Révision des 1000
- TriPassion
Sujet : Re: Révision des 1000
En faites c'était les seul à avoir un créneau aussi rapidement, les plus proches, j'avais eu un bon feeling avec le patron (Greg) et ils ont bonnes presses donc j'ai fermé les yeux sur le prix... J'ai appelé Almet motomax à Montlherry même tarif. Après j'ai acheté chez Squadra moto dans le sud donc ça joue peut être car ils m'ont demandé si la moto venait de chez eux.
Oui j'ai fais du Tri pendant 4 ans puis ralenti les entrainements pendant 3 ans jusqu'à plus rien faire ! Je viens de finir mes études donc je reprends le cardio progressivement pour remettre en route la machine. Une fois que j'aurai perdu 5 - 10kg je me laisserai bien tenter à nouveau ! en attendant dur dur
et toi ?
Oui j'ai fais du Tri pendant 4 ans puis ralenti les entrainements pendant 3 ans jusqu'à plus rien faire ! Je viens de finir mes études donc je reprends le cardio progressivement pour remettre en route la machine. Une fois que j'aurai perdu 5 - 10kg je me laisserai bien tenter à nouveau ! en attendant dur dur

- bidoux
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Révision des 1000
Ben moi aussi, enfin l'an dernier 1 seul CD pour cause de travaux a la maison, sinon c'est 4/5 par ans.
Cette année je repart avec une stratégie d'entrainement un peu différente histoire d'arriver moins saturé sur les courses et d'y laisser un peu moins de temps aussi
je sais
dsl
Cette année je repart avec une stratégie d'entrainement un peu différente histoire d'arriver moins saturé sur les courses et d'y laisser un peu moins de temps aussi

je sais