Mais c’est gérer n’importe comment c’est livraison...

Une chose est sure hike en production c'est peut être d'abord la version standard et après la S, parce que les personnes qui pourront encore mettre 3000 euros de plus avec des accessoires ils seront certainement un poil moins nombreux , pour faire bonne impression devant la presse ils ont fait quelques S histoire de faire parler la poudre et ensuite il sont redevenu sagehike a écrit : ↑sam. 16 mai 20 20:29 Pour répondre à DESMO 81, contacter Ducati ne sert peut être à rien et je suis parfaitement conscient que la situation du moment nous demande un peu de patience....mais vu que mon DS est entrain de perdre sa franchise auprès de la marque et qu'il n'à pas compris que son métier ne devait pas s'arrêter à la signature du bon de commande, j'assume ma démarche surtout après avoir réservé mon SFV4S le 21/11/2019 !!!
D'autre part, je ne comprends pas qu'à une époque où nous sommes en mesure de tracer le moindre achat sur internet (à l'image des grilles de protection de radiateur commandées chez Evotech), on ne soit pas capable de faire de même avec une moto sortie d'usine...
J'ai hésité longtemps avant de mettre un commentaire comme ça mais je pense exactement la meme chose que toi! Certains ont tendance à oublier qu'il n'y a pas que la France, que me me si certaine motos on été livrées dans tel ou tel pays, ce n'est pas pare qu'un mec met des photos que tout le monde dans ce pays a eu sa SFV4.Mitch02 a écrit : ↑sam. 16 mai 20 22:51 Peut être simplement parce que cette moto n’est pas encore rentrée en production.... comment avoir le suivi de quelque chose qui n’existe pas encore ?
Tu prends référence d’Evotech, pourtant ils sont très mal placés... on va pas revenir sur le sujet, d’ailleurs j’attends toujours mon deuxième jeu de grilles vu que le premier ne va pas...
A même pas une semaine après le deconfinement, il faudrait avoir la date, le jour, l’heure à laquelle arrive la moto ? Mais déjà en temps normal ça n’existe pas ça ! Même en marque « premium » t’auras pas plus de suivi chez Porsche pour une auto à 180000 euros...
Les motos vont s’en doutent arriver au compte goute, mais faudra être patient, il n’y a pas qu’en France qu’il y a eu des commandes et du retard... LE FRANÇAIS IMPATIENT n’est pas propriétaire, il y a du avoir des commandes avant lui...
Pour répondre encore au dessus, ils ne vont pas envoyer un message tous les jours pour dire qu’ils n’ont pas de nouvelles.... sinon tu vas leur dire, ca sert à rien de m’appeler si pas de nouvelles...peut-être que s’ils ne donnent pas de news c’est qu’ils n’en ont pas non ???
Le concessionnaire pendant 2 mois, il en a rentré de l’oseille ? Peut être que ca l’arrangerait non que les motos arrivent, de pouvoir les livrer et encaisser un peu....
@Dfull désolé, mais ta moto au pire ils la vendront à quelqu’un d’autre, t’as tes problèmes, mais ils en ont aussi, et tout le monde en a en faite... eux aussi ils vont devoir rattraper leurs chiffres comme toi, t’es pas le seul...donc c’est sans doute pas leur intérêt de pas te livrer
Vos motos sont elles en retard déjà ???![]()
Il s’agissait de « richesse relative » Bus, pas de jugement de valeur sur les revenus des uns ou des autres, ce qui, tu as raison, serait totalement déplacé.bus003 a écrit : ↑dim. 17 mai 20 09:07 Les donneurs de leçons commencent à fleurir sur ce thread depuis quelques temps avec un ton qui commence à sacrément m'échauffer les oreilles.
Mais vous avez tous raison car :
La production de la moto a démarré il y a à peine 2 semaines car la moto a été présentée il y a à peine 1 mois. Ducati est une petite entreprise artisanale qu'il faut soutenir quelqu'en soit le prix. Le français est un con raleur et il ne doit faire qu'une chose maintenant à cause de la pandémie c'est fermer sa grande gueule. De toute façon il râle mais il est riche comme Crésus alors de quoi il se plaint.Annuler sa commande car les délais sont ultra dépassés est un crime de sang qui méritera les assises directement. La lourde condamnation devra être exemplaire.
En plus cette moto qui est inconduisible sur route ouverte ne sert à rien. Pourquoi l'acheter ?
Le commercial qui m'a caviardé le discours au moment de l'achat est un chic type qui mérite la médaille du travail.
Cette moto de toute façon ira très bien pour les routes mouillées et glissantes de cet hiver, c'est une évidence, je suis con de ne pas y avoir pensé.
Ducati a toujours soigné ses clients, la preuve je continue d'en acheter, ce serait ma 20ème.
ça va, là j'ai bon ?
oui moi aussi j'attend , mais j'ai aussi une MV alors le charme a l'italienne je connais bienGrand Schtroumpf a écrit : ↑dim. 17 mai 20 09:37 Ducati a TOUJOURS été flou sur la gestion de ses livraisons. Les clients le savent. Les nouveaux le découvrent.
Cela fait partie du charme à l'italienne![]()