si le temps le permet, samedi on roule en france donc , d killer dans le sac au cas où...

et çà ne va pas s'améliorer, visiblement ils se mettent sur les 2 roues. et rien de plus facile que de verbaliser ces 2 infractions!zeb' a écrit :les vosges en ce moment c'est contrôle et verbalisation systématique des plaques et pots NH
Message hyper important pour notre communauté :Lolo30 a écrit :Y a t'il des personnes intéressées par la relance de cette CG ? Moi c'est la demi ligne carbone pour SF 848 qui m'interesse.
Exact.Miniken a écrit :Ca serait pas le DS de Rouen par hasard ? Il me semble avoir vu les annonces sur leboncoin
Correction : 1190 € sans les frais de port ! C'est intéressant quand même.Lolo30 a écrit :Message hyper important pour notre communauté :Lolo30 a écrit :Y a t'il des personnes intéressées par la relance de cette CG ? Moi c'est la demi ligne carbone pour SF 848 qui m'interesse.
J'ai trouvé un DS qui déstocke des demi-ligne carbone pour SF848.
Il y a 3 kits de dispo et j'en prends 1. Il en reste donc 2.
Le prix : 1190 € frais de port compris. 50 € de moins à ceux qui vont le prendre directement au DS.
Merci de me transmettre un MP si ça vous intéresse. Et je vous donne plus de détails.