ma femme me tuera pour avoir claqué environ 500-600 euros pour2 trains de pneus et quelques 500 euros de plus pour le circuit..... pas sûr que j'arrive indemne au vigeant moi....

En suisse sur le net, les diablo supercorsa sc1 et sc2 sont plus chère que le GP 211, à 120 cht près soit 90 euro. Donc je ne sais pas quel serai le meilleur choix..... Mais j'ai une question. Vous prennez un tendre pour l'avant et un medium ou un dur pour l'arrière??? Je serai tenté par un medium. Quelle est la dénomination de dureté de comme chez Dunlop?marco17 a écrit :Non pas sur le circuit, sauf si vous souhaitez que je vous les fournissent.
Sinon les dragons super corsa pro sc1 et sc2 sont les anciens pneus racing homologués. c'est pour cela qu'ils sont très access
ibles en prix.
Les nouveaux sont les diablos supercorsa sc1/sc2. Autour des 350€.
Ils sont bcp plus cher , un peu plus performants, mais pas du tout necessaires pour ce que l' on fait avec.
pour ceux qui veulent vraiment se faire plaisir, payez vous un train de dunlop D211 GP médium devant, hard derriere.![]()
Au contraire. Si c'est dans une journée Ducati organisée par Ducati, ils s'en foutent. Ils ont déjà des amoureux Ducati partout.peter a écrit :moi , en tout cas, vigeant avec mon marco (et bmc), dans le cadre des journées ducati (ou non) je suis OK.
mais ne pensez vous pas qu'il serait possible de demander qqchose à ducati france si on fait un rassemblement sf dans les journées duacati?
car çà leur ferait forcément de la pub !
qu'est ce que tu en penses, GS?
Pas de problème , cet hiver peinture complète en rouge , autocolant ducati , déja les pots sous la selle , ils vont voir que du feucricky16 a écrit :Au vigeant , avec le BMC
Journée ducat' .... si moi en SF![]()
Sinon pas ducat' pis ça permettrais à Papy Martial ... de rouler ...s'il faitpis l'autre " biroute " de belge
![]()
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
![]()