Akrapovic
- HugoLS
-
Sujet : Re: Akrapovic
Bonjour,
J'aimerai monter les silencieux et demi collecteur akra moi même.
Savez vous si il y a des pattes de fixation différentes ou ce sont celles d’origine qui reste..?
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée.
J'aimerai monter les silencieux et demi collecteur akra moi même.
Savez vous si il y a des pattes de fixation différentes ou ce sont celles d’origine qui reste..?
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée.
- olivier1288
-
Sujet : cartographie akra/ducati ou up800
Bonjour
J'ai trouvé une DEMI ligne d'occasion akrapovic pour mon sfv4s
ma question:
ou se trouve le code pour la cartographie akra/ducati, sur le carton? clé usb??
Car le vendeur avait commandé une deuxième demi-ligne pour remplacer uniquement les silencieux de sa 1ere demi-ligne comme il ne se vendent pas au détail, donc il n'a pas utilisé le code fourni avec la 2eme demi-ligne.
Comment récupérer ce code? car lui dit ne pas savoir, sur le carton d'origine peut etre?
Merci
J'ai trouvé une DEMI ligne d'occasion akrapovic pour mon sfv4s
ma question:
ou se trouve le code pour la cartographie akra/ducati, sur le carton? clé usb??
Car le vendeur avait commandé une deuxième demi-ligne pour remplacer uniquement les silencieux de sa 1ere demi-ligne comme il ne se vendent pas au détail, donc il n'a pas utilisé le code fourni avec la 2eme demi-ligne.
Comment récupérer ce code? car lui dit ne pas savoir, sur le carton d'origine peut etre?
Merci
- ducat1199
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Akrapovic la fournie lors de la commande à ton DS
Dans le cas d’un achat d’occasion tu vas devoir soit acheter le up map 800 de chez termignoni ou faire une carto sur mesure si je ne me trompe pas
Dans le cas d’un achat d’occasion tu vas devoir soit acheter le up map 800 de chez termignoni ou faire une carto sur mesure si je ne me trompe pas
- sonor76
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut à tous , je viens de toucher ma streetfighteer V4S avec la ligne AKRA sans chicane , résultat au bout de 30 km la gendarmerie m'arrete pour cause de bruit trop importantfamous a écrit : ↑jeu. 2 juil. 20 19:50 Je confirme, il ya bien des chicanes sur les akra (j'ai pas la ligne complete mais je pense que c'est pareille). Donc oui ils sont bien dechicanables, une visse à enlever.
Avec les chicanes ca fait deja pas mal de bruit et je trouve la sonorité vraiment sympa! Donc j'ai encore pas essayer d'enlever les chicanes... je ferai un essaye prochainement.
J'essaye de faire des photos aussi.
Sinon la finition est top![]()

- Tweenty
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster
Salut !
Je roule également en full tube, et si tu souhaite remettre le cone malheureusement tu n'a pas d'autre choix que de démonter tout l'échappement ainsi que les collecteur ...
Bon courage il t'en faudra, à ta place j'évite les itinéraires ou il y'a possibilité d'avoir de la volaille
Je roule également en full tube, et si tu souhaite remettre le cone malheureusement tu n'a pas d'autre choix que de démonter tout l'échappement ainsi que les collecteur ...
Bon courage il t'en faudra, à ta place j'évite les itinéraires ou il y'a possibilité d'avoir de la volaille

- sonor76
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
T’as mesuré combien de db ça sort avec les chicanes? J’ai commandé la ligne akra aussi et je sais pas si on est à peu près dans les 107db de la CG…
- GAGAPANIV4S
-

- GAGAPANIV4S
-
Hello je l'ai depuis 9000km et je regrette pas une seconde pour le look et la sonorité, pour la perf pas une grosse difference avec l'origine sinon que legerement plus de couple à moyen regime