dim. 29 avr. 12 22:08
salim7 a écrit :le spéctacle si vous cherchez,il est du coté world sbk,le moto gp c'est fini,surtous avec les crt.ou sont les gens qui disait que rossi va sortire la tete de l'eau?
H.S. : On est toujours là. C'est ce qui prouve qu'on est de vrais fans. Si dès que ça ne va pas on se barre en disant qu'il est nul on serait bien mal placé pour cracher sur un pilote. Quand Stoner a eu son allergie au lactose et qu'il tombait 1 course sur 2, je ne m'amusais pas à lui jeter des pierres...Je commence à me lasser de cette attitude sur ce topic.
Sinon, des courses Moto3 et Moto2 bien accrochée ! Dommage pour nos petits frenchies L.Rossi et Di Meglio qui auraient pu faire de belles choses. Bien joué a Masbou qui roulait avec une blessure.
Moto GP, a part les 4 premiers tours de bastons pas grand chose à se mettre sous la dent. Je tire mon chapeau à Stoner car je pensais vraiment qu'il allait faire la même bétise qu'au Qatar et cramer ses pneus. Finalement il a bien géré. Gros bravo à Crutchlow qui commence a titiller Pedrosa ! Spies a la rue c'est plutôt étonnant par contre. Je ne vais pas parler des Ducati car ça me fait mal au coeur de voir ça !