Mes ex et ma future SCRAMBLER Ducati Icon
- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
Sujet : Re: Mes ex et ma future SCRAMBLER Ducati Icon
Quand je suis tombé sur l'essai de cette nouvelle série de Triumph( et particulièrement les thruxton), je me suis dit qu'elles sont tellement abouties que ce ne sera pas évident de les personnaliser encore plus sans dégrader l'harmonie du modèle de base.
À suivre...
À suivre...
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Mes ex et ma future Thruxton 1200
Comme promis me revoilà au guidon d'un Thruxton 1200 Pure White que je reçois très prochainement.

Ma situation personnelle et professionnelle est maintenant propice à reprendre la moto dans de bonnes conditions.
Mon projet sur cette nouvelle monture est simple, elle est déjà parfaite d'origine mais comme d'habitude : allégement avec arrière court, échappement Sc Project, petits clignos, guidons bas et peut être bulle café racer.
Pour la petite histoire, j'ai hésité avec le nouveau café racer Scrambler mais je suis restée sur mon coup de foudre et le fait que j'attende cette moto depuis plusieurs mois maintenant.

Ma situation personnelle et professionnelle est maintenant propice à reprendre la moto dans de bonnes conditions.
Mon projet sur cette nouvelle monture est simple, elle est déjà parfaite d'origine mais comme d'habitude : allégement avec arrière court, échappement Sc Project, petits clignos, guidons bas et peut être bulle café racer.
Pour la petite histoire, j'ai hésité avec le nouveau café racer Scrambler mais je suis restée sur mon coup de foudre et le fait que j'attende cette moto depuis plusieurs mois maintenant.
Dernière modification par Scrambleuse le lun. 26 juin 17 14:04, modifié 1 fois.
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Vu ce que disent les journalistes sur le café racer scrambler et sa position de conduite, tu sembles avoir fait le bon choix 

- Scrambleuse
-
Sujet : Re: Mes ex et ma future Thruxton 1200
Ah ? Elle est pas top cette moto à piloter ? Je l'ai vu la semaine passée et j'ai trouver assez facile à prendre au guidon. Et puis sa légèreté... J'aurais beau enlever des trucs sur mon thruxt', elle n'aura jamais son poids !
- Ducati1927
-
Très belle machine.
Nul doute que tu sauras en faire une moto encore plus sympa ( Ma femme partage ton point de vue , avec la Bonneville et après son Scrambler II...)
Pour moi le seul point gênant c'est les rayons et les risques avec une chambre à air.
A moins d'avoir du tangentiels comme ca : http://www.moto-station.com/article9681 ... antes.html
Ou ceux de la Dragster RR.
Et tout cas
Nul doute que tu sauras en faire une moto encore plus sympa ( Ma femme partage ton point de vue , avec la Bonneville et après son Scrambler II...)
Pour moi le seul point gênant c'est les rayons et les risques avec une chambre à air.
A moins d'avoir du tangentiels comme ca : http://www.moto-station.com/article9681 ... antes.html
Ou ceux de la Dragster RR.
Et tout cas

- Scrambleuse
-
Je suis d'accord mais les rayons, c'est beau ! Et inhérent au Café Racer selon moi.
J'en ai eu sur ma première Thruxt 900 EFI, sur le HD 48, jamais eu de souci ! sauf pour le nettoyage, il y a plus simple.
J'en ai eu sur ma première Thruxt 900 EFI, sur le HD 48, jamais eu de souci ! sauf pour le nettoyage, il y a plus simple.
- Ducati1927
-
d'accord avec toi, un CR sans rayons n'a pas le même charme même si l'Italia avec ses jantes bronze et pailletées est visuellement sympa..
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Content de revoir parmi nous 
Si tu veux bien ouvrir un sujet dédié pour cette nouvelle mob, on sera bien heureux de suivre sa métamorphose !

Si tu veux bien ouvrir un sujet dédié pour cette nouvelle mob, on sera bien heureux de suivre sa métamorphose !
- Scrambleuse
-
Même si ce n'est pas une Ducat' ? Merci 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bah oui !
- Scrambleuse
-
Petit up ! ici aussi. Me revoilà les amis, bientôt en Monster 821 de 2018. Alors à très viiiite 

- Scrambleuse
-
Salut PYC, révision simple avec tous les fluides est dans les 150 / 180 €. Ducati m'annonce 200€ pour le Monster 821 pour la révision simple annuelle. J'ai pour habitude de les réaliser en concession.
- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-
Coucou Manu content de te "revoir" parmi nous .Moi aussi j'avais délaissé le fofo depuis quelque temps.
Achat d'une ninet/5 anniversaire. Superbe machine ,mais suite à un très bon rachat d'un particulier, je suis moi aussi en attente d'une 821 stealth de 2019.
Kénavo
Achat d'une ninet/5 anniversaire. Superbe machine ,mais suite à un très bon rachat d'un particulier, je suis moi aussi en attente d'une 821 stealth de 2019.
Kénavo
- Scrambleuse
-
Super Cleox ! Peut-être à bientôt sur les routes de notre belle région !
Tu ne seras pas déçu. Le 821 est polyvalent et sait tout faire. Alors avec une fourche réglable que tu auras sur la Stealth... quand la réceptionnes tu ?
Tu ne seras pas déçu. Le 821 est polyvalent et sait tout faire. Alors avec une fourche réglable que tu auras sur la Stealth... quand la réceptionnes tu ?
- Scrambleuse
-

Ma M821 version libellule jaune black stripes made in Italy.
Termignoni racing sans carto parce que version A2 débridée à 95cv.
Petit rétroviseur Highsider embout de guidon à droite sur la partie qui dépasse.
Bocal fluide arrière et embout de guidon Rizoma.
J’ai un cuppolino peint en jaune que j´ai retiré parce que je préfère le côté épuré.
J’ai décollé les réflecteurs de fourche.
À venir : une protection de radia, un support d’échappement Evotech pour supprimer les cales pieds arrière.
Si quelqu’un sait comment récupérer les chevaux perdus de la version A2...
- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-