dim. 26 mai 19 21:27
ledoc a écrit : ↑mer. 1 mai 19 18:42
des retours de carbon4us (je me suis fais une liste pour l'hypermotard, avant celle pour la mts enduro et j'aimerai savoir si vous derniers achats là bas vous ont donné satisfaction???
Salut,
J'ai craqué un gros billet chez eux récemment.
Je trouvais ilmberger et DP trop chers, motovision moyen en qualité et pièces pas encore produites de toute façon.
Tout commandé en mat, finition top et bonne qualité mais... un service de merde!
J'attends le colis x temps, alors je les contacte et me disent qu'il a été envoyé mais revenu chez eux. Moi sur leur site ça mettait que la commande était encore en préparation.
Une fois que je le reçois, ils ne m'ont pas filé le bon modèle de garde boue arrière. Je contacte la gonzesse au service clientèle. Je leur renvoi et demande un geste commercial. Ils me font une belle ristourne si je prends le garde boue avant alors j'en profite. Et j'attends, j'attends... en fait leur préparateur s'est raté car il leur a fournit en brillant... et ils sont débordés de commandes.
Ça a duré quasi 2 mois pour recevoir tout en intégralité et un paquet de mails.
Donc je recommande car les pièces sont top (certaines sont estampillées fullsix d'ailleurs) mais si tu veux commander, contacte d'abord le service clientèle pour être sûr de ton coup.