Le carbone pour M821
- lefuneste
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le carbone pour M821
Salut à tous
et bien ca y est je viens de rajouter
cache compteur carbone
bouchon liquide de frein arr
le heat guard qui etait plus en prod
Cache pompe carbone
cache radiateur lateral G et D carbone
et la j ai commandé
le tour de phare carbone
et le passage de roue carbone
en gros me manque plus que le cache courroie (probablement à la revision des 15000 km)
et je serais libéré de tout se plastique disgracieux
Bientot les photos
et bien ca y est je viens de rajouter
cache compteur carbone
bouchon liquide de frein arr
le heat guard qui etait plus en prod
Cache pompe carbone
cache radiateur lateral G et D carbone
et la j ai commandé
le tour de phare carbone
et le passage de roue carbone
en gros me manque plus que le cache courroie (probablement à la revision des 15000 km)
et je serais libéré de tout se plastique disgracieux
Bientot les photos
- TonyR
-
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de commander chez Maxi Carbon quelques pièces. Avez vous une idée sur la qualité de ce façonneur ? Le tarif est a peu près le même que Carbon House.
Merci d'avance de vos retours ou de vos conseils.
Amitiés,
Je suis sur le point de commander chez Maxi Carbon quelques pièces. Avez vous une idée sur la qualité de ce façonneur ? Le tarif est a peu près le même que Carbon House.
Merci d'avance de vos retours ou de vos conseils.
Amitiés,
- lefuneste
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Slt ,
Alors ça a l air pas mal mais un peu cher
a ce prix là plusieurs chose me chiffonnent ;
on connait pas le type de trame très important si tu souhaite mixer des pièces provenant de plusieurs fournisseur
on connait pas la composition full carbone , carbone plus fibre
moi je conseil carbon house et carbon world car les tram sont similaire et il y a peu de difference de qualité (juste meilleur finition arrière de la pièce par carbon world
Tu t apercevras que chaque fournisseur a des pièces exclisive
Voilà
Alors ça a l air pas mal mais un peu cher
a ce prix là plusieurs chose me chiffonnent ;
on connait pas le type de trame très important si tu souhaite mixer des pièces provenant de plusieurs fournisseur
on connait pas la composition full carbone , carbone plus fibre
moi je conseil carbon house et carbon world car les tram sont similaire et il y a peu de difference de qualité (juste meilleur finition arrière de la pièce par carbon world
Tu t apercevras que chaque fournisseur a des pièces exclisive
Voilà
- Jn91450
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 959 Panigale
bonsoir,
pour moi aucune hésitation, il faut prendre du fullsix, c'est ce qui se rapproche le plus des pièce en carbone Ducati.
bonne soirée
pour moi aucune hésitation, il faut prendre du fullsix, c'est ce qui se rapproche le plus des pièce en carbone Ducati.
bonne soirée
- lefuneste
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ouai les pièces fullsix sont superbes mais elles sont plus cher que du DP si 'est possible 150 € la protection d échappement Oo quoi c est du carbone laminé or massif !
Carbon world qui est déjà plus cher que carbon house avec des pièces fullcarbon avec trame devant et derrière (trame DP) il est a 100 € pour la même pièce.
Après c est une histoire d argent mais franchement c est déjà de l excellente cam .
juste attention il y a des pièces qui différent un peu entre les modèles 2014 à 2016 et les modèles 2017 non bridé (je parle pas des modèles 2018 qui ont leur propre pièces et qui sont bien à part)
Carbon world qui est déjà plus cher que carbon house avec des pièces fullcarbon avec trame devant et derrière (trame DP) il est a 100 € pour la même pièce.
Après c est une histoire d argent mais franchement c est déjà de l excellente cam .
juste attention il y a des pièces qui différent un peu entre les modèles 2014 à 2016 et les modèles 2017 non bridé (je parle pas des modèles 2018 qui ont leur propre pièces et qui sont bien à part)
- Ema
-
Suis Fan de tout temps de cette fibre, en réalité c'est infiniment mieux que de la peinture , sûr ceci n'engage que moi .
Un peut de couleur et plein de carbone .... un bon compromis
Quelques Tofs valent mieux que un long discourt (puis aussi moins barbant
)
désolé la meule n'est pas vraiment nickel .... shooting surprise
Les Loggo Ducati ne sont pas "appliqué" sur la pièce ni placé avant finition, aucune différence de niveau
. En réalité il font partie de la pièce, donc impossible de les ôter ni qu'il s'abime
du Vrais boulot Pro.

Il possède aussi (très rare il me semble, enfin jamais vue nulle part ) un support pour l’échappement Termi Racing qui permet de supprimer les poses pieds passager , protubérances disgracieuse et inutile dans le cas d'une conduite Solo , ce qui est mon cas

toutes ces pièces viennent du même fabriquant, c'est un belge kr-techno , facile pas trop loin de chez moi
Certes elles ont un prix, mais finalement en les comparant avec les chinoises .... pas photos 
Un peut de couleur et plein de carbone .... un bon compromis

Quelques Tofs valent mieux que un long discourt (puis aussi moins barbant

désolé la meule n'est pas vraiment nickel .... shooting surprise
Les Loggo Ducati ne sont pas "appliqué" sur la pièce ni placé avant finition, aucune différence de niveau

Il possède aussi (très rare il me semble, enfin jamais vue nulle part ) un support pour l’échappement Termi Racing qui permet de supprimer les poses pieds passager , protubérances disgracieuse et inutile dans le cas d'une conduite Solo , ce qui est mon cas

toutes ces pièces viennent du même fabriquant, c'est un belge kr-techno , facile pas trop loin de chez moi

- lefuneste
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sympa tout plein il a surtout des pièces que je n ai jamais vu ailleurs , il est sur de la trame DP ? il fait que du vernis ou aussi du mat.
En tout cas très belle prépa
En tout cas très belle prépa
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Très jolies pièces !
Certains ont tenté le covering chez un pro ?
Certains ont tenté le covering chez un pro ?
- Yann 09
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Superbe le rendu de tes modifications. En ce qui concerne le support silencieux de remplacement, voici différentes idées , en effectuant le recherche sur google image support échappement monster 1200 ( qui est le même que celui de la 821 , 2* génération.