vivement les photos de ta black .....

fireman 2 a écrit :super content pour toi !!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
vivement les photos de ta black .....![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout j'ai quelque pièces pour la rendre encore plus joliecricky16 a écrit :martial a écrit :Vraiment super avec le cadre noir![]()
![]()
tu devrais renouveler pour celle ci ...
![]()
ce sont exactement les mêmes mais de couleur différentearnaud70 a écrit :Est ce que ces jantes sont aussi legere que nos doré?
Jony t'induit en erreurarnaud70 a écrit :Est ce que ces jantes sont aussi legere que nos doré?
Moi je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était les mêmes et j'ai oublie"que les SFS 2010"cricky16 a écrit :Jony t'induit en erreurarnaud70 a écrit :Est ce que ces jantes sont aussi legere que nos doré?car ce ne sont pas les mémes que l'hypermot
![]()
La couleur , peut étre mais c'est tout![]()
Les jantes 2011 SFS sont les mémes que celles de 2009/2010
C'est le hatage aigur-one 71 a écrit :Vous pouvez pas imaginer comme j'ai hâte de l'avoir ça ne m'a jamais fait ça pour les précédentes... C'est grave docteur???
cricky16 a écrit :les noires 2011 sont noires brillantes
et non plus noires anthracites comme les 2009/2011
![]()
j'espère qu'elle va vite arriver alors...martial a écrit :C'est le hatage aigur-one 71 a écrit :Vous pouvez pas imaginer comme j'ai hâte de l'avoir ça ne m'a jamais fait ça pour les précédentes... C'est grave docteur???, tout le monde ducati qui attend une SF on les mêmes symptomes , mais disparaissent dès la livraison
![]()