lun. 9 janv. 12 01:54
myre06 a écrit :C'est facile de parler et de critiquer voir d'être ironique après que certains se soient bougés pour vous.Sinon rien n'aurait bougé
La prochaine fois cher hastanas je la joue perso j'envoie mon collecteur et je n'en parle à personne.Tout ce que tu dis là tu n'as qu'à le dire à l'intéressé le fabricant.Ne te trompe pas de personne.Je vois ce cas sur beaucoups de forums.Les chien aboient(et il y en a ) la caravane passe...mais moi je suis dans la caravane et j'avance.
Je serais curieux de savoir si tu tiendras le même discours à la personne intéressé....et tout ce que je te souhaite c'est qu'il baisse le prix et qu'il te fasse un beau devis en bon et du forme.
Oh c'est bon te vexe pas, une vrai pucelle (je te charrie)

:pouce::pouce:

On est tous conscient que si personne n'avait essayé, personne ne serait au courant du résultat nickel de la céramique.
Je pense donc parler au nom de tous sur ce post en vous remerciant diablo et toi d'être allés au charbon pour nous
Pour ma part, je suis comme je suis et c'est vrai que je n'ai pas ma langue dans ma poche.
Mais de là à la jouer perso, c'est là que je vois que tu ne me connais pas.
Aussi je pense ne pas faire partie des parasites qui "sucent" juste les bons plans des forums sans rien partager.
Alors s'il te plait pas raccourcis faciles.
Dans ce cas précis, même si je ne suis pas "encore" dans la caravane, c'est bien toi le chien qui aboie.
Justement myre, qui ne tente rien n'a rien !
Au contraire, quitte à se déplacer, autant booster en
diavel céramiqué nickellement pas cher plutôt qu'en caravane
C'est vrai que la décision finale ne m'appartient pas, mais ne t'inquiète surtout pas pour moi , ma mère s'en charge déjà.
Ce qui doit être dit sera dit !
Et mon pot sera de toute facon céramiqué.