En attendant le streetfighter.... (et pour pas facher le grand schtroumph...)
- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: En attendant le streetfighter.... (et pour pas facher le grand schtroumph...)
Oui! J'ai trouvé un kit neuf à très bon prix (tu avais d'ailleurs partagé le lien dans la section vente...). J'ai envoyé le chèque et devrais recevoir le kit en début de semaine prochaine. Peut être que dans un premier temps je roulerai avec l'ECU d'origine le temps de pouvoir prendre rendez vous pour un reset du TPS.
- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: En attendant le streetfighter.... (et pour pas facher le grand schtroumph...)
Je suis en effet vraiment content! Même si je trouve le bruit d'origine vraiment sympa (surtout avec les entrées d'air gros débit
), niveau esthétique, je trouve que les pots d'origines jurent un peu avec le reste de la moto. Avec les termi, elle sera quasi parfaite!

- Amour, Gloire et Beauté
-
[quote="fauvi":8mw7aq2]
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16409453
8mw7aq2][img
8mw7aq2]http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/94/53/img_0213.jpg[/img
8mw7aq2][/url
8mw7aq2][/img][/quote:8mw7aq2]
Bon bah en fait, on peut les cramer ces bandes de peur.
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16409453

Bon bah en fait, on peut les cramer ces bandes de peur.
- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Bon bah en fait, on peut les cramer ces bandes de peur.fauvi a écrit :[/img]

- Miniken
-
Oui il a fait une journée pisteAmour, Gloire et Beauté a écrit :Bon bah en fait, on peut les cramer ces bandes de peur.

Edit : fauvi, n'enlève pas les chicanes, tu ne pourras jamais les remettre !

- Amour, Gloire et Beauté
-
Ah. Je comprends mieux

- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
T'inquiète pas , elles ne seront jamais montées sur les silencieux, j'ai pas envie de les abimer (les chicanes)Miniken a écrit :Oui il a fait une journée pisteAmour, Gloire et Beauté a écrit :Bon bah en fait, on peut les cramer ces bandes de peur.![]()
Edit : fauvi, n'enlève pas les chicanes, tu ne pourras jamais les remettre !ops:

- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le kit est monté depuis hier (merci à ma moitié d'ailleurs qui m'a grandement aidée à l'achat, je sais, j'ai de la chance!!!!!!!
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
)
Voilà le rendu:
[/img]
J'ai finalement tout monté (échappement, filtre et ECU) et la moto tourne très très bien malgré l'absence de réglage. Pas de soucis de ralenti, ou de trou sur toute la plage de régime (et limite moins de pétarades qu'avec les silencieux d'origine). Le bruit est magnifique sans les chicanes !
Seul petit soucis: au niveau du raccord des silencieux sur la ligne, je ressent une très légère fuite (j'ai vérifié que les silencieux avaient été suffisamment enfoncé). Vous avez la même chose? J'avais le même soucis sur mon s4rs après montage de la ligne termi....... rien de bien grave, mais çà m'agace un peu ...

Voilà le rendu:

J'ai finalement tout monté (échappement, filtre et ECU) et la moto tourne très très bien malgré l'absence de réglage. Pas de soucis de ralenti, ou de trou sur toute la plage de régime (et limite moins de pétarades qu'avec les silencieux d'origine). Le bruit est magnifique sans les chicanes !
Seul petit soucis: au niveau du raccord des silencieux sur la ligne, je ressent une très légère fuite (j'ai vérifié que les silencieux avaient été suffisamment enfoncé). Vous avez la même chose? J'avais le même soucis sur mon s4rs après montage de la ligne termi....... rien de bien grave, mais çà m'agace un peu ...
- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon et bien, comme annoncé dans la section "présentations", je viens de changer de monture depuis peu.
Je vous joins ainsi quelques photos.
C'est donc une panigale S ABS, comme vous pouvez le voir avec le kit termi, et quelques carbones DP (garde boue arrière, protège carter embrayage, pares-talons, support de plaque) . Il y a également une grille inférieure evotech.
Concernant mon ressenti, inutile de dire que comparé au sf848, le moteur a rien à voir. Pour le chassis, vu le climat actuel, j'ai pas vraiment pu "brusquer" la moto suffisamment .....

Je vous joins ainsi quelques photos.
C'est donc une panigale S ABS, comme vous pouvez le voir avec le kit termi, et quelques carbones DP (garde boue arrière, protège carter embrayage, pares-talons, support de plaque) . Il y a également une grille inférieure evotech.
Concernant mon ressenti, inutile de dire que comparé au sf848, le moteur a rien à voir. Pour le chassis, vu le climat actuel, j'ai pas vraiment pu "brusquer" la moto suffisamment .....

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S