hylidae a écrit :Et à 7 secondes du 1er, la prochaine fois ce sera devant !
Martial pour une première c'est une sacrée première !!!
Tu as forcé sur le cidre il fini a 0,5 s du premier
Lors du deuxième départ , mais lors du premier je me suis laissé enfermé , j'ai du en doubler plusieurs , mais le premier était déjà parti devant , mais je revenais dessus lorsque la course a été interrompue au drapeau rouge sur chute .
J'ai la vidéo de la première , mais malheureusement je n'arrive pas a ouvrir la deuxième , ça m'écrit
" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Je suis toujours épaté par vos performances des uns et des autres sur piste moi qui suis un vrai poireau sur route, et là c'est carrément le top !
Pour ton problème de lecture Martial, il te faut un autre logiciel pour ouvrir le fichier.
Genre ça : http://www.videolan.org/vlc/
C'est simple, gratuit et universel.
Voila voila , la vidéo de la première course interrompue par le drapeau rouge suite a une chute , juste à la cassure de la ligne droite , le pilote est passé dans l'herbe , la moto a fait des tonneaux , lui n'a rien mais la moto était pulvérisée .
Ce n'est que de la finale B , du traine la bite dirons certains , mais je me suis bien amusé , une première expérience , très enrichissante et riche en émotions .
Je n'est pas trouvé la solution pour passer plus vite l'escargot , j’étais vraiment a l'arrêt , peut être avec plus de roulage j'aurais été plus fluide sur tout le circuit et ainsi améliorer mes temps , mais bon avec des si !.
J'essaye de récupérer la vidéo de la deuxième course qui ne s'est pas bien codée ,mais apparemment c'est pas gagné .
Sur la près grille de départ avec l'inquiétude qui monte
Sur la grille pour le première départ ou je suis trois , que j'ai plus ou moins loupé , sinon la première place était jouable sur la deuxième course
Sur le deuxième ou la je suis deux , la je vais faire le olchotte hé pas deux fois la même connerie , va s'en suivre une belle bagarre avec celui qui va finir premier , il va me passer dans l'escargot suite a un freinage qu'il a loupé et qui a manqué de m'emporter avec lui , je vais le repasser deux fois aux freins devant les stands , lui une fois aux freins au bout de la ligne droite , dans le dernier tour , je me suis retourné , le troisième était un peu plus loin , je me suis dit deux c'est bien , certes pas aussi bien que premier , mais bien mieux qu'a plat ventre !
Sur le podium , une première également , avec les gars en bas qui hurlent et qui nous prennent en photo , j'avoue que c'est assez grisant
Les motos dans le parc fermé , en attente de la validation de l'arrivée par direction de course , je ne vous pose même pas la question de "qui est la plus belle " , une évidence hein
Un roulage sur du mouillé , encore une première , bon la c'était catastrophique , même Martine était surprise de la vitesse , plus lentement tu ne peux pas , pourtant j'ai réussi a faire une équerre , d'ailleurs on voit bien que je suis très serein
L'arrivée sur Nogaro le Jeudi , et ils essayent de nous faire croire qu'il fait toujours beau dans le sud
Le Paddock
Je veux dire a ma petite femme , ma princesse qui m'accompagne toujours et partout dans mes conneries
Normalement la prochaine sera Dijon , j'espère y être meilleur , c'est un circuit que j'aime et ou normalement ,j'y suis plus rapide
Je viens de regarder la vidéo et ce que j'ai peur de faire (à mon niveau de poireau évidemment) c'est réaccélerer comme tu le fais alors que tu es encore sur l'angle
Miniken a écrit : ce que j'ai peur de faire c'est réaccélerer comme tu le fais alors que tu es encore sur l'angle
C'est un peu normal , ça vient avec l'expérience , comme je le dis a Yannick il faut apprendre de suite a relever la moto et accélérer en même temps , mettre l'angle maxi en entrée , rouler avec des repères , sinon après tu passes ton temps a essayer de corriger tes mauvaises habitudes , comme je le fait depuis la saison dernière .
Essaye , Pneus chauds !! , quand tu sors du virage , ( en même temps , synchro et sans coupure!) tu pousses ton guidon comme si tu veux repousser ta moto , tu descends ton corps et la tête à l'intérieur du virage , tu appuies sur le cale pied extérieur , tu ouvres de plus en plus grand au fur et a mesure que la moto remonte , si tu le fais correctement tu seras surpris de l'adhérence d'un pneu arrière , car en faisant ça , tu le mets en charge , le pneu s'écrase ,il a plus de surface au sol donc tu peux lui en mettre encore plus . .
En image
Dernière modification par martial le mar. 8 avr. 14 13:41, modifié 1 fois.
Le baveux a écrit :Pas sur l'angle mais en remontant la moto,et c'est un de ses points forts,il réaccélére très fort en sortie de courbe,contrairement à moi
Si justement, sur l'angle Pas angle maxi mais angle quand même !
Oui Martial, comme tu dis ça viendra avec l'expérience, mais j'ai tellement en tête le "pas de gaz sur l'angle" que j'attends que la moto soit droite pour essorer