jeu. 23 août 12 05:20
C est fait et la journée a été longue ...
Donc deja pour y aller je me suis peler grave pdt 80 km !!! une petite laine aurait été les bien venu sous le cuir
ARRIVEE sur place
Le Banc
Apres la mise en place du PC5 sur la brele , a son tour de prendre place sur le banc
Mise au point en cours .. a savoir que pour les Bi cylindres , ils font deux MAP (donc c est tres long 5h ..car il y a des temps de pause pour laisser refroidir un poil le moteur)
In the BOX
En fait c est trop bruyant a l interieur avec les ventilos , la ventilation pour l operateur , l aspiration gaz d echappement , le son est trop polué donc je n ai pas pris de video , j en ferai une en roulant , c est beaucoup mieux :69:
Passons aux choses serieuses....
Les Perfs :
Ben en fait le fruit est trop vert , elle est bridé du fait de son faible kilometrage (1300 au compteur).et en plus est passé avec le
db killer

(ben vi les bleus m ont goalé ... et comme un ane je l ai laissé .. )
Les chiffres : (J aurais du la passé en FULL stock pour voir ce que cela donné pour avoir une idée du gain !! c balot de ne pas y penser )
107,62 CV- 101,27 NM
Je referais un passage sans le DB KILLER :twisted:
Au fil des KM , le moteur va se debrider et vers les 3000/4000 km je referais un passage/reglage au banc.
Autrement le plus important pour moi , ce sont mes sensations et non les chiffres ( sinon je roulerais en JAP )
*Le son ... je serre les fesse en ville , j avoue que entre deux immeubles les murs tremblent quand je suis arrété
Ca petarade severe a la deceleration aussi ... en gros pour la discretion c est mort :.3:
*La Conso ... me parait enorme !! faudrait que je finisse mon plein pour voir , mais il me prepare une carto plus pauvre en bas pour y remedier ..je n aurais plus qu a la charger si je veux la tester.
*La conduite .... PUFFF .. Enorme , comment elle s envole grave , les reprises y a pas photo , moins de frein moteur ( a verifier au fil des km) , en fait ca grimpe vite a des vitesses prohibées.... ca catapulteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Maintenant , y a plus qu a rouler et les perfs viendront au fil des KM