- cricky
- marco
- patrick
- fred
- Fanfoi
- Brembo
- Foes j'arrive mercredi
Pour le souper, moi je pense grignoter...régime sandwich pour 3 jours

Il chercher à s'intégrer au groupe, c'est biencricky16 a écrit : guigui et son 600 gex ... il l'a peint rouge pour l'occasion ( c'est déja ça)
genrefanfoi50 a écrit :Il chercher à s'intégrer au groupe, c'est biencricky16 a écrit : guigui et son 600 gex ... il l'a peint rouge pour l'occasion ( c'est déja ça)
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
C'est un message pour martial avec R1 blanc, il n'est pas trop tard![]()
![]()
![]()
paul a écrit :et les 20-30 saucisses pour moi, il faut que je les grilles tout seul ou quoi ???
J'ai 860 km à faire et même pas une saucisse, putai.n ou va le monde ???
Heureusement il y aura marco avec sa cuisine tout équipé![]()
venez , venezSatanas a écrit :je pense que je serai des votre, il faudra me dire pour participer avec vous![]()
cool!!! t'as pris une chambre à part ou alors tu viens avec TOD ,Guilux et moi??Satanas a écrit :aprés je dors à l'hotel au vigeant![]()
![]()
au fait je sais quand j'arrive mais pas quand je part (pour le moment)
je viens avec toutafond et sa femme
je viens de voir : alors là les gars ça sera vraiment bien pour vousbowiekiddo a écrit :là:
http://www.hotel-valdevienne.com/fr,1,7772.html
si tu veux, contacte TOD je crois qu'il reste une place dans notre "suite" de 5!
Il manquerai pus que çacricky16 a écrit :pour l'incrust' , tu ne crois quand méme pas que tu vas rester à l'écart![]()
![]()
Foes man a écrit :Qui dort au circuit![]()
- cricky
- marco
- patrick
- fred
- Fanfoi
- Brembo
- Foes j'arrive mercredi
- Paul j'arrive aussi mercredi et je mange avec vous vos saucisses (pour voir si en France vous arrives faire aussi bonnes que en suisse).
:
En faite , tu tombes bien Paulpaul a écrit :Moi je vais essayer de faire camping avec vous.
Mais j'ai une question peux tu me réserver une place à côté de toi cricky (voiture, tente 3*5, et la rémorque) merci![]()
![]()
![]()
![]()
j'arrive vers la fin de l'prem.