Opus...Grand Schtroumpf a écrit :Hors sujet nettoyé
Pas vu le titre du sujet... pardon

Opus...Grand Schtroumpf a écrit :Hors sujet nettoyé
Ducati Dardilly (Lyon) excellent accueil, atelier au top ! J'ai acheté mon Diable chez eux, et jamais une fausse note !MostroRosso a écrit :Bonjour,
Je voudrais m'acheter une Ducati Monster ce printemps et je souhaite m'informer sur les deux concessionnaires les plus proche dans ma région (réputation, avis positifs/négatifs, problèmes rencontrés avec, etc...) avant de choisir chez lequel j'irai commander ma future moto.
Ceux-ci étant :
01 - Ain : S-Team Moto (Péronnas)
74 - Hte-Savoie : Ducati Annecy (Cran Gevrier)
... ou si vous avez d'autres propositions de concessionnaire/agent de la marque en Rhône-Alpes.
Merci !
N.B.
Je précise que j'ai été anciennement propriétaire d'une Ducati et que j'ai eu à l'époque des soucis avec un concessionnaire de la marque (qui ne l'est plus depuis) incompétent et malveillant, c'est pourquoi maintenant je me méfie et "préfère prévenir que guérir" d'où cette demande ici.
Pas de souci quant au fait de réagir à chaud, c'est juste que j'étais essoufflé juste en lisant ton messageBen 88 a écrit :Pour la prochaine fois, je ne réagirai pas à chaud, et éviterai les points de suspension Miniken , promis