L'anti radard Coyote
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: L'anti radard Coyote
Ah, mince.
En même temps, c'est vrai que ce sont des applications exigeantes.
En même temps, c'est vrai que ce sont des applications exigeantes.
- crashed
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Braintrash a écrit :Oui, je garde Coyote visible à l'écran, mais tu peux choisir celle que tu gardes visible.
Je le fais sur un iPhone 4 ; je ne sais plus si les anciens modèles gèrent le multitâche ou pas.
[...]
Merci pour les réponses.

J'ai également un iPhone 4 donc ça devrait aller.
Je vais essayer tout ça.
Y a-til une période d'essai avec coyote (genre un mois offert au téléchargement de l'appli) ?
- nicrun
-
Voici le montage que j'utilise sur mon Diavel:
J'utilise un Coyote Mini-Plus;
Le problème de ce boitier (et de tous les autres y compris le modèle Rider pour les motards), c'est que le câble optionnel permettant d'entendre les alertes vocales radars ne permet pas de recharger le Coyote !!!
L'autonomie de mon engin est alors de 2 heures.
La parade consiste à acheter un câble mini-USB en Y avec une sortie audio et une entrée batterie.
J'ai trouvé ce câble en cherchant sur Google avec les mots suivants: câble y coyote
Le câble a été acheté sur ebay.be
Compte rendu de l'utilisation de ce câble:
et de l'autre coté, j'ai laissé qu'une seule oreillette de mon kit Scala G4 (là, j'ai pas coupé car il coute trop cher !) pour profiter de mon GPS en bluetooth.
Dans la vue suivante:
la Housse vendu par Coyote
le Mini Plus dans la housse,
une batterie amovible (So Easy Power)
un peu de gaine spiralée pour solidéraliser le câble audio et le câble batterie

Dans les vues ci-dessous, on peut voir que le connecteur mini-USB est trop grand pour rentrer dans la housse;
J'ai donc percé (avec un tournevis chauffé à rouge) la housse; Le connecteur rentre en force dans ce trou:

Afin d'éviter que les câbles forcent sur le connecteur femelle mini-USB du boitier Coyote, j'ai refait passer les 2 câbles (audio et batterie) dans la housse:

Ceux-ci ressortent par l'orifice prévu à cet effet:

Pour le montage sur la moto:
j'ai supprimé les sangles d'origine de la housse moto Coyote;
J'ai fixé une base Ram-Mounts rectangle boule 2.5 cm (RAM-B-347U)
A l'intérieur de la housse se trouve une petite plaque de tôle en inox pour éviter de déformer et d'arracher la housse:

Afin de fixer une boule 2.5 Ram-Mounts sur le té de fourche, j'ai été obligé de relever la bulle sport de mon Diavel; Deux petites cales de 5 mm m'ont suffit.
Entre cette boule de Té et la housse Coyote se trouve un bras court:

Le Mini-Coyote peut être orienté parfaitement dans mon champs de vision:

-------------------------------------------------------------------
Au final:
Les Plus:
+ Montage très facilement installable et amovible: moins de 10 secondes
+ Ne bouge pas du tout
+ Aucun risque de chute
+ Montage très propre
+ Les fils ne battent pas au vent
Les Moins:
- Montage non étanche (sauf aux insectes qui peuvent s'écraser à loisir)
- Connecteur mâle mini-USB trop grand pour la housse
J'utilise un Coyote Mini-Plus;
Le problème de ce boitier (et de tous les autres y compris le modèle Rider pour les motards), c'est que le câble optionnel permettant d'entendre les alertes vocales radars ne permet pas de recharger le Coyote !!!
L'autonomie de mon engin est alors de 2 heures.
La parade consiste à acheter un câble mini-USB en Y avec une sortie audio et une entrée batterie.
J'ai trouvé ce câble en cherchant sur Google avec les mots suivants: câble y coyote
Le câble a été acheté sur ebay.be
Compte rendu de l'utilisation de ce câble:
- ce câble permet de recharger le GPS, et d'entendre les instructions de navigation.
- le connecteur coudé mini-USB est plus grand que celui du câble d'origine Coyote mini-USB = audio
La conséquence direct est qu'il ne rentre pas dans la housse étanche du kit moto - le câble USB (destiné à être connecté à une batterie amovible) est trop court pour rejoindre une batterie qui se trouve dans la poche de mon blouson;
il a donc fallu que je le coupe, et que je le remplace par un plus long. - le volume sonore est très (trop) fort en position 5; Retour en position 4, et là ok jusque 130 km/h
- le son est mono = une seule oreillette du kit audio Coyote est active, l'autre est muette.
J'ai contacté le vendeur qui m'a confirmé que c'était un fonctionnement normal
et de l'autre coté, j'ai laissé qu'une seule oreillette de mon kit Scala G4 (là, j'ai pas coupé car il coute trop cher !) pour profiter de mon GPS en bluetooth.
Dans la vue suivante:
la Housse vendu par Coyote
le Mini Plus dans la housse,
une batterie amovible (So Easy Power)
un peu de gaine spiralée pour solidéraliser le câble audio et le câble batterie

Dans les vues ci-dessous, on peut voir que le connecteur mini-USB est trop grand pour rentrer dans la housse;
J'ai donc percé (avec un tournevis chauffé à rouge) la housse; Le connecteur rentre en force dans ce trou:

Afin d'éviter que les câbles forcent sur le connecteur femelle mini-USB du boitier Coyote, j'ai refait passer les 2 câbles (audio et batterie) dans la housse:

Ceux-ci ressortent par l'orifice prévu à cet effet:

Pour le montage sur la moto:
j'ai supprimé les sangles d'origine de la housse moto Coyote;
J'ai fixé une base Ram-Mounts rectangle boule 2.5 cm (RAM-B-347U)
A l'intérieur de la housse se trouve une petite plaque de tôle en inox pour éviter de déformer et d'arracher la housse:

Afin de fixer une boule 2.5 Ram-Mounts sur le té de fourche, j'ai été obligé de relever la bulle sport de mon Diavel; Deux petites cales de 5 mm m'ont suffit.
Entre cette boule de Té et la housse Coyote se trouve un bras court:

Le Mini-Coyote peut être orienté parfaitement dans mon champs de vision:

-------------------------------------------------------------------
Au final:
Les Plus:
+ Montage très facilement installable et amovible: moins de 10 secondes
+ Ne bouge pas du tout
+ Aucun risque de chute
+ Montage très propre
+ Les fils ne battent pas au vent
Les Moins:
- Montage non étanche (sauf aux insectes qui peuvent s'écraser à loisir)
- Connecteur mâle mini-USB trop grand pour la housse
- nicrun
-
oui et non !
oui: si je suis couche sur le réservoir (mais là, je suis à des vitesses non avouables)
non: jusqu'à 130 km/h, je conduit plutôt droit, et le câble gaîné est à environ 7 - 8 cm du réservoir
oui: si je suis couche sur le réservoir (mais là, je suis à des vitesses non avouables)
non: jusqu'à 130 km/h, je conduit plutôt droit, et le câble gaîné est à environ 7 - 8 cm du réservoir
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Un grand
pour ton retour d'infos et la clarté des explications + photos !

- Fred91
-
en moto il faut des écouteurs classiques qui rentre dans le lobe de l'oreille mais pas des plats sinon on entends pas grands chose surtout en application android que j'utilise alors un coup d'oeil de temps en temps vu que maintenant c'est des zones avec + de temps pour réagir lors d'une alerte
- Fred91
-
Oui ICOYOTE sur Iphone ou Android (Samsung ect)
https://play.google.com/store/apps/deta ... ms.android
https://play.google.com/store/apps/deta ... ms.android
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
J'utilise mon icoyote en voiture et en moto. Sur la moto, le téléphone est fixé au guidon. J'y jette un coup d'oeil de temps en temps sur les routes risquées (grandes nationales ou départementales). Le reste du temps, sur petites routes tortueuses, il n'y a pas besoin

- Braintrash
-
nicrun a écrit :Au final, j'ai coupé une oreillette du kit audio pour n'en laisser qu'une dans mon casque,