elle attende leur tour pour le passage au banc pour le reglage du shifter et DTC
Elles sont toujours plus puissantes que celles qu'on reçoit....enfin au débutkevin a écrit :Beaucoup était destiné aux USA qui d"ailleurs eux les ont moins puissante à cause de législation sur la pollution et avec de zoli catadiopes sur les fourche !![]()
C"est évident que je parlais de moto en full , quel intérêt d"acheter une Panigale pour la laisser stockValen a écrit :Elles sont toujours plus puissantes que celles qu'on reçoit....enfin au débutkevin a écrit :Beaucoup était destiné aux USA qui d"ailleurs eux les ont moins puissante à cause de législation sur la pollution et avec de zoli catadiopes sur les fourche !![]()
![]()
![]()
![]()
Pour mettre dans le salon?kevin a écrit :C"est évident que je parlais de moto en full , quel intérêt d"acheter une Panigale pour la laisser stockValen a écrit :Elles sont toujours plus puissantes que celles qu'on reçoit....enfin au débutkevin a écrit :Beaucoup était destiné aux USA qui d"ailleurs eux les ont moins puissante à cause de législation sur la pollution et avec de zoli catadiopes sur les fourche !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toutafé ! C'est prévuValen a écrit :Pour mettre dans le salon?![]()
Ah, donc c'est celle-ci la suivante?Foes man a écrit :![]()
![]()
![]()
Elle est vraiment trop belle!!!
Vite, je n'en peux plus...
ah si seulement le coeur pouvait l'emporter sur la raison...Je prends possession de ma nouvelle brèle dans 3 semaines...Amour, Gloire et Beauté a écrit :Ah, donc c'est celle-ci la suivante?Foes man a écrit :![]()
![]()
![]()
Elle est vraiment trop belle!!!
Vite, je n'en peux plus...![]()
Je ne sais pas pourquoi , mais je suis d'accord avec toipaul a écrit :moi personnellement je préfère celle ci,