Salut les filles!!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
michael
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Salut les filles!!

ven. 18 juin 10 00:31

B king a écrit :Merci
J'habite en pleine campagne et sur les départemental aucun soucci, elle parait énorme une fois decu ca se conduit parfaitement bien .
tu la dit la B King ce conduit :p ,la street elle ce pilote 8) 8)

B king
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 18 juin 10 01:22

:griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit:
C'était pour voir si tu suvait :griendit: :griendit: :griendit: :mr: :mr:

yaz
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1198 SP

sam. 19 juin 10 16:55

:welcome: :welcome: :welcome:

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 18:58

ATTENTION HUMOUR - ATTENTION HUMOUR - ATTENTION HUMOUR

certain homme ont besoin de s'affirmer en ayant quelque chose d'énorme entre les jambes...B-king :D :D :D :D :D et d'autres non pas besoin de ce genre d'artifice parce que dans le pantalon ils ont tout ce qu'il faut alors.....ils pilotent une SF......

JE REPETE C'EST DE L'HUMOUR........

Bienvenue à toi le motard à la B-king.......(dit, légalement en france, t'es pas obligé d'avoir un tachigraphe sur la B-king) .......c'est de l'humour......

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

sam. 19 juin 10 20:32

Salut à toi,

Je vois que tu en ramasse plein la tronche, mais bon, c'est le forum.... L'humour ici est splendide une fois que tu as compris comment ça marche, en plus on est une bonne équipe....pas comme la France (foot... :lol: ). En lisant les deux pages précédentes, je pleurais de rire... :lol: :rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl:

Bon bref, faut dire qu'il faut être assez "gonflé" pour comparer une SF à une B-King.

Car la SF est une brèle "Racing" une superbike sans carénage, une brèle faite pour le circuit, pour l'attaque... Perso quand je roule, je n'arrive pas à rouler tranquille, je suis toujours obligé de rouler à mon rythme. Quand je fais des virées avec ma moitié, c'est horrible, j'ai mal au poigné, elle au cul, mais elle m'aime alors elle support.... :griendit: :griendit: :griendit: . En ville c'est l'horreur, elle broute, t'as mal aux poignés, et si tu as la transmission d'origine comme moi, t'es obligé de rouler en 2ème à 50 km/h, à 30 km/h derrière une caisse c'est insoutenable, tu as qu’une envie c’est de la doubler…

Mais par contre sur les routes sinueuses, dans les cols, etc, c'est l'Arme Fatal 5 ... Elle a couple d'enfer, en freinage d'outre tombe, une partie cycle qui n'a rien à envier aux SBK, elle se met ou tu veux (mais c'est toi qui mène, pas elle). En plus elle est vivante, tremble de rage, elle demande qu’une chose, c’est d’exploser, le bruit de l’embrayage est de toute beauté, elle a encore tellement de qualité que je pourrai en parler pendant des heures. Mais elle est physique à conduire, tu as mal aux poignés, dans le bas du dos, mais grâce à toutes ces qualités, tu lui pardonne tous ces points négatifs.

Enfin bref, pour moi c’est LA moto, un missile sol-sol.

Et je ne pense pas qu’on pourrai en dire autant de la B-king, je ne l’ai jamais essayée

Voilà je suis amoureux de cette italienne :heart: -->

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 21:09

c'est quoi sur ta moto à l'arriere :

Image

Uploaded with ImageShack.us

des patins pour apprendre à faire des wheelings?????

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 21:11

Ah non, je sais...j'ai vu les mêmes sur un Scania V8 l'autre fois sur l'autoroute....... :jesors: :jesors: :jesors: :humour: :humour: :humour:

offroad 38
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 21:22

bienviendu suzukeux :scratch:
si tu a essayé la bête et que tu es venu t'inscrire ici , c'est quelle ne te laisse pas indifférent cette street ??? :study:

Gui le Gaullois
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

sam. 19 juin 10 21:24

:welcome: MONSIEUR !!

J'espère que tu trouveras les renseignments que tu cherches dans cette mine d'infos !

Change moi vite ta brêle !! apprend de la SF ... il n y a que du bon a prendre ;)

PS : La dernière fois que j'ai croisé un Bking a la sortie de lille, jlui ai mis une race ... le temps qu il tourne la poignée ... j'étais déjà loin :lol: (Bycilindre power) ... jlai laissé me suivre et on s'est engouffré sur des ptites route ...

et la, bah jlai perdu ... (il avait ptetre envie de pissé) :rofl:

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

sam. 19 juin 10 21:31

Ruddy a écrit :c'est quoi sur ta moto à l'arriere :

Image

des patins pour apprendre à faire des wheelings?????
Ces sont les nouveaux prototypes d' échappement Akrapovic 2012 pour la B-King... :lol: :rofl:

En fait ce sont les échappements d'origine :puke:

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 21:37

aaahhhh ouais et ben ouais, je comprends mieux maintenant le pourquoi des 236kg........si tu les retires tu gagnes au moins une cinquantaine de kg, non????

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 21:41

en tout cas, la photo de ta présentation est de super bonne qualité.....on voit bien les bandes de peur sur le gommard arriere..... :D :D :D :D :D je taquinne, je taquinne........Cricky avait capté les sliders tout neuf tout beau, fallait bien que je rajoute quelque chose sur les bandes de peurs....

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 21:42

et les gars, y'a Randy qui pétent des flammes au essai....

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

sam. 19 juin 10 21:46

Randy en pole à 8 minutes :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 21:49

éh B-king, tu roulais pas en HD avant :

Image

à propos de grosse tête.........

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 21:51

2 dixième devant lorenzo pour le moment......non y roule pas mal aujourd'hui.
..

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

sam. 19 juin 10 22:42

Guilux a écrit : :welcome: MONSIEUR !!

J'espère que tu trouveras les renseignments que tu cherches dans cette mine d'infos !

Change moi vite ta brêle !! apprend de la SF ... il n y a que du bon a prendre ;)

PS : La dernière fois que j'ai croisé un Bking a la sortie de lille, jlui ai mis une race ... le temps qu il tourne la poignée ... j'étais déjà loin :lol: (Bycilindre power) ... jlai laissé me suivre et on s'est engouffré sur des ptites route ...

et la, bah jlai perdu ... (il avait ptetre envie de pissé) :rofl:
:lol: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

sam. 19 juin 10 23:14

bon, maintenant pour être sérieux.....faut pas comparer une Ducati SF qui est une fabuleuse moto (efficace, belle, une référence du genre) avec une B-King!!! Faut arrêter la déconne là!! :shock: :shock:

d'accord le moteur est coupleux et le confort au rendez-vous....mais bon c'est tout hein!!
ça me fait d'ailleurs penser à un truc que je vous ai jamais raconté....

à mon boulot, j'ai un collègue qui vient d'acheter une triumph 1600 Thunderbird....quelques temps avant il en avait eu une en essai un W-E et était venu avec au boulot...
Un matin, sur le trajet du taf j'arrive derrière lui à un feu rouge, je reste derrière lui....le feu passe au vert et là en voulant redémarrer il cale!!! (évidemment mort de rire dans mon casque!! merci la visière irridium!)
...il démarre enfin et sur les 10 km qu'il reste jusqu'au boulot, je me cale derrière lui...tout simplement :griendit: :griendit: :griendit: sans même essayer de le dépasser parcequ'il se traîne... :D

On arrive enfin , on descend des motos ...et là il me sort LE truc énorme!! :o

lui :" Héhé t'as vu hein, t'as pas sû m'avoir hein???"
moi : " :confused: :shock: :shock: "
lui : " wow le couple qu'elle a , à chaque fois que j'accélérais j'te lâchais t'as vu??"
moi : " :shock: :shock: "
lui : "bah oui, t'es resté derrière tout le long , jamais t'as sû me dépasser, put*** quelle moto WOW!! une vraie moto d'homme ça, pas comme ta Ducati là..."
Moi : " :griendit: :griendit: :griendit: "

dans ma tête je me dis bah il rigolait, il n'y croit pas il s'est foutu de ma gueule....
bref la journée se passe, je suis avec d'autres collègues et je leur raconte le truc....sur ce fait, un des gars se rend sur le lieu de travail du mec en Triumph et discute avec lui en parlant moto...

une heure après le gars revient hilare, et me dit que le gars en Triumph est CONVAINCU qu'il m'a laissé sur place le matin!!!

et encore aujourd'hui, ce même gars le croit!! :x

il a même dit à un autre collègue qui roule en S1000 RR que ce serait la même chose avec lui, que sa béhème sportive ne verrait pas le jour face à sa Thunderbird....tellement coupleuse (là je suis d'accord), tellement lourde (330 kg :lol: ) tellement belle.... :o ops:

ça nous fit tellement délirer que moi et mon pôte on le laisse dire et s'enfoncer tout seul...et tout le monde se fout bien de sa gueule maintenant....vous imaginez bien qu'on s'est pas géné pour raconter ça à tout le monde évidemment!! :evil: :evil:

on prépare même un truc d'ailleurs, on va se débrouille pour faire une virée avec lui et le laisser nous "bouffer" et bien rigoler! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

bref tout ça pour dire......des fois faut fermer sa bouche.... :griendit: :griendit: :griendit:

voici un lien pour voir sa fameuse Thunderbird:

http://www.moto-station.com/article5026 ... infos.html

:boulet:

B king
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 23:37

bowiekiddo a écrit :bon, maintenant pour être sérieux.....faut pas comparer une Ducati SF qui est une fabuleuse moto (efficace, belle, une référence du genre) avec une B-King!!! Faut arrêter la déconne là!! :shock: :shock:

d'accord le moteur est coupleux et le confort au rendez-vous....mais bon c'est tout hein!!
ça me fait d'ailleurs penser à un truc que je vous ai jamais raconté....

à mon boulot, j'ai un collègue qui vient d'acheter une triumph 1600 Thunderbird....quelques temps avant il en avait eu une en essai un W-E et était venu avec au boulot...
Un matin, sur le trajet du taf j'arrive derrière lui à un feu rouge, je reste derrière lui....le feu passe au vert et là en voulant redémarrer il cale!!! (évidemment mort de rire dans mon casque!! merci la visière irridium!)
...il démarre enfin et sur les 10 km qu'il reste jusqu'au boulot, je me cale derrière lui...tout simplement :griendit: :griendit: :griendit: sans même essayer de le dépasser parcequ'il se traîne... :D

On arrive enfin , on descend des motos ...et là il me sort LE truc énorme!! :o

lui :" Héhé t'as vu hein, t'as pas sû m'avoir hein???"
moi : " :confused: :shock: :shock: "
lui : " wow le couple qu'elle a , à chaque fois que j'accélérais j'te lâchais t'as vu??"
moi : " :shock: :shock: "
lui : "bah oui, t'es resté derrière tout le long , jamais t'as sû me dépasser, put*** quelle moto WOW!! une vraie moto d'homme ça, pas comme ta Ducati là..."
Moi : " :griendit: :griendit: :griendit: "

dans ma tête je me dis bah il rigolait, il n'y croit pas il s'est foutu de ma gueule....
bref la journée se passe, je suis avec d'autres collègues et je leur raconte le truc....sur ce fait, un des gars se rend sur le lieu de travail du mec en Triumph et discute avec lui en parlant moto...

une heure après le gars revient hilare, et me dit que le gars en Triumph est CONVAINCU qu'il m'a laissé sur place le matin!!!

et encore aujourd'hui, ce même gars le croit!! :x

il a même dit à un autre collègue qui roule en S1000 RR que ce serait la même chose avec lui, que sa béhème sportive ne verrait pas le jour face à sa Thunderbird....tellement coupleuse (là je suis d'accord), tellement lourde (330 kg :lol: ) tellement belle.... :o ops:

ça nous fit tellement délirer que moi et mon pôte on le laisse dire et s'enfoncer tout seul...et tout le monde se fout bien de sa gueule maintenant....vous imaginez bien qu'on s'est pas géné pour raconter ça à tout le monde évidemment!! :evil: :evil:

on prépare même un truc d'ailleurs, on va se débrouille pour faire une virée avec lui et le laisser nous "bouffer" et bien rigoler! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

bref tout ça pour dire......des fois faut fermer sa bouche.... :griendit: :griendit: :griendit:

voici un lien pour voir sa fameuse Thunderbird:

http://www.moto-station.com/article5026 ... infos.html

:boulet:
Ce Message m'est destiné? quel rapport avec mon poste !!!
:suspect: :suspect: :suspect: :no: :no:
put*** les mecs!!!!! relisé ma présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine:
Je ne suis jamais venue en pourrissant le SF!!!!!!!!!!!!!! je suis sur le point d'en prendre une (meme plus sûr avec vos connerie)!!! :fulmine: :fulmine: :fulmine:
"des fois faut fermer sa bouche" c'est valable pour certain
Sérieux vous m'avez dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous le laisse le forum

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

sam. 19 juin 10 23:43

:no: le "faut fermer sa bouche" était destinné au gars de mon histoire, mon collègue!!
T'inquiètes pas, je ne me permettrais pas de juger ta personne sans te connaitre un minimum!! ;)

B king
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 23:50

""""""""""""""""""""""Salut à tous
Moi c'est Ben, 33 ans je suis du nord de la drome et pas pocesseur d'une Sf.
Je roule actuelement en B king voici une tof de moi.
Je vient aussi pour savoir quoi prendre après mon monstre ou en complément car je ne souhaite pas m'en séparer.
0près le b king toust me parait fade j'ai essayer la SF basic c'est "Space" quand meme"""""""""""""""""""""""""""""""""

------------------------------------------------------------------------

C'est tout ce que j'ai dit!!! :o :o :o :o :o
Tu parle d'un échange!!
La 1er fois que je me sent à ce point rejeté sur un fofo!!!!

Un mess pour notre :gs: :gs: GS comment on fait pour ce désinscrire je suis sérieux sans déconé à crois que vous les pocesseur de la sf (Pas tous bien sur) vous ete les meilleur et il n'y a que vous qui avez la bonne Brel et le reste c'est de la merde! :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: put***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mentailité de con !
Cela n'a plus rien avoir avec la déconne, la chambr ou encor l'humour!!!!!

AlphaFloor
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster

sam. 19 juin 10 23:58

Et bien dis donc Bking, 31 ans (dans ton profil) ou 33 ans et bien je trouve que tu te froisses comme un gamin de 12 ans pour pas grand chose... :o
Surtout que plusieurs membres t'ont bien précisé que l'humour et le second degré étaient de rigueur sur ce forum. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Par ailleurs, si tu désires vraiment prendre une SF mais l'humour décalé du fofo arrive à te faire changer d'avis, j'ai un gros doute sur tes motivations et surtout sur ta force de caractère... :p

Keep cool bonne route :mr: :mr:

B king
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 19 juin 10 23:59

encor un jugement!!!!!!!!!!!!

AlphaFloor
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster

dim. 20 juin 10 00:02

Si tu te braques pour ça qu'est ce que ça doit être quand les gens regardent ta moto et poussent des cris en courant :affraid: :silent: :humour:

B king
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 20 juin 10 00:05

ok

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

dim. 20 juin 10 00:05

B king ne le prend pas comme ça, il y a vraiment une bonne ambiance sur le forum et heureusement que nous n'avons pas tous le même gout au niveau bécane et autre, autrement la vie serait monotone. Peut être que ta façon de te présenter a mis le feu et certains d'entre nous en ont profité pour enfoncer le clou.
D'ailleurs, lis les autres thèmes et tu verras qu'il ny a pas de parti pris. ;)

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 20 juin 10 00:10

Allez, je fais le premier pas....les autres suivront je suis sur.....

Désolé B-king, je t'ai chargé un peu sur le coup mais bon je te présente les plus plates excuses.....(c'est pas de l'humour ce coup-ci....je te jure c'est sincére....)...

Pour le reste, dis toi que le fofo est rempli de gars super cool et de super super bon conseil......

Prends la déconne comme si tu étais au comptoir du bistrot d'à coté.....ça chambre, ça rigole, ça déconne...c'est tout......

Et encore une fois bienvenue à toi....en SF ou pas......

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 20 juin 10 00:16

exactement B-King!

malgré ce que tu sembles croire, on n'est pas sectaire! On ne fait que chambrer....peut-être un peu fort c'est vrai...mais bon faut s'y faire... ;)

et si tu trouves qu'on est "méchant", que dirais-tu de planète ducati??? même s'il ne sont pas méchant non plus mais Beaucoup plus sectaire! ;)

allez je joins aussi mes excuses...bien que tu n'étais pas je le répète visé par mon roman à propos de mon collègue....
et de toutes façons, personne n'est aussi con que lui! :rofl:

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 20 juin 10 01:46

BIKING!!!! j'ai même changé mon avatar!!!

paul
Ducati-Maniaque d'argent

dim. 20 juin 10 02:22

B-king pour pardonner tous ces méchants pilotes des SFs, je tu poste quelques idée pour la transformer ta moto :

Image

Image

Image

Image

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »