Non ça se fait tout seul, il suffit de bien protéger autour avec des chiffonsBronsky a écrit :Ok merci... T'as pas trop galéré à le peindre sur la moto ??? T'as pas eu peur de faire un brouillard sur le reste de la bécane ???
Tubulures échappements en noir
- diablo13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Tubulures échappements en noir
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Ah je ne l'avais pas vumyre06 a écrit :
Bon c'était un peu d'humour...
des accessoires voyants avec le sommun du ringard pour moi : les filets sur les jantes(à la mode dans les années 90!!)

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
j'ai bien dit "pour moi"martial a écrit :Ah je ne l'avais pas vumyre06 a écrit :
Bon c'était un peu d'humour...
des accessoires voyants avec le sommun du ringard pour moi : les filets sur les jantes(à la mode dans les années 90!!)![]()
, heureusement je n'ai pas le même humour , et mon éducation m'interdit de dire ce que j'en pense

- Bronsky
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Merci pour les infos Diablo, par contre le prix me laisse perplexe... Je m'attendais à moins !!!diablo13 a écrit :Voila les dernières infos :
Le prix pour ta ligne avec le silencieux démonté comme tu l'a fait est de 370€ + 40 € si tu veux faire l'arrière du silencieux en teflon, en prime tu peux lui envoyer tous les éléments du silencieux démonté et il te remontera le tout gratuitement.

- myre06
-
160 euros de plus ça fait beaucoups!! ...en fait le silencieux demande beaucoups de travail à première vue.Il a bien du s'embêter à démonter !!Bronsky a écrit :Merci pour les infos Diablo, par contre le prix me laisse perplexe... Je m'attendais à moins !!!diablo13 a écrit :Voila les dernières infos :
Le prix pour ta ligne avec le silencieux démonté comme tu l'a fait est de 370€ + 40 € si tu veux faire l'arrière du silencieux en teflon, en prime tu peux lui envoyer tous les éléments du silencieux démonté et il te remontera le tout gratuitement.![]()
c'est quoi ce téflon?
Et si vous lui envoyez simplement les morceaux de collecteur plus la partie en alu qui finit le pot et sans remontage du silencieux il peux pas vous prendre moins cher?
- diablo13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est le prix de la ligne + 120€ pour le silencieux et c'est le prix qu'il pratique pour n'importe quel silencieuxmyre06 a écrit :160 euros de plus ...en fait le silencieux demande beaucoups de travail à première vue.Il a bien du s'embêter à démonter !!Bronsky a écrit :Merci pour les infos Diablo, par contre le prix me laisse perplexe... Je m'attendais à moins !!!diablo13 a écrit :Voila les dernières infos :
Le prix pour ta ligne avec le silencieux démonté comme tu l'a fait est de 370€ + 40 € si tu veux faire l'arrière du silencieux en teflon, en prime tu peux lui envoyer tous les éléments du silencieux démonté et il te remontera le tout gratuitement.![]()
c'est quoi ce téflon?
Le Téflon c'est un traitement noir qu'il propose sur la plaque à l'arrière du silencieux.
Mais je crois que le mieux serait de l'appeller pour discuter directement avec lui
- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
désolé de te contredire myre06 mais sur absolument toutes mes bécanes j'ai toujours mis des filets de jante et moi je trouve que ca rend toujours super bien...
- myre06
-
Si ça te plait c'est l'essentiel....FoX a écrit :désolé de te contredire myre06 mais sur absolument toutes mes bécanes j'ai toujours mis des filets de jante et moi je trouve que ca rend toujours super bien...

- myre06
-
c'est pas pour rien qu'on disait que les gars tunaient leur moto(surtout les hornets)....liseret bleu, passage de roue bleu,cales pieds bleus, embouts de guidon bleus..et le sommum la selle (deux étages) recouverte avec brodé la marque de la moto en deux couleurs...bleu et noirBronsky a écrit :C'est pas vilain non plus... Faut que ça reste discret par contre !!!

- hsatanas
-
Il est sympa le pro avec son "remontage gratuit"...diablo13 a écrit :Voila les dernières infos :
Le prix pour ta ligne avec le silencieux démonté comme tu l'a fait est de 370€ + 40 € si tu veux faire l'arrière du silencieux en teflon, en prime tu peux lui envoyer tous les éléments du silencieux démonté et il te remontera le tout gratuitement.
C'est fait en 15mn chrono le remontage.

Je vois toujours pas ce qui justifie les 160€ de plus par rapport à l'origine.

- myre06
-
j' aurais tendance à penser que le noir mat et le carbone ne font pas bon ménage au niveau esthétique.........mais bon encore une fois ce n'est que mon avis...
Est tu content ou non du résultat ?
- diablo13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui très content mais maintenant j'ai hate de la voir montée !myre06 a écrit :j' aurais tendance à penser que le noir mat et le carbone ne font pas bon ménage au niveau esthétique.........mais bon encore une fois ce n'est que mon avis...
- Bronsky
-
Surtout qu'il n'y a pas le coude du cylindre arrière, présent sur la ligne d'origine... Ça fait mal au cucul !!! Par contre le travail est vraiment top !!!
:pouce::pouce:

- FoX
-
1000 faut pas abuser quand meme...Zard le propose pour 250...
si vous trouvez que payer plus de 400 euros pour traiter un bout de métal et le mettre dans un four beh dis donc...on doit pas avoir la meme notion de l'argent...
si vous trouvez que payer plus de 400 euros pour traiter un bout de métal et le mettre dans un four beh dis donc...on doit pas avoir la meme notion de l'argent...
- FoX
-
à ce prix là il y a plutot interet que le boulot soit top !!! il pourrait même le dorer à l'or fin...Bronsky a écrit :Surtout qu'il n'y a pas le coude du cylindre arrière, présent sur la ligne d'origine... Ça fait mal au cucul !!! Par contre le travail est vraiment top !!!![]()
![]()
![]()
![]()

- Bronsky
-
Faut reconnaitre que c'est un traitement sur le long terme... Alors certes à 400€ c'est cher, mais ne retirons pas les mérites de cette méthode !!! A 250/300€, je me serai bien laissé tenter mais c'est vrai qu'à 400€ ça me fait chier !!!
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
bin quand tu achetes une becane a 17000 et que 3 mois apres ta ligne est completement oxyder et pas prise en garantie. que la solution qu'il te propose c'est de poser une ligne a 2500 mais ils sont gentil il me la propose a 1800FoX a écrit :1000 faut pas abuser quand meme...Zard le propose pour 250...

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Mais il deux choses qu'apparament tu n'as pas , et qui a un coutFoX a écrit :1000 faut pas abuser quand meme...Zard le propose pour 250...
Le savoir faire
et le four
C'est quoi maintenant 400 € , en mécanique c'est 90 € de l'heure
- diablo13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
+1martial a écrit :Mais il deux choses qu'apparament tu n'as pas , et qui a un coutFoX a écrit :1000 faut pas abuser quand meme...Zard le propose pour 250...
Le savoir faire
et le four

- myre06
-
Zard le fait à 250 euros mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas le silencieux et qu'il faut acheter le silencieux zard pour avoir ce prix.Sinon ils ne le font pas.Et puis n'oubliez pas les frais de port.
Je pense sincèrement que si dès le début vous auriez envoyé le silencieux démonté et propre le gars se serait pas embêté dessus et vous aurait proposé un prix moins cher.Maintenant c'est fait on ne peux pas revenir en arrière.
Comme dit martial il ya un savoir faire et un matériel et à ce tarif s'il ya le moindre problème le gars, je pense, garantit son travail.Mais il n'y en aura pas ...
Je pense sincèrement que si dès le début vous auriez envoyé le silencieux démonté et propre le gars se serait pas embêté dessus et vous aurait proposé un prix moins cher.Maintenant c'est fait on ne peux pas revenir en arrière.
Comme dit martial il ya un savoir faire et un matériel et à ce tarif s'il ya le moindre problème le gars, je pense, garantit son travail.Mais il n'y en aura pas ...
- Tausore
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello all
Je prends le train en route mais je vous passe un petit lien ( dsl s'il a déjà été posté ) ou il y a pas de produit spécifique dont une peinture qui tient très bien .
http://www.restom.net/
Je prends le train en route mais je vous passe un petit lien ( dsl s'il a déjà été posté ) ou il y a pas de produit spécifique dont une peinture qui tient très bien .
http://www.restom.net/
- FoX
-
90/h... je pense pas que peindre un pot et le mettre au four prenne plus de 4heures...martial a écrit :Mais il deux choses qu'apparament tu n'as pas , et qui a un coutFoX a écrit :1000 faut pas abuser quand meme...Zard le propose pour 250...
Le savoir faire
et le four
faut pas quand meme oublier que c'est juste recouvrir un bout de métal en noir...
c'est quoi 400 euros??? beh c'est la moitié d'une sortie Zard...
c'est plein de pièces Rizoma,c'est un train de pneus montés, c'est plus d'un an de baguettes de pain par jour...

à 250 euros oui pourquoi pas... à 400 moi je dis non...
si ca te dis de te couper une coui*** pour avoir une tubulure noir.... moi non, chacun son truc.