultatkevin a écrit :Merci Foreigner58 pour la photo![]()
![]()
Quand pensez vous?

- kevin
-
Fanfoi50 : C'est bien dans cette esprit la, car je trouve que le capot de selle carbone "fait un block trop noir " sur une SF rouge.
Baduroux:

Baduroux:

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Trés sympas le mélange carbone et peinture.
:pouce::pouce:

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est quoi ?
Au niveau de l' emplacement de la clé tu parle ?
- kevin
-
Il doit parler de l"entourage de compteur je pense ...Foreigner58 a écrit :C'est quoi ?
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
non non je parle de la piece qui se situe au dessus du phare (vu de l'avant)qui est en dessous du compteur,mais pas le contours du cadran ni de clé.la piece est visible sur motovisionhttp://www.moto-vision.fr/streetfigther/cache- ... p-939.html
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ton lien était mal collé (marchait pô car "motovision" devant "http") donc le voici
:
http://www.moto-vision.fr/streetfigther ... p-939.html

http://www.moto-vision.fr/streetfigther ... p-939.html
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
merci baduroux je ne m'etait pas rendu compte, donc oui voila,qqun sait comment ca se monte ce genre de piece? ou est ce que quelqu'un parmis nous en a deja vu?
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Demande à Paul, il en a monté une.
Il parait que c'est une sacrée merde, car la pièce d'origine et soudée au plastique, donc il faut faire tout un cinéma pour pouvoir l'enlever et mettre celle en carbone.
Il y a un poste qui en parle, je coirs justement que c'est dans ce post, mais je ne me souviens plus de la page...
Il parait que c'est une sacrée merde, car la pièce d'origine et soudée au plastique, donc il faut faire tout un cinéma pour pouvoir l'enlever et mettre celle en carbone.
Il y a un poste qui en parle, je coirs justement que c'est dans ce post, mais je ne me souviens plus de la page...
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est un film a appliquer avec un primaire et un produit de pose,c'est très raide a l'origine mais l'effet est sympa et cela évite de démonter les pièces parfois. voila encore l'exemple sur les rétros 
voila j'en ai encore et encore mais disons que c’était pour vous donner des idées. je peux vous le poser si cela intéresse qqun.l'investissement n'est pas énorme au début mais cela vaut le coup QUE si l'on veut faire une bonne partie des plastique d'origine avec ça. il faut toutefois du matériel pour la pose tres adhequat,se risquer et rater peut endommager la pièce d'origine. malgré cela, ça en jette!!

voila j'en ai encore et encore mais disons que c’était pour vous donner des idées. je peux vous le poser si cela intéresse qqun.l'investissement n'est pas énorme au début mais cela vaut le coup QUE si l'on veut faire une bonne partie des plastique d'origine avec ça. il faut toutefois du matériel pour la pose tres adhequat,se risquer et rater peut endommager la pièce d'origine. malgré cela, ça en jette!!
- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le résultat est bien , cela tranche par contre avec le carbone vernis.
Tu pourrais mettre des info sur le produit,pose, ,prix,tu trouve cela où.
Tu pourrais mettre des info sur le produit,pose, ,prix,tu trouve cela où.

- Sharky
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Etonnant ! A voir en vrai pour réellement se rendre compte du rendu je pense. Mais les infos sur tarifs, pose, etc m'intérresse aussi (pas pour la SF
)

- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
tenez compte du flash pour les photos,car le but était de vous montrer la trame de la fibre.
pour le nom cela s'appelle du dinoc 3M il n'y a que 3 revendeurs en france et leurs stock défilent a des vitesse telles qu'il faut commander par avance
Rue Du Stade
30210 FOURNES
Voir le plan
Téléphone: 04 66 02 97 50
Fax: 04 66 20 44 63
Email: contact@adherhone.fr
prix environ 55 € le m penser qu'il faut ajouter quoi qu'il arrive le primaire3m et le produit de pose,un pistolet a chaleur nécessaire aussi ,cale en téflon pour pas abîmer le revetement pendant la pose. voila
je rappelle qu'il faut quand même des compétences dans le drappage pour réussir a le poser,il ne faut pas hésiter à s'aider de quelqu'un.
Pour ma part étant drappeur composites c'est un jeu d'enfant mais le geste ne s'apprend qu'avec les années.Donc ne tentez pas des formes trop arrondies,vous risquerez de détériorer définitivementla piece a recouvrir a cause des produits de pose.
pour le nom cela s'appelle du dinoc 3M il n'y a que 3 revendeurs en france et leurs stock défilent a des vitesse telles qu'il faut commander par avance
Rue Du Stade
30210 FOURNES
Voir le plan
Téléphone: 04 66 02 97 50
Fax: 04 66 20 44 63
Email: contact@adherhone.fr
prix environ 55 € le m penser qu'il faut ajouter quoi qu'il arrive le primaire3m et le produit de pose,un pistolet a chaleur nécessaire aussi ,cale en téflon pour pas abîmer le revetement pendant la pose. voila
je rappelle qu'il faut quand même des compétences dans le drappage pour réussir a le poser,il ne faut pas hésiter à s'aider de quelqu'un.
Pour ma part étant drappeur composites c'est un jeu d'enfant mais le geste ne s'apprend qu'avec les années.Donc ne tentez pas des formes trop arrondies,vous risquerez de détériorer définitivementla piece a recouvrir a cause des produits de pose.

- kevin
-
Qui a deja commandé ou vu des pieces de chez Star Carbon
http://www.star-carbon.com/contents/it/d6.html
Ca me parait pas mal du tout.
Sinon pour ceux qui connaisse pas il y a lea component (qui fourni entre autres ducati Wink ) sauf que c'est carrément moins cher vu qu'il y a moins d’intermédiaire....a moins que se soit le petit 'ducati performance" qui coute si cher..
http://www.lea-components.it/dynamic/ca ... idMarca=12
Mais par contre il n'ont pas toutes les pieces du catalogue DP
http://www.star-carbon.com/contents/it/d6.html
Ca me parait pas mal du tout.
Sinon pour ceux qui connaisse pas il y a lea component (qui fourni entre autres ducati Wink ) sauf que c'est carrément moins cher vu qu'il y a moins d’intermédiaire....a moins que se soit le petit 'ducati performance" qui coute si cher..
http://www.lea-components.it/dynamic/ca ... idMarca=12
Mais par contre il n'ont pas toutes les pieces du catalogue DP