Support de plaque
- ZARD01
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Support de plaque
Pour ma part j'ai juste retiré le garde boue coupé une partie du support, et j'ai remis la plaque, cela permet sans grande modif de mieux voir quand même le pneu .......

- tebeuz06
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
slt j'ai fais le même montage que toi!! mais en duo m'efit toi des dos ânes sa risque de toucher le pneu et ta plaque va ce plier j'ai eu le tour. ou tu sors la poignée passager pour la remonté un peu (en duo);
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Tu es qui ? Et ta présentation ? Allez hop ! Vite vite 

- alexkid-13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
serait-il possible aux possesseurs du support de plaque titan de nous mettre des photos détaillées du produit. je n'ai pour l'instant trouvé que des photos de loin,
merci

- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Petite question technique !
Pour ceux qui ont monté un support de plaque latéral, comment ça se passe avec la béquille d'atelier ?
Quand j'ai mon
sur béquille je me demande comment ça se passe en vrai.
Pour ceux qui ont monté un support de plaque latéral, comment ça se passe avec la béquille d'atelier ?
Quand j'ai mon

- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
la béquille classique ne va fonctionne pas avec le support latérale. Si tu veux une béquille, il faudra opter pour celle la, 150€ FDI:
http://www.youtube.com/watch?v=-VJJYwHv1Tc
http://www.youtube.com/watch?v=-VJJYwHv1Tc
- Biwolf_1er
-
Non je suis pas intéressé mais j'ai croisé un Diavel avec une plaque sur le côté et en rentrant quand j'ai graissé ma chaine et mis la béquille, je me suis posé la question...
D'ailleurs Ducati vend un support latéral, c'est con de devoir démonter pour mettre la béquille
D'ailleurs Ducati vend un support latéral, c'est con de devoir démonter pour mettre la béquille
- Biwolf_1er
-
Petite question pour ceux qui ont monté un support de plaque sur la poignée passager : le cable d'éclairage de plaque passe comment ? Je suppose qu'il longe le monobras mais que faut-il démonter pour l'atteindre afin de le faire passer au cul de la moto jusqu'à la poignée ? Si vous aviez quelques photos 
Merci d'avance

Merci d'avance
- alexkid-13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
petite question technique........
je souhaite démonter le support de plaque d'origine( diavel 2014), mais je n'arrive absolument pas à voir quel type de vis c'est,
voir meme les atteindre.
je souhaite démonter le support de plaque d'origine( diavel 2014), mais je n'arrive absolument pas à voir quel type de vis c'est,
voir meme les atteindre.
- cyrildeborgo
- Bébé Ducati-Maniaque
- lecocoy
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
meme probleme que alexkid, je souhaite enlever le support de plaque d'origine, mais j'ai du mal a voir quels sont les vis qui la tienne ! faut quand meme pas démonter la roue ? si???
Merci pour vos futures réponses
meme probleme que alexkid, je souhaite enlever le support de plaque d'origine, mais j'ai du mal a voir quels sont les vis qui la tienne ! faut quand meme pas démonter la roue ? si???
Merci pour vos futures réponses
- alexkid-13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le support de plaque du modèle 2014 au niveau des deux vis est plus épais que les modèle de 2011.
une clé allen classique ne passe pas. trop longue ou trop courte. il faut que tu en bricole une à la bonne longueur, et ça va tout seul. (approuved!)
une clé allen classique ne passe pas. trop longue ou trop courte. il faut que tu en bricole une à la bonne longueur, et ça va tout seul. (approuved!)
- lecocoy
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ca y est c'est fait faut juste envoyer une clé allen assez logue pour aller au fond mais pas trop sinon ca passe pas avec la jante !
Le résultat est top mais attention quand la route est mouillée, sans le garde boue l'eau projetée par le pneu arrière transforme vite votre rez du C.. en gouttière de substitution !
Mais bon je regrette pas c'est trop beau !
Prochaine étape pour moi passage full (ou pas)et/ou peinture noire mat .
Merci encore !
Le résultat est top mais attention quand la route est mouillée, sans le garde boue l'eau projetée par le pneu arrière transforme vite votre rez du C.. en gouttière de substitution !
Mais bon je regrette pas c'est trop beau !
Prochaine étape pour moi passage full (ou pas)et/ou peinture noire mat .
Merci encore !
- sdtjo
-
Sujet : Support plaque lateral Rizoma PT510B
Bonjour,
je viens de recevoir mon Support Plaque de chez Rizoma ( PT510 B).
Qqn a-t-il déjà monté où installé ce type de Support ?
Merci d'avance

je viens de recevoir mon Support Plaque de chez Rizoma ( PT510 B).

Qqn a-t-il déjà monté où installé ce type de Support ?
Merci d'avance

- Kifran46
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut Packo. j ai lu que tu as fait cette modif avec le support d origine et ca m intéresse bienjipe a écrit :packo34 a écrit :Ma nouvelle plaque.
[img][img]http://i67.servimg.com/u/f67/16/27/55/34/photo_22.jpg[/img][/img]![]()
[img][img]http://i67.servimg.com/u/f67/16/27/55/34/photo_23.jpg[/img][/img]

Peux tu me dire qu'elle est la modif à faire afin que je puisse commencer la mienne.
J ai déjà fait ma plaque

Merci.
- KoVeN
-
Pas bien compliqué, tu prends une équerre que tu tords à l'inclinaison souhaitée et soit tu perces la poignée passager, soit tu la colles (j'avais choisis cette option avec de la colle noire Tec7)
tu rivettes ensuite ta plaque et le tour est joué
Pour l'éclairage, tu détaches le fil de l'éclairage d'origine qui passe derrière le bras oscillant (côté roue) puis tu te retrouves près du cadre à droite. De là tu le fais passer sous la selle et tu le réinstalles où tu veux (je l'avais collé aussi pour ma part)
tu rivettes ensuite ta plaque et le tour est joué
Pour l'éclairage, tu détaches le fil de l'éclairage d'origine qui passe derrière le bras oscillant (côté roue) puis tu te retrouves près du cadre à droite. De là tu le fais passer sous la selle et tu le réinstalles où tu veux (je l'avais collé aussi pour ma part)
- sebkulu
-
Pour moi l'avis est déjà tout fait, je me suis commandé le support de plaque Rizoma qui permet le montage de la bavette carbone 
Entre le look au top par rapport à l'original, et la bavette carbone, mon sang n'a fait qu'un tour
(un peu comme quand j'ai vu le Diavel quoi
)

Entre le look au top par rapport à l'original, et la bavette carbone, mon sang n'a fait qu'un tour

- KoVeN
-
Alors moi aussi j'aime bien le sdp rizoma mais le prix m'a freiné. Disons que c'est pas sur le haut de ma liste.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- sebkulu
-
Oué, ils rigolent pas du tout Rizo sur leur position tarifaire 
Après, faut voir la qualité de leurs pièces aussi, bien que je ne doute pas un seul instant que les autres manufacturiers fassent des pièces tout aussi qualitatives

Après, faut voir la qualité de leurs pièces aussi, bien que je ne doute pas un seul instant que les autres manufacturiers fassent des pièces tout aussi qualitatives

- MT41
- Jeune Ducati-Maniaque
salut à tous,
J'ai parcouru tout le sujet, ouf.
J'ai actuellement une plaque déportée qui est posée sur ma moto d'occasion. Malgré le fait que cela dégage bien la vue du gomard je n'aime pas le style que cela donne au Diavel.
J'ai repéré dans le post le support de chez evotech qui me plait vraiment bien, y a t'il des utilisateurs de ce SDP qui ont un retour après quelques mois d'utilisation?
http://www.evotech-performance.com/duca ... -tail-tidy
J'ai une autre question, savez vous si le support de plaque d'origine des modèles 2015 est adaptable sur un modèle 2011.
D'avance merci pour vos retours.
Tchao.
J'ai parcouru tout le sujet, ouf.
J'ai actuellement une plaque déportée qui est posée sur ma moto d'occasion. Malgré le fait que cela dégage bien la vue du gomard je n'aime pas le style que cela donne au Diavel.
J'ai repéré dans le post le support de chez evotech qui me plait vraiment bien, y a t'il des utilisateurs de ce SDP qui ont un retour après quelques mois d'utilisation?
http://www.evotech-performance.com/duca ... -tail-tidy
J'ai une autre question, savez vous si le support de plaque d'origine des modèles 2015 est adaptable sur un modèle 2011.
D'avance merci pour vos retours.
Tchao.
- sebkulu
-
Yop MT41 
Petit détail par rapport aux SDP déportés, quand tu enlèves la bavette devant le pneu, tu t'en manges plein le dos quand la route est humide
A titre d'anecdote perso, j'ai fait démonter la bavette pour le look le jour où j'ai réceptionné le Diavel... je l'ai fait remonter une semaine après

Petit détail par rapport aux SDP déportés, quand tu enlèves la bavette devant le pneu, tu t'en manges plein le dos quand la route est humide

A titre d'anecdote perso, j'ai fait démonter la bavette pour le look le jour où j'ai réceptionné le Diavel... je l'ai fait remonter une semaine après