Mais changé 4 fois depuis l'achatChristo a écrit :2950 kms ... pneus neufs ...![]()
![]()
![]()
[VENDS] Aprilia RSV4 Factory APRC 2012
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [VENDS] Aprilia RSV4 Factory APRC 2012
[quote="cricky16":gprekh2]bin c'est vrai
j'ai jamais roulé avec les pneus d'origines
sinon , j'ai simplement passé 1 av et 4 ar
[/quote:gprekh2]Je me doutais bien que tu avais remis les pneus d'origine, mais les acheteurs potentiels vont surement te poser la question.
sinon , j'ai simplement passé 1 av et 4 ar
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
donc annonce refaite ... suivant les conseils de certains ... plus " commerciaux " que moi ...
1 ere annonce : prix 30000 €
2 éme annonce : prix 16500 €
Comme quoi
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je te donne mon avis, Cricky.
En gros, les mecs cherchent des RSV4 sur leboncoin. Ton annonce à 16.500 € se retrouve au milieu des autres qui sont aussi en config d'origine. Sachant qu'à moins de 19.000 €, on en trouve des neuves, ça laisse à réfléchir... Et à coté de ça, il y a des "pas Factory" ou "pas APRC" vraiment pas chères. Du coup, elle ne ressort par trop des autres annonces.
Ton annonce à 30.000 € a l'effet opposé. Elle sort du lot et les mecs cliquent au moins par curiosité. Mais ça attire surement plus de rigolos...
J'espère que tu vas finir par trouver acheteur parce que j'ai envie de te voir rouler sur une Panigale !!!
En gros, les mecs cherchent des RSV4 sur leboncoin. Ton annonce à 16.500 € se retrouve au milieu des autres qui sont aussi en config d'origine. Sachant qu'à moins de 19.000 €, on en trouve des neuves, ça laisse à réfléchir... Et à coté de ça, il y a des "pas Factory" ou "pas APRC" vraiment pas chères. Du coup, elle ne ressort par trop des autres annonces.
Ton annonce à 30.000 € a l'effet opposé. Elle sort du lot et les mecs cliquent au moins par curiosité. Mais ça attire surement plus de rigolos...
J'espère que tu vas finir par trouver acheteur parce que j'ai envie de te voir rouler sur une Panigale !!!
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Remet la première, on est des nazes
Par contre je pense que Christo a raison, il vaut mieux une seule offre sérieuse que plusieurs offres de rêveurs, il faut donc attendre le gars qui en veut une presque neuve,...
Par contre je pense que Christo a raison, il vaut mieux une seule offre sérieuse que plusieurs offres de rêveurs, il faut donc attendre le gars qui en veut une presque neuve,...
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- jackbusa
- Ducati-Maniaque de plomb
-
c'est la tienne au DS de montpelier/st jean de vedas ?
si oui ,elle set vraiment magnifique !!!