Livraison Mars ! Ca va être long !!!

Faut suivrebidoux a écrit : ↑dim. 27 janv. 19 16:12 Je voyaos pas le yruc comme ca mais c'est vraos que ca peut y faire penser. Toujours niveau odeurs rien a voir
.....n'empeche de la bombe ce truc !!!
Sinon ca faisait un moment qie j'etais pas passe par la ya eu du chgt a ce que vois, notamment le retour du diable dans le 33 . Cool surtout que c'etait le tien![]()
Mon dieu l'état du diableheyoka a écrit : ↑dim. 27 janv. 19 10:36 Changement de quelques plastiques sur mon Diavel (phase 2) par du Carbone et un peu d'Alu "dans la masse" (qui vu le prix du modèle devraient être d'origine) . Photos pas top désolé mais mon atelier est assez sombre ... Protection axe de fourche , bouchons de cadre , cache pignon sortie de Bt , GB arrière , les 2 caches compteur , écopes de radiateurs , protection coude d'échappement .
Pour ceux que ça peut intéresser les écopes phase 1 (que je trouve plus travaillées et jolies) s'adaptent sur la 2 , il faut mettre aussi les clignos phase 1![]()
Et je SAIS ma moto n'est pas clean, jamais eu de caisse donc je l'utilise tous les jours quasiment et les routes en ce moment
; Et après quelques autres travaux je ne peux que confirmer que ce modèle est une conception de styliste qui est un cauchemar de mécano pour les interventions
![]()
Jamais eu une caisse depuis mon permis en 79charly38 a écrit : ↑sam. 2 févr. 19 13:33Mon dieu l'état du diableheyoka a écrit : ↑dim. 27 janv. 19 10:36
Et je SAIS ma moto n'est pas clean, jamais eu de caisse donc je l'utilise tous les jours quasiment et les routes en ce moment
; Et après quelques autres travaux je ne peux que confirmer que ce modèle est une conception de styliste qui est un cauchemar de mécano pour les interventions
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()