sam. 19 juin 10 23:14
bon, maintenant pour être sérieux.....faut pas comparer une Ducati SF qui est une fabuleuse moto (efficace, belle, une référence du genre) avec une B-King!!! Faut arrêter la déconne là!!
d'accord le moteur est coupleux et le confort au rendez-vous....mais bon c'est tout hein!!
ça me fait d'ailleurs penser à un truc que je vous ai jamais raconté....
à mon boulot, j'ai un collègue qui vient d'acheter une triumph 1600 Thunderbird....quelques temps avant il en avait eu une en essai un W-E et était venu avec au boulot...
Un matin, sur le trajet du taf j'arrive derrière lui à un feu rouge, je reste derrière lui....le feu passe au vert et là en voulant redémarrer il cale!!! (évidemment mort de rire dans mon casque!! merci la visière irridium!)
...il démarre enfin et sur les 10 km qu'il reste jusqu'au boulot, je me cale derrière lui...tout simplement

sans même essayer de le dépasser parcequ'il se traîne...
On arrive enfin , on descend des motos ...et là il me sort LE truc énorme!!
lui :" Héhé t'as vu hein, t'as pas sû m'avoir hein???"
moi : "

"
lui : " wow le couple qu'elle a , à chaque fois que j'accélérais j'te lâchais t'as vu??"
moi : "

"
lui : "bah oui, t'es resté derrière tout le long , jamais t'as sû me dépasser, put*** quelle moto WOW!! une vraie moto d'homme ça, pas comme ta Ducati là..."
Moi : "

"
dans ma tête je me dis bah il rigolait, il n'y croit pas il s'est foutu de ma gueule....
bref la journée se passe, je suis avec d'autres collègues et je leur raconte le truc....sur ce fait, un des gars se rend sur le lieu de travail du mec en Triumph et discute avec lui en parlant moto...
une heure après le gars revient hilare, et me dit que le gars en Triumph est CONVAINCU qu'il m'a laissé sur place le matin!!!
et encore aujourd'hui, ce même gars le croit!!
il a même dit à un autre collègue qui roule en S1000 RR que ce serait la même chose avec lui, que sa béhème sportive ne verrait pas le jour face à sa Thunderbird....tellement coupleuse (là je suis d'accord), tellement lourde (330 kg

) tellement belle....

ops:
ça nous fit tellement délirer que moi et mon pôte on le laisse dire et s'enfoncer tout seul...et tout le monde se fout bien de sa gueule maintenant....vous imaginez bien qu'on s'est pas géné pour raconter ça à tout le monde évidemment!!
on prépare même un truc d'ailleurs, on va se débrouille pour faire une virée avec lui et le laisser nous "bouffer" et bien rigoler!

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
bref tout ça pour dire......des fois faut fermer sa bouche....
voici un lien pour voir sa fameuse Thunderbird:
http://www.moto-station.com/article5026 ... infos.html