sam. 13 févr. 16 03:14
Bonsoir à tous. Je profites pour me présenter chez les diables Ducati, Je suis christophe (Tof01200) et j'ai laissé mes anciennes moto (chronologiquement; tiger xc explorer-zzr1400-bmw1200gs-zx12r-... et il y a 18ans ducati 900ssie) pour exprimé mon coup de coeur avec le diavel (je l'adore)... Alors j'ai fait ma première modification et je suis content du résultat, c'est l'essentiel!
J'ai pas trouvé que les plaques déporté dans le commerce pour cette moto étaient aussi beau que le prix est cher, alors j'ai décidé de modifier l'origine qui est sur la roue avec le pare boue pour en faire une plaque décalé qui allait dégager la magnificence du diablo rosso de 240 et l'espace entre la roue et le capot de selle qui lui donne ce coté dragster que j'aime tant.
Alors j'ai fait deux coupes a la meule sans avoir démonté le support de plaque; la première en protégeant bien la roue et tout, puis la deuxième en rétrécissant la partie du support de plaque pour lui enlever le coude et l'adapter au gabarit de support latérale de plaque. Ça ma coûté de l'huile de coude, la soudure chez un pote avec un apéro

, un peu de meulage pour faire propre sur la soudure et la peinture thermique avec laquelle j'ai même refait des petites retouches de couverture sur ma ligne d’échappement céramique noir... et vous qu'en dites vous??? (désolé pour les puristes qui vont la trouver sale sur mes pov photos chez nous c'est neige et

mais elle est rutillante depuis hier soir et j'ai pas repris de

entre temps

)