faut pas que j'oublie de les faire enlever avant de la prendre au garage .....

c'est bon çaPhil a écrit :lol !!!
c'est clair dans mon garage c'est limite supportable, ça resonne à fond et mon garage est mitoyen avec le voisin![]()
y va pleurer qd je rentrerai tard des sorties morvan![]()
que ouifireman 2 a écrit :ça, c'est une superbe région avec plein de virolos ....l'idéal quoi !!!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas un moteur fait pour reellement tourner sous les 4000t, ça cogne un peu et si ça cogne c pas bon pour la mécanique, et je suis contre le rodage restraint a un régime non fonctionnel (c'est encore plus flagrant sur les 600 japonais, va faire 1000 bornes de rodage à 4000t alors qu'il ne tournera au final jamais sous les 10000t le moulin a café!!)cricky16 a écrit :Ah qd méme --> Je me suis limité à 4000 t les 200 premiers km puis 5000 t jusqu'à 500 km et en augmentant de 1000 t par tranche de 100 bornes aprés ...
je ne vois pas en quoi la bride influe sur le trou à 3500t, la bride t'empeches de tourner à fond la poignée, meme si on la fait sauter c'est pas pour ça qu'on va essorer constamment !!!franztch a écrit :de toute facon le trou a 3500 /min n'est pas du aux echappement mais a la bride donc tant que t'ai en sans cv tu as le trou avec ou sans les termi![]()
![]()
![]()
![]()