tony74 a écrit :Euh 1 mn30 pour faire 600 métres?? T'est resté en prémiére ou quoi ,,?
quand on est couché c'est plus long ....

tony74 a écrit :Euh 1 mn30 pour faire 600 métres?? T'est resté en prémiére ou quoi ,,?
Scampia a écrit :Je trouve que l'échappement haut est vraiment magnifique, mais du coup incompatible avec une paire de valises et ça c'est bien dommage.
coté pétarades rien a craindre pour la mécaniquekaboul a écrit :Ayé, recu le conic et monté en 5 min grace à vos explications et conseil de pas s'énerver pour l'enfiler.
Le bruit est terrible, pas question d'enlever le DB c'est largement suffisant. Refait pour le prix (payé 361€ avec une remise sur un scramblerstore)
Par contre les pétarades en décélération c'est normal, ça s'atténue avec le temps ? Ca me gène pas au contraire mais vu qu'on touche pas à la cartographie il n'y pas de risques quelconques pour la méca ?
Quelques photos plus tard.
Les pétarades, elles sont quand même dûs à des gaz qui s'enflamment à un endroit où ils ne devraient pas le faire. Ce n'est jamais anodin...josagama a écrit :coté pétarades rien a craindre pour la mécanique
Au vu des pétaradages que fait une Scrambler d'origine, les ingénieurs de chez Ducati sont incapables de régler un moteur d'après toi.vincelp a écrit : C'est sympa, les pétarades, ça fait un joli bruit, mais ce n'est pas le mode de fonctionnement normal d'un moteur bien réglé.