[2012] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [2012] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
Qu'est-ce que c'était chiant
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
le spéctacle si vous cherchez,il est du coté world sbk,le moto gp c'est fini,surtous avec les crt.ou sont les gens qui disait que rossi va sortire la tete de l'eau?
- nem83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
pinaben13 a écrit :+1JEFF a écrit :Pas loin du tout, on soutiens et on y croit, la roue tourne...
Ciao
+1
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
heureusement il y a Stoner pour faire chialer les Espagnols.
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Si non belle bagarre pour la 9ème place
Si non belle bagarre pour la 9ème place
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
H.S. : On est toujours là. C'est ce qui prouve qu'on est de vrais fans. Si dès que ça ne va pas on se barre en disant qu'il est nul on serait bien mal placé pour cracher sur un pilote. Quand Stoner a eu son allergie au lactose et qu'il tombait 1 course sur 2, je ne m'amusais pas à lui jeter des pierres...Je commence à me lasser de cette attitude sur ce topic.salim7 a écrit :le spéctacle si vous cherchez,il est du coté world sbk,le moto gp c'est fini,surtous avec les crt.ou sont les gens qui disait que rossi va sortire la tete de l'eau?
Sinon, des courses Moto3 et Moto2 bien accrochée ! Dommage pour nos petits frenchies L.Rossi et Di Meglio qui auraient pu faire de belles choses. Bien joué a Masbou qui roulait avec une blessure.
Moto GP, a part les 4 premiers tours de bastons pas grand chose à se mettre sous la dent. Je tire mon chapeau à Stoner car je pensais vraiment qu'il allait faire la même bétise qu'au Qatar et cramer ses pneus. Finalement il a bien géré. Gros bravo à Crutchlow qui commence a titiller Pedrosa ! Spies a la rue c'est plutôt étonnant par contre. Je ne vais pas parler des Ducati car ça me fait mal au coeur de voir ça !
- salim7
-
je suis tous afait dans le sujet,moi je suporte pas un pilote prck il a une ducati,surtous en motogp,ou ces moto sont des prototype,et casey avait tous le mal du monde a mené cette ducati,alor que mr rossi vener et critiqué le choix de ducati,puis critiqué le pilote quia fait glané le numéro 1 sur cette moto que tu suporte et tu risque fort bien longtemp de ne plus voire ce numero sur cette machine
- Miniken

-
C'est exactement ce qui est écrit Salim ... beaucoup ici supportent Rossi depuis qu'il fait de la moto, et ce n'est pas parce qu'il est chez Ducati et fait des mauvaises performances qu'ils le laissent tomber. C'est ça être fan, c'est ne pas tourner le dos à la personne ou l'équipe qu'on supporte quand tout va mal.salim7 a écrit :moi je suporte pas un pilote prck il a une ducati,surtous en motogp,
Je suis d'accord avec Bigone, les blagues les plus courtes sont les meilleures, c'est assez lourd de voir écrit tout le temps la même chose dans ce topic.
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Moi j'ai continué ma
Tout ce que je remarque c'est qu'ils lui ont changer carrément de moto et le nonuple champion du monde n'y arrive toujours pas !!!!
Je veux bien qu'il soi marqué par l'accident qui a touché son pote Simocelli , mais ce n'est pas le seul pilote dans l'histoire du sport mécanique qui a perdu son pote
À mon avis à la fin de la saison dernière il avait l'occasion de jeter l'éponge et d'être moins ridicule !
À voir ce que fais Hayden avec la moto , elle n'est pas si mauvaise que ça !
Il n'a plus la Grinta et ça se voit . Allez Mr Audi un coup de balais
Tout ce que je remarque c'est qu'ils lui ont changer carrément de moto et le nonuple champion du monde n'y arrive toujours pas !!!!
Je veux bien qu'il soi marqué par l'accident qui a touché son pote Simocelli , mais ce n'est pas le seul pilote dans l'histoire du sport mécanique qui a perdu son pote
À mon avis à la fin de la saison dernière il avait l'occasion de jeter l'éponge et d'être moins ridicule !
À voir ce que fais Hayden avec la moto , elle n'est pas si mauvaise que ça !
Il n'a plus la Grinta et ça se voit . Allez Mr Audi un coup de balais
- Fred91
-
bizarre ici on parle que des mauvais résultat de Rossi pourtant c'est un topic MotoGP.
Mais il y en a un qui est encore pire en ce début de saison avec une moto beaucoup plus performante que la Ducati je parle de SPIE que lui arrive t'il, il est derrière avec une Yamaha qui joue la gagne tous les WE.
Une vraie inconnu est on ne sait rien de ses problèmes on entend que des infos sur Rossi que va t'il faire que se passe t'il ect ..
Alors que lui arrive t'il à Spie ?
Mais il y en a un qui est encore pire en ce début de saison avec une moto beaucoup plus performante que la Ducati je parle de SPIE que lui arrive t'il, il est derrière avec une Yamaha qui joue la gagne tous les WE.
Une vraie inconnu est on ne sait rien de ses problèmes on entend que des infos sur Rossi que va t'il faire que se passe t'il ect ..
Alors que lui arrive t'il à Spie ?
- fil749
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour Spies, c'est surement un pb personnel, un gros passage à vide pour je ne sais quelle raison. Pour Rossi, c'est plus complexe. Il semblerai sur ce GP que la moto rentre mieux en virage mais j'ai l'impression qu'en sortie, elle se comporte comme une CRT, pas de motricité par rapport aux Yamhonda. Parait-il qu'un nouveau moulin plus en phase avec la nouvelle PC arrive, à suivre au prochain GP.