Merci!hooligan a écrit :désolé bonne vente
dommage que tu soi pas de mon coins sinon on aurez peut être fait affaire.
Tu sais comme on dit "les coups de fusils " méritent le déplacement

D'autant que nous la passons à 13500€!!!!!
Merci!hooligan a écrit :désolé bonne vente
dommage que tu soi pas de mon coins sinon on aurez peut être fait affaire.
Si c'est la moto que tu recherche faut pas trop hésiter car à mon avis une moto comme celle ci il n y en a pas sur le marché....hooligan a écrit :me dit pas sa suis deg
mais faire 2 milles bornes non merci![]()
![]()
Merci de ton objectivité en même temps tu as raison pour 1000€ de plus que le prix du neuf le futur acquéreur aura 500€ d'options et une moto unique ... Et c'est pas parce que c'est la nôtre mais quand le chef d'atelier de notre concession nous dit : "c'est déprimant tellement elle est propre!" ça en dit long sur l'état de la machine!ducati10 a écrit :Si c'est la moto que tu recherche faut pas trop hésiter car à mon avis une moto comme celle ci il n y en a pas sur le marché....hooligan a écrit :me dit pas sa suis deg
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la personne qui cherche de l'équipement c'est la moto idéale.shun13 a écrit :Merci de ton objectivité en même temps tu as raison pour 1000€ de plus que le prix du neuf le futur acquéreur aura 500€ d'options et une moto unique ... Et c'est pas parce que c'est la nôtre mais quand le chef d'atelier de notre concession nous dit : "c'est déprimant tellement elle est propre!" ça en dit long sur l'état de la machine!ducati10 a écrit :Si c'est la moto que tu recherche faut pas trop hésiter car à mon avis une moto comme celle ci il n y en a pas sur le marché....hooligan a écrit :me dit pas sa suis deg
![]()
![]()
![]()
![]()
On a hâte de voir la tête du futur propriétaire quand on va ouvrir le garage!
ducati10 a écrit :Pour la personne qui cherche de l'équipement c'est la moto idéale.shun13 a écrit :Merci de ton objectivité en même temps tu as raison pour 1000€ de plus que le prix du neuf le futur acquéreur aura 500€ d'options et une moto unique ... Et c'est pas parce que c'est la nôtre mais quand le chef d'atelier de notre concession nous dit : "c'est déprimant tellement elle est propre!" ça en dit long sur l'état de la machine!ducati10 a écrit :Si c'est la moto que tu recherche faut pas trop hésiter car à mon avis une moto comme celle ci il n y en a pas sur le marché....hooligan a écrit :me dit pas sa suis deg
![]()
![]()
![]()
![]()
On a hâte de voir la tête du futur propriétaire quand on va ouvrir le garage!
Par contre heuresement qu'elle est propre elle à 3 Mois .... Ce serait grave si elle ne l'était pas lol![]()
shun13 a écrit :Nous vendons notre 848 Streetfighter rouge, 1ère main de mars 2012 avec 3200 km, elle a beaucoup d'accesoires et son état est irréprochable!
FINALEMENT NOUS LA GARDONS!!!!!
La révision des 1000 kilomètres a été effectuée dans un DUCATI STORE.
* Paire de silencieux racing en fibre de carbone avec dB killer amovibles TERMIGNONI
* Paire de colliers selle-réservoir en fibre de carbone. Ils allègent partiellement la moto et soulignent son tempérament racing DUCATI PERFORMANCE
* Passage de roue en fibre de carbone. Il allège le train arrière du Streetfighter grâce à l’esthétique soignée des détails et son style typiquement racing DUCATI PERFORMANCE
* Paires de conduits en fibre de carbone à section majorée. Objet d’études appronfondies, ils conjuguent un meilleur rendement de la dynamique des fluides en phase d’admission, avec une esthétique impactante DUCATI PERFORMANCE
* Protection pour bras oscillant réalisée en fibre de carbone DUCATI PERFORMANCE
* Kit complet de couvercles en fibre de carbone pour courroies de distribution DUCATI PERFORMANCE
* Capot de selle passager rouge DUCATI PERFORMANCE
* Cache en fibre de carbone pour la protection de réservoir au niveau du barillet de contact DUCATI PERFORMANCE
* Couvercle du tableau de bord en fibre de carbone DUCATI PERFORMANCE
* Selle pilote confort en tissu spécial néoprène DUCATI PERFORMANCE
* Selle passager confort en tissu spécial néoprène DUCATI PERFORMANCE
* Protection adhésive de réservoir en fibre de carbone et résine DUCATI PERFORMANCE
* Support de plaque avec éclairage à led DUCATI PERFORMANCE
* Quatre clignotants rouges RIZOMA
* Les trois bocaux de fluide rouges RIZOMA
* Pontet de guidon rouge RIZOMA
* Embouts de guidon rouges RIZOMA
* Lèche-roue peint couleur carrosserie
* Liserés de jantes rouges
* Pare-cylindes carbone
* Gravage (demandé par certaines assurance)
Nous possédons TOUTES les pièces d’origine ainsi que l'ensemble des factures des pièces achetées!