sam. 16 janv. 16 13:30
Déjà un très gros merci à vous tous pour cette excellente soirée, on peut dire qu'on a mis l'ambiance dans le restaurant !!!
Séb "Kata" merci pour cette belle initiative
Pour Denis, effectivement on a bien sentit le "métier" dans ta ré-organisation des tables. On a tous bien compris que la serveuse voulait avec beaucoup d'insistance passer entre tes mains expertes de formateur en restauration.
Elle avait juste pas identifié ta chère et tendre Léna juste à coté et elle a failli repartir en cuisine façon puzzle,...
Corentin avait fait fort, nouvelle moto récupérée chez le DS à 18h30 et présent avec cette nouvelle merveille malgré les multiples passages gréleux. C'est bon, on tient notre guerrier "no fear", nouvelle moto qu'il connait pas, pas d'ABS et venir de nuit sur chaussée glissante, belle perf !!!
Du coup Denis a voulu nous mettre le feu avec un gros Burnnnn venu de l'espace, mais bon pas facile avec 50CV,...
J'avais imaginé que personne ne serait assez fou pour venir avec sa diva italienne. J'avais donc prévu un petit accessoire de manière à avoir des photos sympa de la soirée. Ben j'ai pas été déçu, vous êtes trop fort !!!
Pour celle là petit problème de mise au point de l'objectif, impossible de rapprocher les deux bestioles qui devaient avoir peur de toute interprétation. Photo floue au final,...