Vitesse max
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Vitesse max
si tu pousse pas a fond le 6eme rapport au castellet, je sais pas ou tu arrivera a prendre le top speed.
Un pote bloque a 299 le compteur de sa F4 sur la ligne droite du mistral et dans tout les essaye moto il passe facile les 280
Un pote bloque a 299 le compteur de sa F4 sur la ligne droite du mistral et dans tout les essaye moto il passe facile les 280
- jamé+kfond
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour bloquer en fond de 6 au castellet, il faut rouler sur le 5.8 km et c'est possible quasiment uniquement lors des stages de pilotage de Monneret.kevin a écrit :si tu pousse pas a fond le 6eme rapport au castellet, je sais pas ou tu arrivera a prendre le top speed.
Pour les autres journées organisées sur le Castellet (marinomoto, FVP, First...), on roule sur le 3.8 km et là c'est du 270 grand max (avec mon S1000RR) avant Signe (un peu moins en bout de ligne droite des stands).
Mais pour en revenir au sujet, mon Diavel roule plus vite que ton SF

- ptitmilano
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Vitesse Max de notre streetfighter
Même si le but n'est pas la vitesse max avec une streetfighter, pourriez vous mettre a titre d'info la vitesse max réalise (sur circuit bien sur....) et votre configuration (psb 14-15, échappement, boitier etc).
Merci de ne pas pourrir ce post avec des commentaire du style la vitesse max ne sert a rien etc etc. ça reste une machine puissante et si elle avait une vitesse max de 180km/h aucun d'entre nous ne l'aurais acheter au prix quel vaut..
Merci de ne pas pourrir ce post avec des commentaire du style la vitesse max ne sert a rien etc etc. ça reste une machine puissante et si elle avait une vitesse max de 180km/h aucun d'entre nous ne l'aurais acheter au prix quel vaut..

- cedric1972
-
pour moi kit termi , psb 14 et 280 kmh au rupteur
- Sharky
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
PSB 14 et jamais monté plus haut que 260 (environ, peut-être quelques km/h de plus mais j'ai juste capté du regard le 260).
De mémoire cela continuait à monter doucement donc ma vitesse max est sans doute un peu au dessus
De mémoire cela continuait à monter doucement donc ma vitesse max est sans doute un peu au dessus
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
j'ai déjà fait un tuto la dessus...
300km/h avec psb de 15
275km/h avec psb de 14
le tout affiché au compteur donc, ont peu enlevé 20 a 30 km/h pour avoir le réel.
300km/h avec psb de 15
275km/h avec psb de 14
le tout affiché au compteur donc, ont peu enlevé 20 a 30 km/h pour avoir le réel.
- ptitmilano
- Bébé Ducati-Maniaque
-
300km/htontongiorgio87 a écrit :j'ai déjà fait un tuto la dessus...
300km/h avec psb de 15
275km/h avec psb de 14

c'est quand même puisant cette streetfighter, niveau moteur et châssis il doit pas y avoir bcp de roadster devant nous!!
- DESIGNOMADIS
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Avec une 1098s je prends à peine 285 couché derrière la bulle cela voudrais dire que la 848 marche mieu!!!

- tontongiorgio87
-
magazine desmo lors de sont essai, moto full + ligne et boitier, psb de 15: 275 km/h a fond de 5 donc en 6 sa doit affiché + 299/km, moi j'invinte rien ces écrit. perso j'ai pris 280 km/h " de mémoire " pas a fond et en psb de 15 et 272 km/h en psb de 14.
- tontongiorgio87
-
tu as trouvé sa ou?um@x59 a écrit :Moi la mienne sera préparer à la sauce NR BIKE rupteur decalé donc no soucis
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Toujours en rodage ?

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Non j'avais cru comprendre que tu étais en rodage donc ce n'était pas une bonne idée de pousser la bête !
@Twennty :

@Twennty :

- storto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour
Je n'y croyais pas mais la SFS peut prendre les 299 km au compteur...
Je tiré une pointe le WE dernier et --- au compteur...ça fait plaiz, meme si je ne suis pas resté longtemps à cette vitesse!!
Juste savoir qu'elle prend les 299 km ça m'a suffit et j'ai laché ensuite les gaz!
Je suis tjs en PSB de 15!
Je n'y croyais pas mais la SFS peut prendre les 299 km au compteur...
Je tiré une pointe le WE dernier et --- au compteur...ça fait plaiz, meme si je ne suis pas resté longtemps à cette vitesse!!
Juste savoir qu'elle prend les 299 km ça m'a suffit et j'ai laché ensuite les gaz!
Je suis tjs en PSB de 15!
- tontongiorgio87
-
obligé en 14 ces 275 km/h sur piste bien sur