Ma mienne, Streetfighter S reeeeeeed
- cursinu
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ma mienne, Streetfighter S reeeeeeed
Je suis passe par le meme etat que toi( 15 j d attente)
En plus 2 semaine apres je partais en corse en berlingo(peugeot....)Autant te dire qu en rentrant je me suis fait 5 cols de chez nous en 1 apres midi,
.Bilan je pouvais a peine marcher+ les poignets bien fatigues mais ca ete le vrai BONHEUR
Donc PATIENCE(il parait que c est une des qualites suisses)et apres GAZZZZZZZZZZ
Bonnes balades A+ -->

- cursinu
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ALLO la suisse,allo.Tu as pris du ricolla ou des herbes medicinales helevetes
Ah non,je sais tu vides ton compte bancaire chez rizoma,akrapovic et autres sport classic.......c est pas bien ca
Bon c est vrai,on ne vit qu une fois
C est ce conseille du fils d un pote(22 ans),qui roule en HM 1100S qui m a fait basculer du cote obscur de chez DUCAT(passage du S4r au SF)MORALITE
n devrait pas trop ecouter les jeunes dingues
allez salut et FORZA DUCATI.

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Exacte
, c'est pour ça que les principales banques mondial, dont Crédit Suisse et UBS sont dans la *******, car j'ai retiré tout mes milliards que j'avais de droite et gauche...
Merci, je te ferai des virages demain, si tu es au boulot...
-->

Merci, je te ferai des virages demain, si tu es au boulot...

- cursinu
- Jeune Ducati-Maniaque
-
CA ARRIVE
Dis foes man tu dors,tu te ressource,tu te concentres ou bien
Pour demain il y a pas de probleme je penserai a toi,moi je serrai dans mon tracto pelle(150 cv mais 9 tonnes ca calme........)ALLez bonne ballade et oublie pas "le plante de baton" salut a plus tard

- cursinu
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C est les vieux moniteurs de ski de chez nous, qui disaient ca avec un accent savoyard a couper au couteau.C etait pour dire les virages en ski.......
Et entre potes" vieux motard" ont dit ca aux petits nouveaux de chez nous surtout que eux,ils ouvrent comme des anes en ligne droite, mais en montagne ,ils se trainent un peu.Faurait qu on te les envoie pour un petit tour dans les cols de suisses(splendides).Allez salut et bonne viree pour demain.TCHAO -->

- Foes man
-
ah ok, merci pour la traduction
Je vois maintenant que tu es savoyard, donc on habite pars très loin l'un de l'autre. J'habite à Monthey c'est en bas de la vallée du Pas-de-Morgin. On pourrai une fois se retrouver aux Gets ou autre part pour faire un tour si ça te dis?
Mdr, je vais organiser des stages, dans nos cols pour les débutant...lol
Merci pour demain
Heure H -12h05min

Je vois maintenant que tu es savoyard, donc on habite pars très loin l'un de l'autre. J'habite à Monthey c'est en bas de la vallée du Pas-de-Morgin. On pourrai une fois se retrouver aux Gets ou autre part pour faire un tour si ça te dis?
Mdr, je vais organiser des stages, dans nos cols pour les débutant...lol

Merci pour demain

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
A cette heure la, on ne va pas le voir sur le forum avant ce soir, il va prendre son pied toute la journée

- cursinu
- Jeune Ducati-Maniaque
-
******* il y en a qui ont du bol
Si ca se trouve il aura tellement mal au c.l et aux poignets qu il va pianoter avec le menton
A suivre ses premieres impressions........

- Foes man
-
Vous êtes extra les mecs
Alors voilà je suis allé chercher la moto à 7h40, après toutes les formalités les dernières choses à signer et le check-up de livraison de la moto, ce fut 8h30 quand je suis parti de Chamoson (Petit village perdu dans les vignes dans le canton du Valais)
Je mets le contact laisse chauffer la moto en m'équipant et départ......Calage sur le coups, oui j'ai bien relevé la béquille, mais sur un L2 il faut mettre des gaz ou faire un peu cirer l'embrayage, pas comme ces 4 cylindres.... Durant la journée j'ai calé 2 fois aux cédé le passage....
ops:
ops:
ops:
Cette après midi je suis allé faire trois cols avec un copain, au total un petit 180km de virages
J'ai qu'un mot à dire Cette bécane est phénoménale rien qu'au rodage j'ai la banane à outrance !!!!
:pouce::pouce:
Ce soir elle totalise déjà 248 km de pure bonheur, et je n'ai pas le cul démonté comme avec la Z. D'ailleurs je trouve la selle de la figther très confortable pour ce genre de bécane. Et pour les mains ça va encore, je peux me passer du menton pour écrire.... mdr
Cette brêle c'est une bâton de dynamite, que du bonheure, purée je ne trouve pas les mots pour décrire mon état de joie

Bon voilà deux photos de la moto tel quelle était lors de la réception :

Et si tôt arrivé chez moi ce matin je me suis empressé d'enlever les oreilles de Mickey pour lui mettre des beaux rétro rizoma que j'avais sur la Z ainsi que le protège réservoir ducati Perf.

Alors voilà je suis allé chercher la moto à 7h40, après toutes les formalités les dernières choses à signer et le check-up de livraison de la moto, ce fut 8h30 quand je suis parti de Chamoson (Petit village perdu dans les vignes dans le canton du Valais)
Je mets le contact laisse chauffer la moto en m'équipant et départ......Calage sur le coups, oui j'ai bien relevé la béquille, mais sur un L2 il faut mettre des gaz ou faire un peu cirer l'embrayage, pas comme ces 4 cylindres.... Durant la journée j'ai calé 2 fois aux cédé le passage....

Cette après midi je suis allé faire trois cols avec un copain, au total un petit 180km de virages

Ce soir elle totalise déjà 248 km de pure bonheur, et je n'ai pas le cul démonté comme avec la Z. D'ailleurs je trouve la selle de la figther très confortable pour ce genre de bécane. Et pour les mains ça va encore, je peux me passer du menton pour écrire.... mdr

Cette brêle c'est une bâton de dynamite, que du bonheure, purée je ne trouve pas les mots pour décrire mon état de joie

Bon voilà deux photos de la moto tel quelle était lors de la réception :

Et si tôt arrivé chez moi ce matin je me suis empressé d'enlever les oreilles de Mickey pour lui mettre des beaux rétro rizoma que j'avais sur la Z ainsi que le protège réservoir ducati Perf.

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Content pour toi
, aujourd'hui journée SF , j'ai la tête arrachée , les bras en compote , mais un sourire jusqu'au oreilles

- cursinu
- Jeune Ducati-Maniaque
-
OUH qu il est content foes man
Alors c est de la balle non
Tu verras avec tes futurs akra,le rodage fini et la prise en main faite se sera encore meilleur
Peut tu me donner les ref de tes retros rizoma?Tu me diras si on y voit bien dedans,c est mon seul doute sinon leur look me plait bien.Merci d avance.PS:ma premiere duc un 916(je sortais du 1100r)et bien j ai cale 2 ou 3 fois dans la cour du magasin(
ops: Maintenant ca va mieux
Allez salut et bonne continuation dans tes virees -->

- xxlchris
- Bébé Ducati-Maniaque
-
super content pour toi, mais n'oublie pas de changer ta photo
pour le reste ,quand tu vas reprendre une autre moto d'un pot pour que lui puisse faire quelques kms en sfs. là le plaisir revient encore plus fort
bonne route pour la suite et 1 max de kms

pour le reste ,quand tu vas reprendre une autre moto d'un pot pour que lui puisse faire quelques kms en sfs. là le plaisir revient encore plus fort

bonne route pour la suite et 1 max de kms

- Foes man
-
Merci à tous
C'est vrai, c'est bécane nous donne trop la banane
d'ailleurs si on se fait collé par nos chères amis les bleus on peut dire que c'est à cause de l'effet Banane....
@ Cursinu: En ce qui concerne les rétros, je trouve qu'on voit bien, peut être même mieux que dans ceux d'origine.... Bon pour y voir quelquechose il faut tout de même rentrer les coupes... Tu peux les avoir dans différent coloris : Gris, Noir ou en bi-color Noir OR. Voici la référence Rizoma:
Rizoma Radial Naked
BS134A GRIS Biposition € 129,00
BS134B NOIR Biposition € 129,00
BS134BG BI-COULEUR Biposition € 129,00
Voici un lien où tu pourra les commander:
http://www.sport-classic.com/rizoma-par ... naked.html

@ Cursinu: En ce qui concerne les rétros, je trouve qu'on voit bien, peut être même mieux que dans ceux d'origine.... Bon pour y voir quelquechose il faut tout de même rentrer les coupes... Tu peux les avoir dans différent coloris : Gris, Noir ou en bi-color Noir OR. Voici la référence Rizoma:
Rizoma Radial Naked
BS134A GRIS Biposition € 129,00
BS134B NOIR Biposition € 129,00
BS134BG BI-COULEUR Biposition € 129,00
Voici un lien où tu pourra les commander:
http://www.sport-classic.com/rizoma-par ... naked.html
- fanfoi50
-
Belle machine, par contre j'espère que tu es au courant du plus gros inconvénient de cette moto, c'est qu'une fois que tu es dessus, tu n'as plus envie de lever ton c*** de dessus
-->

- Foes man
-
ça c'est vrai
la seule chose qui puisse faire qu'on lève notre cul, c'est quand on passe à la pompe, car après on sait qu'on aura encore la banane,,,

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- GERICAULT
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Profite à fond Foes man

- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Je suis très comptent pour toi voisin, et j'espère que on se fera un col ensemble très bientôt.
(tu avais raison la météo de ******* pour le weekend end qui vient, mais on verra la semaine prochaine), on pourra rendre la visite a notre voisin cursinu dans les Alpes.
En encore une chose : connaissez vous la différence entre la Belgique et la Suisse ?
LA PONCTUALITE HORLOGERE DES LIVRAISON DES MOTOS (tu es d’accord avec moi fireman ? )
(tu avais raison la météo de ******* pour le weekend end qui vient, mais on verra la semaine prochaine), on pourra rendre la visite a notre voisin cursinu dans les Alpes.
En encore une chose : connaissez vous la différence entre la Belgique et la Suisse ?
LA PONCTUALITE HORLOGERE DES LIVRAISON DES MOTOS (tu es d’accord avec moi fireman ? )
- Foes man
-
Le rodage est bien entamé, 430km depuis hier 8h30, au total j'ai déjà parcouru 6 cols. Cette brèle, c'est de la balle, même un copain qui à une GSXR 750 et qui roule hyper fort, m'a dit; purée déjà là quand t'es au rodage tu me mets 30m à chaque virage, mais alors une fois le rodage fini on te verra plus... :rolf: Et pourtant je n’ai pas l'impression de forcer, je dépasse quasi jamais les 5000-5500 tr/min. Le couple sur cette machine est Monstrueux
J'hallucine la précision chirurgicale de la partie cycle, du freinage surpuissant de la stabilité en courbe et encore une fois du couple!!!! Je suis raide dingue de cette machine
Voilà, désolé de m'exclamer autant mais là j'ai encore la banane

J'hallucine la précision chirurgicale de la partie cycle, du freinage surpuissant de la stabilité en courbe et encore une fois du couple!!!! Je suis raide dingue de cette machine
Voilà, désolé de m'exclamer autant mais là j'ai encore la banane

- Foes man
-
T'as vu c'est la ******* ce week-end, fait chier.... On se tient au courantpaul a écrit :Je suis très comptent pour toi voisin, et j'espère que on se fera un col ensemble très bientôt.

C'est clair moi je l'ai attendue trois jours.... enfin plus car je devais attendre la dernière paye, mais la moto était déjà prète

- cursinu
- Jeune Ducati-Maniaque
-
salut les voisins trans alpins
.C est vrai faut qu on arrive a se voir mais desole paul le week end du 8 mai on descend a monza pour le SBK on va supporter mentalement nos ducat boys(qui en ont bien besoin....)Mais ta proposition m interesse paul a voir plus tard
Salut a vous -->

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
c'est sure que c'est plus ponctuel en suisse.paul a écrit :
Pour une rouge, je pouvais l'avoir de suite ........mais

je ne voulais pas une moto comme on en voit partout !!!!!!

- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
felicitations pour ton jouet,
je comprends ton enthousiasme à la piloter.
aprés le rodage, tu en seras plus que ravi
je comprends ton enthousiasme à la piloter.
aprés le rodage, tu en seras plus que ravi
- cursinu
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Alors les voisins ca neige
?Chez nous c est la grande misere....Neige prevue a 1000metres
Tout ca pour dire que y en a MARREEEEEEEE de ce temps de M...E.Voila ca sert a rien mais ca fait du bien a plus tard
-->