Termignoni (3 modèles)
- marco17
-
Sujet : Re: Termignoni (3 modèles)
c' est le capteur TPS.
Il me semble : Throttle Positionning Systeme!!
Donc capteur d'ouverture des papillons de gaz.
si il n'est pas recalé, il ne sais pas exactement ou en est l'ouverture du papillon et donc ne sait pas accélérer comme il faut!!
Il me semble : Throttle Positionning Systeme!!
Donc capteur d'ouverture des papillons de gaz.
si il n'est pas recalé, il ne sais pas exactement ou en est l'ouverture du papillon et donc ne sait pas accélérer comme il faut!!
- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
ok par contre je crois que je vais mettre la ligne compléte en carboneest-ce qu'il y a des personnes qui ont testé les deux et qui peuvent me donner leur ressenti sur la ligne j'espére que je suis sur le bon topic????????
- OtoExx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon ce matin, démontages des Termi Titane , pour sortir ma roue arrière .
J'ai bien regardé, les catalyseurs , un jeu d'enfants a virer , une ame charitable, pourrais me prendre une photo , de l'intérieur des termi carbone , pour voir vraiment la différence

Merci d'avance les petits loups
J'ai bien regardé, les catalyseurs , un jeu d'enfants a virer , une ame charitable, pourrais me prendre une photo , de l'intérieur des termi carbone , pour voir vraiment la différence

Merci d'avance les petits loups

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
que-whaGrand Schtroumpf a écrit :Photo d'Italie de mémoire (déjà vue ailleurs sur le fofo).
Pour l'ECU, tu es certain de toi Marco ???? J'ai fait le montage moi-même de mon kit Termi sur ma 2ème SF (kit venant de ma 1ère) et je ne vois pas de problème.

quand méme

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
je les déja dit mainte et mainte fois , la ligne apporte rien en performanceJB EH a écrit :ok par contre je crois que je vais mettre la ligne compléte en carboneest-ce qu'il y a des personnes qui ont testé les deux et qui peuvent me donner leur ressenti sur la ligne j'espére que je suis sur le bon topic????????

- OtoExx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je suis passé chez mon DS , pour demander , si au montage des Termi il faut un reset TPS , ils le font d'office au montage des termis , parcontre le boitier et le même , homologué et non homoloqué , juste différent SF s , et SF , cause DTC .cricky16 a écrit :que-whaGrand Schtroumpf a écrit :Photo d'Italie de mémoire (déjà vue ailleurs sur le fofo).
Pour l'ECU, tu es certain de toi Marco ???? J'ai fait le montage moi-même de mon kit Termi sur ma 2ème SF (kit venant de ma 1ère) et je ne vois pas de problème.![]()
![]()
tu n'es pas passé faire vérifier le TPS
![]()
quand méme![]()
![]()

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
[quote="JB EH":aminukc]ok par contre je crois que je vais mettre la ligne compléte en carboneest-ce qu'il y a des personnes qui ont testé les deux et qui peuvent me donner leur ressenti sur la ligne j'espére que je suis sur le bon topic????????[/quote:aminukc]
il faudrait installer simplement les pots , passer la moto au banc , puis installer la ligne sur la même moto et la repasser au banc pour voir vraiment s'il y a un plus ou pas , et non pas au ressenti , ou aux impressions
il faudrait installer simplement les pots , passer la moto au banc , puis installer la ligne sur la même moto et la repasser au banc pour voir vraiment s'il y a un plus ou pas , et non pas au ressenti , ou aux impressions
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Martial a la seule solution valablemartial a écrit :il faudrait installer simplement les pots , passer la moto au banc , puis installer la ligne sur la même moto et la repasser au banc pour voir vraiment s'il y a un plus ou pas , et non pas au ressenti , ou aux impressionsJB EH a écrit :ok par contre je crois que je vais mettre la ligne compléte en carboneest-ce qu'il y a des personnes qui ont testé les deux et qui peuvent me donner leur ressenti sur la ligne j'espére que je suis sur le bon topic????????

- OtoExx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut yannickd62 , merci pour les photos , celà me confime , que entre Termis carbone et Titanes , la différence est juste le catalyseurs en plus

Preuve à l'appui

Donc , tout a fait possible , supprimer les catalyseurs des silencieux Titanes , le seul bémol c'est de vraiment savoir si les deux cartographies sont identiques , ou que celà ne pose pas de souçis niveau fonctionnement

Peut-être que l'un d'entre vous , pourrait me rancarder

- OtoExx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Alors pour retour d'infos , je viens de vérifier la référence , sur mon ECU fourni avec les Termis titaneOtoExx a écrit :
Donc , tout a fait possible , supprimer les catalyseurs des silencieux Titanes , le seul bémol c'est de vraiment savoir si les deux cartographies sont identiques , ou que celà ne pose pas de souçis niveau fonctionnement![]()
Peut-être que l'un d'entre vous , pourrait me rancarder![]()
96520610B centralina silenziat racing SF
DUCATI PERFORMANCE STREETFIGHTER RACE ECU (Slip-On System) [96520610B]
http://www.gothamcycles.com/servlet/the ... Categories
Comme vous pouvez, le constater c'est tout a fait la même cartographie , que les Termis carbone

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
[color=cyan
spc92xl]Etonnant que ce soit la même carto surtout pour les sondes Lambda
[/color
spc92xl]

- OtoExx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tout comme toi , les deux mêmes cartographies , entre les titanes avec catalyseurs , et carbone sans cata , la maps devrait logiquement , être , différente (ratio air, essence) et sonde lambdaGrand Schtroumpf a écrit :Etonnant que ce soit la même carto surtout pour les sondes Lambda![]()

Soit , mon DS me racompte , des salades , et ma fourni , un Ecu qu'il avait , en stock pour des termis carbones

Le truc c'est qu'il faut , que je trouve une expliquation , soit référence identique , et maps différentes , ou , même maps pour les deux

les preuves des références

Mais bon , très franchement , si Termignoni en partenariat avec , Ducati fond des cartographies , identiques pour les Termis Homologué et non Homologué , alors je rejoint Marco , les cartos Termis sont nul a chier , avec un tarif plûtot coton

- OtoExx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Un truc me surprends , sur notre SF c'est la position des sondes lambda , elles ne sont en aval , du catalyseur .
Sur mon ex CB1000r elles etaient , en aval et amont de la coucoussière
Un petit topo sur sonde lambda
Sur mon ex CB1000r elles etaient , en aval et amont de la coucoussière

Un petit topo sur sonde lambda
- bowiekiddo
-
d'occase?? hmm je dirais 700 à 800 euros non?
- kevin
-
ok mercifanfoi50 a écrit :+1bowiekiddo a écrit :d'occase?? hmm je dirais 700 à 800 euros non?![]()

- rico
- Bébé Ducati-Maniaque
-
salut , j'ai une question a laquelle je cherche une réponse.si sur un kit termignoni carbone,je supprime le silencieux du bas?.
je fais passer tous les gaz dans le meme silencieux sa peut le faire ou pas ??.
je fais passer tous les gaz dans le meme silencieux sa peut le faire ou pas ??.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
Salut les mecs j'ai une tite question ... si on achete des termis d'occaz . il faut repreogrammer la calculateur au niveaux de l'antidemarrage. mon ds me dit qu'on ne peut pas programmer une nouvelle clé sans avoir l'ancienne clé en main propre ... sur un achat d'occaz via ebay ou leboncoin c'est relativement problematique ... quelqu'un aurait des infos a ce sujet ?
- kevin
-
Que tu prenne d'"occasion juste des silencieux ou le kit complet ca ne pose aucun problèmes .Je vois pas ce que l"antidemarrage et les clefs on a voir sachant que les ECU ne sont plus codée avec la clefs comme cetait le cas avant sur les modèles avant 2006