Panigale : les premières photos
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Panigale : les premières photos
les 1098/1198 et SF sont des "camions" à conduire comparer à la panigale pour vous faire une idée...
que serait une SF 1199???
que serait une SF 1199???
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- Grand Schtroumpf
-
Pas grave, j'en achèterai une nouvelle

- jackbusa
-
- Grand Schtroumpf
-
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- jackbusa
-
100% d'accort avec toi paul !!
je suis monter a l'ile de man en 2008 avec la mv 312 , j'ai eu 1000 kms de flotte
( calais ---- perpignan )
je suis monter a l'ile de man en 2008 avec la mv 312 , j'ai eu 1000 kms de flotte

( calais ---- perpignan )
- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
La moto de mon voisin et ami, après préparation, prête pour la course, je trouve la couleur très à mon goût, quelle chance de piloter une machine pareille sur piste, c'est d'ailleurs pour elle et pour son pilote un endroit prédestiné, le seul même pour pouvoir exploiter "un peu" le potentiel de cette machine.
[/img]

- jackbusa
-
oui je l'avait deja poster !!pinaben13 a écrit :On l'a déjà vu sur un post ...
J'accroche pas non plus la couleur.
deco de course ASD RACING , je la trouve belle dans cette robe !!
sur que pour aller chercher le pain ,la couleur et pas terrible , mais pour rouler sur circuit , sur qu'on vas la voir au millieu des autres , et c'est certainement le but rechercher !

- madjade13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Normal... tu roules en diavel....itc66 a écrit :Perso j'accroche![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()

- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
salut je reviens de Bourges ou je suis allé chez Ducati voir la panigale s qui était déjà vendu . je suis monté dessus et là surprise c est une toute petite moto , selle très petite et étroite , mon 1M86 ne se loge pas facilement les genoux sont dans le carénage , elle est jolie mais elle ressemble a un jouet pas a une moto . Je suis quand même mieux installé ( surtout mes jambes ) que ma MV ou je suis plus allongé aussi (plus sur les poignets) mais ce n est une moto pour moi . Je suis monté sur la S1000RR et la c est un autre monde pour ma taille enfin apres pour le reste de la BMW je sais pas j avais ete decu pas la version de 2011 mais elle était bridé au tours et a 100 cv .
Puis je suis allé chez Moto Expert , toujours a Bourges , voir la version piste qu ils ont faite . Ça flash mais bon c est sympa pour la piste on la reconnaitra
. J en ai profité pour regarder la Benelli tnt 1130 r ( r160 ) qui me tente bien, histoire de pouvoir la comparer a la streetfighter s surtout qu elle est pas mal équipée .
enfin voila ma ballade de ce matin
Puis je suis allé chez Moto Expert , toujours a Bourges , voir la version piste qu ils ont faite . Ça flash mais bon c est sympa pour la piste on la reconnaitra

enfin voila ma ballade de ce matin

- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu demandes Arnaud il est gentil et très compétent, et il n'est pas comme certains revendeurs ou cons, qui se la raconte et qui prennent le "melon"...
Parce-que il y à 2 Panigale et 3 Diavel dans leur vitrine, c'est pas ça la moto.
douz
Parce-que il y à 2 Panigale et 3 Diavel dans leur vitrine, c'est pas ça la moto.
douz
- madjade13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est de la vanne....pinaben13 a écrit :Vois pas le rapport !madjade13 a écrit :Normal... tu roules en diavel....itc66 a écrit :Perso j'accroche

- reivax rider
- Jeune Ducati-Maniaque
-
douzer a écrit :Tu demandes Arnaud il est gentil et très compétent, et il n'est pas comme certains revendeurs ou cons, qui se la raconte et qui prennent le "melon"...
douz
Sans vouloir etre mechant de suis de chatx j'ai commandé ma panigale a bourges et je suis allé 2 fois chez moto expert bourges j'ai essayé de parler avec eux mais je n'ai pas été super convaincu de l'accueil ni de l'attention... j'ai voulu monter sur sa 1199, la rouge avec la ligne, hors de questions ! Ah bon bah merci au revoir alors... Peut-etre que je suis tombé un mauvais jour mais j'ai preferé l'acceuil de chez Narcy, tu me dira il pouvait je lui ai commandé ma becane !
J'essayerai d'y retourner a l'occaz ! Comment il a fait pour l'avoir si tot sa becane ? je crois meme qu'il l'a eu avant Narcy !