Puissance de notre SF (banc moteur)
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
il faut surtous ce posé la question soi meme:esque tu est un pilote agressive,esque tu veux beaucoup de couple des les bas regime,ou plus haut dans les tour,tu veux une courbe lineaire,je sais pas si tu peux aussi jouer sur le frein moteur,mais ca sera tres utile de le regler aussii
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
ecu d origine je cherche du couple avoir la moto plus souple parce que j aime roulé pépére mais quand je tourne la poignée je veux que ca part cache sans trou ni rien
- orsu2b
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Si ca peut faire avancer, j'ai une map perso faite par TN Moto ss sondes depuis + 13000 bornes et mon M1100 en affiche 54000...
ca consomme un peu plus qu'avant
ca consomme un peu plus qu'avant

- zmaxou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je pense que le gars de chez NR BIKE sais quand même ce qu'il fait, il ne va pas te faire une map qui fait tourné ta moto comme une patate. c'est denis chez ducat qui ta dit que ta moto serai trop riche?
- um@x59
-
Oui ma ou ces Denis aPrès si niveau conso ces un peut plus pas grave mais si ça consomme beaucoup je resterais sur le ducati performance
- gilox
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je viens de passez la mienne au banc se weekend verdict 162.6 au vilo / 149.1 à la jante pour une vitesse max de 265.7 km/h
les seules modifications sont : demi ligne termignoni avec KN mais avec ECU standard
Tous le reste et d'origine
PS : c'était sur banc mobile au bol d'or mais sa me paraissez sérieux puis j'ai je tellement était surpris par l'incompétence de certain type soit disant réputer qui ont pignon sur rue et qui te prenne pour un con et qui de déleste de 60 euro bref c'est une autre histoire
les seules modifications sont : demi ligne termignoni avec KN mais avec ECU standard
Tous le reste et d'origine
PS : c'était sur banc mobile au bol d'or mais sa me paraissez sérieux puis j'ai je tellement était surpris par l'incompétence de certain type soit disant réputer qui ont pignon sur rue et qui te prenne pour un con et qui de déleste de 60 euro bref c'est une autre histoire
- limp95
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut à tous
Je viens de récupère ma belle au garage suite à un petit soucis voir >>>> http://www.ducati-mania.com/problemes-m ... 20898.html
Et du coup pour vérifier les soucis il la passer au banc de puissance (dynojet) sinon pour testé sur route c'était impossible (vitesse totalement hors limite)
Du coup 123cv à la roue arrière (bougie HS), après le changement des bougies 129cv à la roue arrière. j'étais carrément déçu du résultat même en ajoutant les 15% pour avoir la puissance moteur sa fait pas beaucoup pour une moto donné pour 155cv.
Pour information elle est équipé d'une demi ligne ZARD titane, avec silencieux ZARD titane + boitier performance.
Après sortie du garage, j'avais quand même l'impression sur les premiers kilomètre que quelque chose tournait pas rond (l'impression d'avoir moins de pêche) je fais un tour approfondie pour vérifier que j'ai plus de soucis après 9000 tours. Et là ce matin en la reprenant elle as toutes la fougue que j'avais depuis l'achat. Je me tatte à la refoutre sur un banc pour vérifier du coup.
Je viens de récupère ma belle au garage suite à un petit soucis voir >>>> http://www.ducati-mania.com/problemes-m ... 20898.html
Et du coup pour vérifier les soucis il la passer au banc de puissance (dynojet) sinon pour testé sur route c'était impossible (vitesse totalement hors limite)
Du coup 123cv à la roue arrière (bougie HS), après le changement des bougies 129cv à la roue arrière. j'étais carrément déçu du résultat même en ajoutant les 15% pour avoir la puissance moteur sa fait pas beaucoup pour une moto donné pour 155cv.
Pour information elle est équipé d'une demi ligne ZARD titane, avec silencieux ZARD titane + boitier performance.
Après sortie du garage, j'avais quand même l'impression sur les premiers kilomètre que quelque chose tournait pas rond (l'impression d'avoir moins de pêche) je fais un tour approfondie pour vérifier que j'ai plus de soucis après 9000 tours. Et là ce matin en la reprenant elle as toutes la fougue que j'avais depuis l'achat. Je me tatte à la refoutre sur un banc pour vérifier du coup.
- Flo69
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut
Ma petite contribution
Aujourd'hui passage au banc pour voir se quel a dans le ventre à 30000km.Et ben bien surpris. 167,6cv 12,3 de couple au vilo, 153 à la roue avec une belle courbe.
Config échappement akrapovic, filtre ducati perf, ecu origine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ma petite contribution
Aujourd'hui passage au banc pour voir se quel a dans le ventre à 30000km.Et ben bien surpris. 167,6cv 12,3 de couple au vilo, 153 à la roue avec une belle courbe.
Config échappement akrapovic, filtre ducati perf, ecu origine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Suzukistman
- Bébé Ducati-Maniaque
139.7 avec kit perf termi , sur un banc ouvert au public concentration dafy pas la courbe du couple