Suite à notre expédition au Mugello , Pierre Arnaud nous avez fait part de sa volonté d'essayer la piste avec nous , cette semaine recherche sur LBC une machine pas trop chère ( voir si c'est une lubie ou pas) , nous sommes tombés sur un R1 1999 avec 18000 , propre sur elle et qui avait l'air de ne marcher pas trop mal ( pas d'essai car exclusivement piste ) .
Achat de quelques accessoires et RDV pris cet après midi afin de faire son baptême sur circuit , j'ai essayé la moto avant qu'il ne la prenne , ok tout va bien .
Il n'a pas déjeuné ce matin , très peu ce midi , le stress
En tenue de combat
Sa première grille , ça fait bizarre de voir son garçon à coté
Quelques photos de l'après midi
à Guy et Yannick d'être passé
Dernière modification par martial le sam. 8 nov. 14 19:02, modifié 3 fois.
Lui,il a osé,hein Guilou et il a adoré!!!!!
Bravo à lui,vivement la prochaine saison ça va commencer a faire pas mal de monde de ch'nord,avec Seb aussi et avec un nouvel objectif pour cette nouvelle saison
C'est sur Greg , mais il faut que ça soit surtout la sienne , pour la relève , un peu tôt pour le dire , mais ça lui a plu , très impressionné par rapport au regard qu'il avait sur le bord de piste .
Ouais tu as raison même si je me dis que pour franchir le cap de la piste, ça doit commencer à le devenir sa passion
En tout cas c'est cool. Entre Yannick et ton fils, voilà de quoi t'occuper haha
Nous sommes allés voir le supercross de Bercy ..........à Lille cela ce déroulait dans le nouveau stade Pierre Maurois , c'était la première fois que je voyais ce spectacle , ce show à l'Américaine , c'est vraiment impressionnant les sauts et les figures que les pilotes exécutent , j'ai passé vraiment une superbe après midi .
Photos prisent avec mon portable désolé