oui ,j ai pas pris les bons supports ou je devrais changer les durites,ça les fait presque plier en 2alain13 a écrit :Bravo, jolie black,![]()
par contre j'ai l'impression sur les photos que tes bocaux de liquide penchent vachement vers l'avant.
si t'es très très gentil mais bon, après je suis pas sur queducati03 a écrit :je vais rester longtemps bébé fighter grand schtroumpf?Grand Schtroumpf a écrit :Tu nous donnes les dimensions et le tuto pour les fabriquer ces supports STP ?![]()
mais suis tres tres gentiltontongiorgio87 a écrit :si t'es très très gentil mais bon, après je suis pas sur queducati03 a écrit :je vais rester longtemps bébé fighter grand schtroumpf?Grand Schtroumpf a écrit :Tu nous donnes les dimensions et le tuto pour les fabriquer ces supports STP ?![]()
soit ce genre d'homme.
ducati03 a écrit :ce sont les supports fournis avec les reservoirs de fluide rizomaGrand Schtroumpf a écrit :Tu nous donnes les dimensions et le tuto pour les fabriquer ces supports STP ?
bonjourGrand Schtroumpf a écrit :ducati03 a écrit :ce sont les supports fournis avec les reservoirs de fluide rizomaGrand Schtroumpf a écrit :Tu nous donnes les dimensions et le tuto pour les fabriquer ces supports STP ?![]()
![]()
Le seul petit doute est la position un peu basse des bocaux par rapport aux maitres cylindres non (risque de bulles ?) ? Sinon c'est nickel.
Et puis un jour tu deviendras grandMais pour ça, il faut participer au fofo petit bébé fighter
![]()
salut à toi et merciyoda46 a écrit :Super, ta SF s noire...
Le lien pour le support d'échappement :
c'est ici
Je te conseille aussi la protection de radiateur (le bas) de chez eux. La grille se monte facilement en 25 - 30 min...
ducati03 a écrit : bonjour![]()
effectivement,je n avais pas pensé a ça,je peux toujours plier les supports,les remonter un peu
je viens de les peindre en noir,c est top!
Ouiducati03 a écrit :salut à toi et merciyoda46 a écrit :Super, ta SF s noire...
Le lien pour le support d'échappement :
c'est ici
Je te conseille aussi la protection de radiateur (le bas) de chez eux. La grille se monte facilement en 25 - 30 min...
meme avec les termi je peux utiliser ce support?
ok merci,j irai y faire un tour dans la semainetontongiorgio87 a écrit :tes support de bocaux de fluide, ajoute une épaisseur sur la fixation de ton guidon donc, celui-ci n'est plus correctement serré a ce niveau.
concernant la concession, le mécano " david " le vendeur ducati " jf " et le boss sont cool, par contre niveau remise ces pas trop sa, ils sont pas chères pour les révisions par contre.