Ma full black !
- Opium
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ma full black !
J'aimerais bien, mais pas envie de mettre autant, car outre le prix du kit, faut prendre en compte le prix des PV sur Paris, puis la perte de temps pour enlever les Termi et remettre ceux d'origines pour la remettre aux normes...
J'aimerais bien des Akra homologué mais j'suis pas sur qu'ils soient sortis en carbone.
J'aimerais bien des Akra homologué mais j'suis pas sur qu'ils soient sortis en carbone.
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Ceux de Paul ne sont pas homologués.
chez Akra les seuls qui sont homologués pour la Street sont ceux en Titane avec l'embout en carbone...
chez Akra les seuls qui sont homologués pour la Street sont ceux en Titane avec l'embout en carbone...
- fanfoi50
-
Sinon avec les Akra ou les Termis, tu peux mettre ou ne pas mettreOpium a écrit :J'aimerais bien, mais pas envie de mettre autant, car outre le prix du kit, faut prendre en compte le prix des PV sur Paris, puis la perte de temps pour enlever les Termi et remettre ceux d'origines pour la remettre aux normes...

- Opium
- Jeune Ducati-Maniaque
-
krisfox => Oui il est en carbone.
fanfoi50 = Pour les DB killers, ok pour le bruit, le souci, c'est que si les pots ne sont pas homologué, la police te garde ta CG pour representer la moto en regle.
Tu te retrouves à devoir changer les silencieux à chaque fois, c'est chiant, de plus si les DB killers ne sont pas mis : 45 € pour modification de la moto (pot non homologué) 45 € de bruit + 45 € si pas de chicanes...
Et je me vois pas changer pour faire autant de bruit que l'origine...
Si je peux éviter la representation et une amende de 45 € ça m'irait bien !
fanfoi50 = Pour les DB killers, ok pour le bruit, le souci, c'est que si les pots ne sont pas homologué, la police te garde ta CG pour representer la moto en regle.
Tu te retrouves à devoir changer les silencieux à chaque fois, c'est chiant, de plus si les DB killers ne sont pas mis : 45 € pour modification de la moto (pot non homologué) 45 € de bruit + 45 € si pas de chicanes...
Et je me vois pas changer pour faire autant de bruit que l'origine...
Si je peux éviter la representation et une amende de 45 € ça m'irait bien !
- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Opium a écrit :Bah, j'ai pas trop l'occas de la mettre sur l'angle![]()
Pi MERDE t'façon non mais OH !
Viens au pays Basque tu vas faire sauter les tétines!!!!!!!!!!!

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
super, le rendez vous des ducat !!!!!
:pouce::pouce:

- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
alain13 a écrit :Chacun roule à son ryhtme, le principal, c'est de prendre du plaisir.![]()
Ouais + 1098 d'accord avec toi mais aprés qu'est-ce que c'est bon d'attaquer avec nos montres de machine!!!!!Elles sont magique vous trouvez pas????
On fais du HS NON???? dsl!!!