Cette concession, qui date sur Bordeaux, était à l'époque gérée par un passionné (qui n'oubliait quand même pas de faire son beurre, logique

Ce patron n'aurait donc ABSOLUMENT pas besoin de ce commerce pour vivre donc IL S'EN FOUT !!! Il ne dit même pas bonjour aux clients quand il passe dans le magasin !!!

Il laisse toute la concession à un homme de main, un dénommé Bertrand (vous ne pouvez pas le louper il est roux) qui n'y connait rien mais alors rien, qui a ses humeurs et qui malheureusement a tous les pouvoirs.

Pour vous donner une idée : quand j'ai voulu mettre un PSB de 14 sur ma Panigale il ne voulait pas arguant du fait qu'il fallait tout re-paramétrer le DTC....Il a fallu que je le fasse faire sans que ce con là soit au courant...(merci à David à l'époque

Ce fameux Bertrand a réussi à dégouter quasiment tous les mecs sympas de la concession et qui étaient arrangeants (mécanos, SAV et vente). Et les clients commencent à être nombreux à voir en ce gars un parfait idiot.

Ceux qui restent parmi les employés baissent les oreilles et sont obligés de fermer leur gueule sous peine de prendre la porte...et vu le marché du travail...
La chance qu'à cette concession c'est qu'ils sont les seuls sur un rayon de 200 kms à la ronde et donc ils vendent beaucoup. C'est une des plus grandes concessions de France.
Concernant le suivi des motos; ben pas le choix temps que la moto est sous garantie...
A ma connaissance seuls subsistent comme bons mécanos John et Olivier.

Les autres...

Par contre en dehors de la révision....il existe Manu Ripault à Pessac. Lui c'est un bon. Il est très réputé et sa réputation n'est pas usurpée

Voili voilou.