Tu as raison, c'est aussi ce que je ferais au bout du compte je pense ... je voulais etre sur de l'aspect final avant d'acheter de "chere" prises d'airs carbones de 1098 ....krisfox a écrit :dans l'attente du resultat final....
c'est les entrées d'air de 1098?,
j'avais pensé en mettre en carbone retaillées, mais pas eu encore le temps et surtout les sous de le faire
chocorem a écrit :Moi aussi suis dégouté, mais bon .... Le pire, c'est quoi acheter après une street .....(et un peu plus confortable et conciliant avec mon dos) ..... difficile de descendre en gamme ..... Ya pas mieux ...pffff
unechocorem a écrit :Moi aussi suis dégouté, mais bon .... Le pire, c'est quoi acheter après une street .....(et un peu plus confortable et conciliant avec mon dos) ..... difficile de descendre en gamme ..... Ya pas mieux ...pffff
Le problème, c'est que sur la moto ca va, mais après, lorsque je descend, je n'arrive plus a bouger .....cricky16 a écrit :chocorem a écrit :Moi aussi suis dégouté, mais bon .... Le pire, c'est quoi acheter après une street .....(et un peu plus confortable et conciliant avec mon dos) ..... difficile de descendre en gamme ..... Ya pas mieux ...pffff![]()
![]()
un nouvel " epeda "
![]()
honnétement , je n'ai jamais compris le fait , d'avoir mal au dos en motoj'ai un mal au dos chronique
et c'est bien sur la moto , le seul endroit ou je n'ai pas mal
![]()
Ah si, j'ai mal au dos sur une bécane style custom ou on ne peut pas se servir des jambes pour amortir les chocs ...
![]()
ben si c'était si simple, elle serait toujours dans mon garage ! Mais l'après était vraiment trop douloureux !cricky16 a écrit :ah bin comme moi , du coup , je reste sur la moto
![]()
une bonne séance d'osthéo et hopgazzzzzzzzzzzzz en SF
![]()