Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
c'est raisonable,un pote avec sa maseratti,moteur f430 boite f1,18L en moyenne quand sa femme conduisait,lui était bien au dessus de 20
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Mais bon , avec une auto comme celle là , je ne pense pas que l'on regarde trop la consommation ...

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Comme paul , le mur est vraiment môche
, sérieusement superbe voiture
, pour la consomation , il faut les nourrir les chevaux , quand t'on achete une voiture comme ça , la conso est secondaire .

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
si je ne me trompe pas,il l'a font au mazout,v10 ouv12,je ne sais pluschocorem a écrit :Entièrement d'accord, si tu commences comme ca, autant acheter un Mazout !

- fanfoi50
-
C'était juste un projet qui a été abandonnéyannickd62 a écrit :si je ne me trompe pas,il l'a font au mazout,v10 ouv12,je ne sais pluschocorem a écrit :Entièrement d'accord, si tu commences comme ca, autant acheter un Mazout !![]()

http://www.cartech.fr/news/audir8-diese ... 500952.htm
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Ils le feront tôt ou tard. Je le parie.
- chocorem
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
C'est dingue quand meme ... Moi je peux passer une voiture essence type rs4 mais par contre une sportive ils font ch.... Alors qu'en Allemagne, tu peux passer tout ce que tu veux ! D'ailleurs je pense que 90% de leur ventes sont a des societes sur ce ce type de voitures !!fanfoi50 a écrit :Comme ça, je pourrais la justifier plus facilement en voiture de société![]()
![]()
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
c'est clair
En france , ils ont annoncés clairement que le fisc aller regarder sérieusement les gros 4x4 ( cayenne , X5 , ML , Q7 ) immatriculés sous formule véhicule utilitaire
J'avais failli passer commande d'un Q7 3.0 tdi S LINE transformés en 2 places ... finalement je ne l'avais pas fait ... de peur d'un regard des impots un peu insistant
ça m'a fait marrer , l'autre jour , j'en ai vue un ( Q7 ) , avec la plaque mine autocollante sur l'aile av ... le gars avait remis la banquette ...

En france , ils ont annoncés clairement que le fisc aller regarder sérieusement les gros 4x4 ( cayenne , X5 , ML , Q7 ) immatriculés sous formule véhicule utilitaire

J'avais failli passer commande d'un Q7 3.0 tdi S LINE transformés en 2 places ... finalement je ne l'avais pas fait ... de peur d'un regard des impots un peu insistant

ça m'a fait marrer , l'autre jour , j'en ai vue un ( Q7 ) , avec la plaque mine autocollante sur l'aile av ... le gars avait remis la banquette ...
- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non ce n'est pas des 2 places c'était feux la norme N1, plus de taxe voiture société et recup TVA sur le gasoil...
et tues et en 5 ou 7 places si tu as un Q7
fini depuis novembre 2011...
l'état a perdu beaucoup d'argent....
Très joli la R8 par contre un V10 c'est mieux, je trouve le V8 trop linéaire (comme dirai certain manque de caractère)
et tues et en 5 ou 7 places si tu as un Q7
fini depuis novembre 2011...
l'état a perdu beaucoup d'argent....
Très joli la R8 par contre un V10 c'est mieux, je trouve le V8 trop linéaire (comme dirai certain manque de caractère)
- fanfoi50
-
C'est ce que je me dis quand je suis au volant de ma Mégane 1,5 DCI 85cedchou2801 a écrit :Très joli la R8 par contre un V10 c'est mieux, je trouve le V8 trop linéaire (comme dirai certain manque de caractère)

- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
non non j'en ai pas mais j'ai la chance de pouvoir essayer ces types de voitures donc... Quand tu mets ton cul dans une RS6 V10 et que tu prends une R8 V8 et bien tu pleure désolé mais c'est la vérité...
- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
mais en dehors de ca c'est une très bonne voiture c'est un KART
et elle est super belle en blanc et carbone
Félicitation
et elle est super belle en blanc et carbone
Félicitation
- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Excuse moi mais j'ai un Yeti 110ch TDI alors ...
- chocorem
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Pour avoir essaye les deux, le v10 est plus puissant mais moins de caractère que le v8 ..... Le v10 est plus linéaire et moins brutal .... Plus performant certes ...
- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je ne l'ai pas essayé sur le R8 mais c'est bizarre ce que tu me dis.
De toute façon, c'est un joli jouet et en plus tu peux bien en profité vu là où tu habites...
la dernière fois que j'ai pris la Maserati de mon pote j'ai faillis finir avec des bracelets... merci le coyote
20K€ une SF quoi une paille ...
De toute façon, c'est un joli jouet et en plus tu peux bien en profité vu là où tu habites...

la dernière fois que j'ai pris la Maserati de mon pote j'ai faillis finir avec des bracelets... merci le coyote
20K€ une SF quoi une paille ...