ven. 4 mai 12 14:09
Je viens de récupéré ma moto suite à la révision des 1000 effectuée chez PP77.
Quel périple. De chez moi, 15min de métro, 1h de RER puis 35min de marche à bon rythme.
Parti à 14h00, j'arrive là bas un peu après 16h. La prochaine fois je me fais conduire
Bref, moto récupérée avec donc révision des 1000 effectuée et la pose de 2/3 trucs à commencer par le PSB de 14 gracieusement offert (merci à eux).
Effectivement, entre le PSB de 15 et de 14 c'est quand même le jour et la nuit.
Pas forcément flagrant en sortant de la concession (à 70bornes de Paris ça roule plutôt bien) mais par contre dès qu'on arrive en agglomération, on sent très nettement le confort que cela procure. Beaucoup moins de vibration. Reprend plus facile les tours sans brouter. Bref, une évidence.
Pour le reste, j'ai fait monter à l'avant des clignotants Rizoma Avio 21 de couleur noir:
Et à l'arrière j'ai fait monter un feu avec clignotants intégrés de chez 2@4.
Seul légère déception, lors de la commande il n'avait plus de fumé. Le feu arrière est donc blanc.
Ça ne me choque pas d'autant que cela se remarque uniquement la moto à l'arrêt mais j'aurai préféré fumé.
Je vous ferais des photos pour vous montrer tout ça.
A venir, le montage de mes grilles Evotech et la pose des rétroviseurs copie Tomok.
Pour le reste, passé les 1000kms, ont peut commencer à tirer dedans et ça fait du bien