[ANNULE] 1ère concentration / virée Streetfighter Days 2010
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [ANNULE] 1ère concentration /
cricky16 a écrit :Je ne fais pas PLUS partie des 4 boulets ....
- poulet
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'aurai eu plaisir à rencontrer les membres du forum à la concentration et ce quelque soit l'endroit... Mais le 24 au matin, j'emmène la Street Fighter faire le tour de Corse. Une autre fois sans doute.
- Invité

Ta Streetfighter ne peut-elle pas attendre le 4 juillet? Non parce que j'organise aussi un tour de Corse à ce moment là...poulet a écrit :J'aurai eu plaisir à rencontrer les membres du forum à la concentration et ce quelque soit l'endroit... Mais le 24 au matin, j'emmène la Street Fighter faire le tour de Corse. Une autre fois sans doute.
- Grand Schtroumpf
-
Qui sont les 4 inconnus ? Des boulets qui ont changé d'avis ?
- Invité

L'explication, je pense, est la suivante: au depart le vote etait un choix a faire entre le oui et le non, ce qui est different que de choisir entre "je viens" et "je ne peux pas venir".
Il doit y avoir 4 personnes qui ont repondu oui a la question "OK pour la Bourboule (Auvergne) via l'organisation de MotoMax?", mais qui ne pouvaient pas venir pour autant.
Bref a la cloture du sondage il y a 7 personnes reellement partantes, et + si affinites.
Quelle est donc la decision?
Il doit y avoir 4 personnes qui ont repondu oui a la question "OK pour la Bourboule (Auvergne) via l'organisation de MotoMax?", mais qui ne pouvaient pas venir pour autant.
Bref a la cloture du sondage il y a 7 personnes reellement partantes, et + si affinites.
Quelle est donc la decision?
- Grand Schtroumpf
-
Et bien, pour les 7 partants, voyez avec MotoMax.
Quelle est la date limite pour s'inscrire s'il y a des retardataires ?
On verra si on ne programme pas une autre sortie pour avoir plus de monde.
- Invité

"Voyez avec MotoMax"...Grand Schtroumpf a écrit :Et bien, pour les 7 partants, voyez avec MotoMax.
"On verra si on ne programme pas une autre sortie pour avoir plus de monde." ???
Voilà qui va vraiment inciter les partants pour le week-end en Auvergne à s'inscrire! Merci de ton soutien GS!
Pour les partants, donc, voici le lien pour réserver: http://www.mototour.eu.com/week-end-en- ... sej_id=447
Je pense que je peux ouvrir les résas à des personnes extérieures au forum...
- Grand Schtroumpf
-
On VERRA SI...
Tu parles français ? Je t'explique, c'est totalement hypothétique
Au fait, est-ce organisé bénévolement ou y'a-t-il des bénéfices pour toi/Motovirolo ?
- Invité

Je crois que je parle très bien le français, malgré ma double nationalité, et je trouve que ce n'est se tromper que de dire que tu ne soutiens pas vraiment ce week-end....
J'organise bénévolement et MotoVirolo est un club à but non lucratif. En fait pour faire vivre ce club nous (les cofondateurs) dépensons de l'argent (un site web, ce n'est pas forcément gratuit à créer et à entretenir) sans équilibrer notre budget.
J'organise bénévolement et MotoVirolo est un club à but non lucratif. En fait pour faire vivre ce club nous (les cofondateurs) dépensons de l'argent (un site web, ce n'est pas forcément gratuit à créer et à entretenir) sans équilibrer notre budget.
- Grand Schtroumpf
-
Merci, il fallait que ce soit dit pour qu'il n'y ait aucun doute ou aucune réflexion par les membres pour la suite.
- Invité

Ensuite il faut bien comprendre que l'agence de voyages partenaire, Mototour, est elle une entreprise et qu'elle est là pour faire des bénéfices, pas du bénévolat.
Donc en gros on peut toujours trouver moins cher ailleurs, mais alors adieu les road-books concoctés sur mesure, l'assurance annulation et les garanties financières.
Donc en gros on peut toujours trouver moins cher ailleurs, mais alors adieu les road-books concoctés sur mesure, l'assurance annulation et les garanties financières.
- Grand Schtroumpf
-
Ah bon ? Je viens de l'apprendreMotoMax a écrit :je trouve que ce n'est se tromper que de dire que tu ne soutiens pas vraiment ce week-end....
Tant que tu nous garantis que tu ne gagnes rien et idem pour votre club, OK. Quel est votre lien avec Mototour ?MotoMax a écrit :Ensuite il faut bien comprendre que l'agence de voyages partenaire, Mototour, est elle une entreprise et qu'elle est là pour faire des bénéfices, pas du bénévolat.
L'assurance annulation... Surtout quand tu vois les conditions de force majeure.MotoMax a écrit :Donc en gros on peut toujours trouver moins cher ailleurs, mais alors adieu les road-books concoctés sur mesure, l'assurance annulation et les garanties financières.
- Invité

Tu connais de meilleures conditions d'assurance annulation dans le tourisme (billets d'avion, séjours, etc.)? Moi pas.Grand Schtroumpf a écrit : L'assurance annulation... Surtout quand tu vois les conditions de force majeure.
maladie grave, accident grave ou décès de vous-même, de votre conjoint de droit ou de fait, de vos ascendants ou descendants au 2ème degré et/ou ceux de votre conjoint de droit ou de fait, de vos frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, gendres, belles filles, en cas de décès de votre oncle, votre tante, vos neveux et nièces,…
licenciement économique de vous-même ou de votre conjoint, sous réserve que cette
décision ne soit pas connue au moment de la réservation du voyage ou de la
souscription du contrat d’assurance
convocation administrative attestée impérativement par un document officiel, à
caractère imprévisible et non reportable pour une date se situant pendant votre voyage
sous réserve que la convocation n’ait pas été connue au jour de la souscription du
contrat d’assurance.
- Grand Schtroumpf
-
Tu ne m'as pas répondu sur votre lien avec Mototour et sur la date limite d'inscription
- Invité

Mototour est un partenaire qui nous soutient et nous permet d'offrir, donc, des balades "clés en mains". Pas besoin de souscrire une assurance RC pro obligatoire en tant qu'organisateur de randonnées motorisées (Mototour endosse la responsabilité d'organisateur), pas besoin de gérer les chèques de nos membres, de leur courir après pour les règlements (si tu as déjà organisé des concentrations avec nuitées à l'hôtel, tu dois connaître le bordel que ça représente), de verser des avances d'arrhes à plein d'hôtels différents, bref Mototour, parce que c'est une agence de voyages professionnelle, c'est la solution idéale pour un moto-club pour proposer des voyages à ses membres. D'ailleurs, rien ne t'empêche de t'adresser directement à eux pour concocter la concentration annuelle de ce forum. Moi je vous ai proposé de bosser à votre place, gracieusement, de vous livrer un truc déjà prêt, de vous remotiver, d'insuffler une dynamique, mais au final ça ne semble pas vraiment convenir, donc je baisse un peu les bras.Grand Schtroumpf a écrit :Tu ne m'as pas répondu sur votre lien avec Mototour et sur la date limite d'inscription
Je me renseigne pour la date limite d'inscription, néanmoins.
- Grand Schtroumpf
-
pour ta réponse. Important que ces infos soient connues de tous.
Il n'y a pas de quoi baisser les bras. On joue juste de malchance et de concours de circonstances pour cette fois.
On attend pour la date limite d'inscription
Il n'y a pas de quoi baisser les bras. On joue juste de malchance et de concours de circonstances pour cette fois.
On attend pour la date limite d'inscription
- Invité

Merci.
Bien, donc une 1ère option de réservation, sur base de 10 personnes minimum, a été posée jusqu'au 5 mars auprès de l'hôtel.
Apèrs cette date, il sera possible de reconduire une option jusqu'à fin mars début avril, si et seulement si à échéance de la 1ère option, soit le 5 mars donc, plusieurs personnes (au moins 6 ou 3 chambres doubles histoire d'avoir l'air crédible) ont réservé. Si il n'y a pas assez de personnes confirmées le 5 mars, il faudra faire repartir la négo de zéro, ce qui veut dire un prix actuel non garanti.
Voilà. Je n'ai donc qu'une chose à dire: Réservez! (lien ci-dessous)
http://www.mototour.eu.com/week-end-en- ... sej_id=447
A+
Bien, donc une 1ère option de réservation, sur base de 10 personnes minimum, a été posée jusqu'au 5 mars auprès de l'hôtel.
Apèrs cette date, il sera possible de reconduire une option jusqu'à fin mars début avril, si et seulement si à échéance de la 1ère option, soit le 5 mars donc, plusieurs personnes (au moins 6 ou 3 chambres doubles histoire d'avoir l'air crédible) ont réservé. Si il n'y a pas assez de personnes confirmées le 5 mars, il faudra faire repartir la négo de zéro, ce qui veut dire un prix actuel non garanti.
Voilà. Je n'ai donc qu'une chose à dire: Réservez! (lien ci-dessous)
http://www.mototour.eu.com/week-end-en- ... sej_id=447
A+
- Grand Schtroumpf
-
Merci MotoMax
Les mecs ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Les mecs ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire !