Sujet : Re: Termignoni (2 modèles)
mar. 3 juin 14 19:12
Bonjour à tous ,
ancien propriétaire d'une streetfighter 1098 (full) avec deux sorties akrapovic, je suis décu du bruit de ma nouvelle 1200 monster S, avec la ligne ducati perf et les DB killers .
Si je les enlève , le bruit et trop présent (sauf pour les petits trajets), en duo il est impossible de parler sans prendre l'embrayage pour baisser la régime moteur , et enfin le bruit me fait trop penser à la diavel (logique même moteur ) et donc à un style moins sportif.
j'attend la suite du développement technique de JFG, mais je suis déjà pratiquement sûr de réaliser la même manip que lui pour retrouver un bruit plus équilibré.
niveau performance, je n'ai pas pu vraiment encore tester (rodage en cours 1800 kms), mais le moteur est vraiment très réactif de 3500 à 7000 tours , ensuite il semble que la courbe soit moins raide car la montée se stabilise vite .
Par contre entre deux virages , la moto vous catapulte dès la sortie avec un vigueur impressionnante.
J'espère trouver ici quelqu'un qui aura changé la cartographie , vers une version plus puissante à haut régime .