Yes, faut s'y habituer mais après c'est pas mal, bonne visu surtout quand tu es sur l'angle par rapport aux rétros classiquesGrand Schtroumpf a écrit :Les rétros que j'avais envisagés en plus ! Tu en es content ?
Salut Nono, merciArnaudu64 a écrit :Très belle ta Panini Sereme !!
J'aime beaucoup !!
Une personnalisation sobre, efficace et pas très chère (excepté les jantes OZ Racing dont le prix pique un peu...)
Au plaisir de rouler ensemble prochainement !!
@+
Ok nonoArnaudu64 a écrit :Ok !! on se contacte vendredi soir pour se voir samedi ,soit sur Nogaro soit sur Lectoure en fonction de l'heure...
Non, la meule était déjà super maniable... enfin si, quand on est deux sur la meule, ça compense la surcharge pondérale placée sur le siège arrièretontongiorgio87 a écrit :tu a senti une différence entre tes O.Z et les stocks? poids, manaiabilités...
Bein si d'aventure je m'égare sur la route de saint palais ej pousserais peut être sur oloron (à moins que tu ne passes en pays basquedimitri1199 a écrit :Sniff, je vais faire la mienne en mode 1199 corse mais à l'inverse de toi je vais la peindre ( c'est à dire noire blanc rouge et réservoir couleur alu, jante de la S couleur or ) ça voudra dire que cette hiver ta panini aura un cousine un peu ( beaucoup ) ressemblante à la tienne... et dans le 64 ( je suis d'oloron ) par contre si c'est possible j'aimerais bien la voir en live à l'occasion.
si tu compares au SC en monte d'origine, les power cup ont un meilleur grip, pas une glisse depuis que je les ai, sauf une à Alès mais là c'était de ma fautedimitri1199 a écrit :j'ai remarqué que tu as posé du michelin. Une différence avec le SC ?
Tu es toujours en 106 ch ?
Au moins personne ne me les piqueracricky16 a écrit :... les rétros ...... j'aime pas ... mon Rizoma SPY R fait déja tache mais alors là
![]()
![]()
C'est la Driven (déjà évoqué dans le sujet qui traite de la démul, je ne sais plus où...). C'est tip top comme systèmecricky16 a écrit :c'est quoi cette couronne
![]()