Je roule depuis 6 semaines avec la ligne complete sans chicane dans Paris et .....c'est jouissif mais insupportable pour les gens autour !!!jylome a écrit :A tous les possesseurs de Ligne Termignoni non homolguée,![]()
L'un d'entre vous roule-t-il sans chicanes depuis plusieurs mois?
Au regarde de ce forum, les personnes qui ont enlevé les chicanes les ont remises ou découpées pour que ça fasse moins de bruit...
Sans chicanes, le bruit est insupportable?
A voir certaines vidéos, le bruit est terrible, il craque et ne dépasse pas le bruit d'une grosse Harley, donc supportable à premiere vue.
Ca vous fait mal aux oreilles ou c'est simplement par peur des forces de l'ordre / du dérangement occasionné?
Pas facile de se rendre compte avec les vidéos, je recherche un bruit rauque, grave et fort. Quelque chose qui se remarque mais qui ne ME fasse pas mal aux oreilles pour autant.
Et nous croisons tellement peu de Diavel dans nos rues, alors pour en voir une équipée d'une Ligne Termi...![]()
![]()
![]()
Ca fait beaucoup beaucoup lus de bruit que la plus bruyante des harleys, un pote a moi mécano de course me dit que c'est pas loin d'un moto GP
Si tu fais beaucoup de route passe encore mais en ville c'est juste (malheureusement) impossible...tu déclenches les alarmes des voitures et quand tu démarres 10 têtes se tournent d'un seul coup...je ne te raconte pas quand tu croises une voiture de flics ou pire des motards, obligé de se mette en 4eme ou 5eme a 1500 t/m pour être a la limite de l'acceptable
Je vais remettre les chicanes car sinon les gens vont finir par me jeter des cailloux .....