V

Toutes mes félicitations pour cette belle acquisitions !ledzepe a écrit :Bonsoir,
Heureux propriétaire d'une supersport s depuis un peu moins d'une semaine je tenais a vous la présenter.
Alors question remise de mon ds : pas terrible je l'ai commandé avec la ligne complète akra position haute (non homologué) et j'ai obtenu 1500 € de remise sur l'ensemble et le protège réservoir offert , point final.
La moto: comment dire .. quel bonheur ^^ oui vraiment encore en rodage mais déjà je prend plaisir , position de conduite nickel (je suis pas grand 1.60 ) donc la bulle me protège très bien en position haute .
pour ce qui est de la température sous la selle , c'est vrai qu'on le ressent on peut pas le cacher, mais cela reste du carrément supportable .. oui ok ça chauffe un poil mais vraiment si on squatte en ville.
un moteur avec de la ressource, peu être un peu faible en ch pour certain mais avec les akra ça donne un boost qui me tarde de test hors rodage, pour info ils sont livré avec le filtre a air et la cartographie qui va bien
ce qui m’emmène a vous parler des échappements : Déjà il sont beau ... vraiment le titane lui va bien alors ok je vous vois venir oui la patte qui les fixe n'est pas terrible mais ça laisse place a la magnifique jante que le monobras offre et je pense qu'un ptit coup de peinture pro sur cette fameuse patte peut s'oublier facilement, mais surtout et avant tout ... quel son!!! c'est juste merveilleux , ça sonne, ça vibre, ça chante !!! c'est DUCATI
https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 114039.jpg
Salut. Tu as essayé la Multistrada ?Stalo a écrit :Salut,
Comme je suis en train de craqué le slip (enfin toute proportion gardée sexuellement bien sûr...) sur la 939SS, je suis aller l'essayer dans la concession du coin... Juste à coté il y a également Honda, je me suis dit qu'il serait donc plutôt intéressant de la comparer à la "référence" sport GT => la VFR 800.
Merci pour ton retour.hugo13supersport a écrit :Salut ! J'ai essayé la S avant d'acheter la "standard" .. honetement les ohlins servent que a haute vitesse en courbe elles rassurent on va dire, maiq en standard sa passe pareila la limite il faut rafermir un peut pour les freinages. Sinon je prefere mettre des sous dans des access carbone que dans une fourche et un amorto qui servent pas tant que sa sur route
après c'est mon avis
sinon que du bonheur V.
Tu renégocie quelque chose ?titus.sensei a écrit :moi a priori je repart sur une SS S blanche pour remplacer la première qu'on m'a volée...
Un peu comme Jessica Alba qui se serait pris un parpaing dans la tronche. Ca ressemble mais c'est pas vraiment çaStalo a écrit : Esthétique
Purement subjectif selon moi, mais la SS a quand même ce petit quelque chose d'une Panigale qui change la donne. Elle envoie sérieusement le pâte!!
Je partage ton avis mais j'ai craqué quand même ^^.ricobab a écrit :Un peu comme Jessica Alba qui se serait pris un parpaing dans la tronche. Ca ressemble mais c'est pas vraiment çaStalo a écrit : Esthétique
Purement subjectif selon moi, mais la SS a quand même ce petit quelque chose d'une Panigale qui change la donne. Elle envoie sérieusement le pâte!!![]()
Je suis déjà dehors !
ricobab a écrit :Un peu comme Jessica Alba qui se serait pris un parpaing dans la tronche. Ca ressemble mais c'est pas vraiment çaStalo a écrit : Esthétique
Purement subjectif selon moi, mais la SS a quand même ce petit quelque chose d'une Panigale qui change la donne. Elle envoie sérieusement le pâte!!![]()
Je suis déjà dehors !
Bon je déconne (un peu) mais je comprends parfaitement : Elle est quand même plus exotique et sexy qu'un VFR 800. A conduire, ça doit être vraiment sympa. Mais je commence à me faire vieux et du coup mon temps d'adaptation aux nouveaux modèles est plus long qu'avant (Surtout quand je me surprends à loucher sur les 900 SS de 1ere génération et autre 888/851)Madininian a écrit :Je partage ton avis mais j'ai craqué quand même ^^.
Les Monster trop classiques? Tu devrais allez essayer la dernière Monster 1200...crazypenguinx a écrit :Je suis dans le même cas que toi... j'ai un CB1000R depuis un moment je le kiff et ne lui reproche absolument rien.. (c'est d'ailleurs ce qui lui est reproché d'être trop lisse...bref...)fugsgunny a écrit :Super ton retour @Yoann77 !
Par rapport au rayon de bracage moi je me suis coincé les doigts entre le guidon et le réservoir, aucune marge.
Cette histoire de fort chaleur sous la selle commence vraiment à me faire réfléchir, j'ai vu beaucoup de revues sur YT, pour certaines c'est rédhibitoire.
J'ai vraiment craqué pour cette moto mais en raison :
- de la chaleur sous la selle
- du prix, aucune remise :-/
- de la puissance, 113 cv seulement
- de la mauvaise réputation de Ducati par rapport à la fiabilité
Je vais gardé ma CB le temps d'avoir plus de recul sur chacun de ces points.
Grand V à tous et merci pour ce super forum !
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
J'ai envie de changer de moto et de me faire plez et une ducat me semble le rêve absolu ... mais entre les panigale trop hard, les Monster trop classique, les diavel trop cruiser... la SS a été une espèce de révélation... mais la puissance semble trop faible effectivement ... et le peu de retour pour le moment sur la moto... ca fait flipper de quitter son CB... c'est un peu comme quitter sa femme et ses gosse pour une maîtresse de 20 balais mdr
Et le tarif... à ce prix on a la nouvelle superduke...que d'hesitation
Bref... wait and see
Salut a toi ! DR pour le retour on est la pour ça ! Niveau option j'ai pris le capot de selle qui donne un look plus sportif, le shifter devrais pas tarder,et le joli sticker carbone pour le reservoir a 70 ballesMadininian a écrit :Merci pour ton retour.hugo13supersport a écrit :Salut ! J'ai essayé la S avant d'acheter la "standard" .. honetement les ohlins servent que a haute vitesse en courbe elles rassurent on va dire, maiq en standard sa passe pareila la limite il faut rafermir un peut pour les freinages. Sinon je prefere mettre des sous dans des access carbone que dans une fourche et un amorto qui servent pas tant que sa sur route
après c'est mon avis
sinon que du bonheur V.
La standard n'était pas disponible en essai dans les DS environnants. Du coup je n'ai pu tester que la S.
Mon DS jure que la différence est flagrante entre les deux (Juste sur la partie suspension) même sur route.
Je l'ai moyennement pris au sérieux(Si je l'écoutais , le modèle standard n'avait rien pour lui).
C'est un peu dommage d'avoir des interlocuteurs aussi commerciaux. On ne peut jamais se fier à ce qui est dit au final.
Tu as pris quoi comme "options" ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk