COUCOU à tous
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: COUCOU à tous
--> 78 !!!!
- fanfoi50
-
Salut titoucati, bon choix en rouge
, c'est vrai qu'elle est monstrueuse cette moto, par contre c'est ce qui s'appel une ombre au tableau ton concess, parce qu'au prix de la moto, on a envie que tout soit parfait.....mais bon le principal c'est que tu l'aie...
Bonne route, et on attend les tof......

Bonne route, et on attend les tof......
- Grand Schtroumpf
-

Tu te joins à nous pour la mensu = http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -t1050.htm
Par contre,

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Ton concess, il devrait tout simplement arreter de vendre des motos
car d'après ta description, ça fait beaucoup pour une seule machine.
Allez, faut zapper, bonne route et régale toi
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

Allez, faut zapper, bonne route et régale toi

- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Grand Schtroumpf
-
Tu l'as achetée où ?
- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
GS, jsuis tellement devenu parano, que j'attends mon pot d'échappement avant de le dire
allez admettons, disons que dans le temps yavait une pub avec un yaourt qui ...

allez admettons, disons que dans le temps yavait une pub avec un yaourt qui ...

- fanfoi50
-
Par contre pour ce qui est du délai des accessoires Ducati, je crois que c'est pour tout le monde pareil..... j'ai attendu les miens 3 semaines.... pourtant mon concessionnaire est super, (ça va faire 15 ans que je suis client chez lui) mais malgré ses relances, les délai d'appro sont pas top top

- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui j'imagine, mais c'est vrai que vu comme ca s'est terminé...j'ai un peu peur..ca pourrait peut etre l'amuser de me faire attendre
Ceci dit je pensait que ca allait etre un calvaire de rouler avec les pots d'origine et ben franchement ils sont relativement plaisants..

Ceci dit je pensait que ca allait etre un calvaire de rouler avec les pots d'origine et ben franchement ils sont relativement plaisants..
- Grand Schtroumpf
-
Il va falloir être patient pour les échappements...
Tu ne m'as pas répondu : achetée où cette moto ? Chambourcy ?
Je serais étonné que Pamela est fait ce genre de livraison.

Tu ne m'as pas répondu : achetée où cette moto ? Chambourcy ?
Je serais étonné que Pamela est fait ce genre de livraison.
- valerome
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Slt.C'est pas possible que ce soit chambourcy !!!!!
Ils sont comme les autre y' a du délai pour les appro en piéces mais merdé a ce point la sur une moto meme d'occase ca m'étonne
Ils sont comme les autre y' a du délai pour les appro en piéces mais merdé a ce point la sur une moto meme d'occase ca m'étonne

- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
comme tu dis j'aurais été etonné moi aussi car ils me semblaient tous sympas surtout le patron. Mais d'apres elle je dois m'estimer heureux de l'avoir eu aussi rapidement.. Tant pis pour moi en gros si il manque toutes ces pièces..neanmoins les polémiques sur les forums ne sont pas bonnes à faire surtout si la partie adverse ne peut pas emettre son opinion..ya effectivement toujours deux sons de cloches dans un conflit.. Malgré tout, me sentant de bonne foi jai ete terriblement déçu car je pensais avoir trouver des vrais professionnels sympas qui plus est... J'ai peut être mal réagi sur le coup mais le patron m'a confirmé que ce n'était pas a moi de demander qu'on me livre ma moto en bonne état.. Il en etait desolé..je ne suis pas rancunier peut être que tout le monde s'est mal compris néanmoins la prestation fut celle ci... c'est à dire nulle.. Pas d'excuses rien, je devais effectivement "m'estimer heureux"
bref je n'en veux à personne j'ai juste plus du tout confiance...
bref je n'en veux à personne j'ai juste plus du tout confiance...
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Dans tout les cas, ce n'est pas professionnel, en tant que concess, on doit prendre soin de sa clientéle, c'est la moindre des choses. ( Achat tout de meme d'une SFS)
- Grand Schtroumpf
-
Je comprends. Depuis la fermeture de Coignières, je trouve l'accueil et le service de Chambourcy en dégradation. Des prix élevés en plus...
Je pense que tu as en partie raison. Tu leurs as achetés une SF. A eux de faire une vraie livraison. Ils oublient assez facilement le prix qu'on paie pour une Ducati. Pas acceptable.
Mais ils ont le monopole de la région et s'en frotent les mains.
Perso, ils m'ont beaucoup déçu ces derniers temps et je ne suis pas le seul.
Je pense que tu as en partie raison. Tu leurs as achetés une SF. A eux de faire une vraie livraison. Ils oublient assez facilement le prix qu'on paie pour une Ducati. Pas acceptable.
Mais ils ont le monopole de la région et s'en frotent les mains.
Perso, ils m'ont beaucoup déçu ces derniers temps et je ne suis pas le seul.
- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci GS de me comprendre, parce que j'ai le sentiment d'être un gros con qui comprend rien quand j'explique que j'ai gueulé parce que ma moto était sale et qu'il manquait des vis de reservoir et qu'il manquait un ressort de raccord au pot d'échappement...quand tu viens de signer le chèque et que tu recois la moto dans cet état t'as vraiment les boules...et au lieu d'un petit " dsl on a pas eu le temps on s'organise y'a pas de soucis" et ben j'ai eu le droit au petit " estimez vous heureux" et j'ai trouver ca scandaleux... et j'espere qu'ils ont réagi au fait que j'avais pas tout à fait tord quant au soin apporté a ma moto puisqu'un fusible était mort donc plus d'eclairage plus rien au moment de m'expliquer comment marche la trottinette rouge alors qu'elle etait soit disant prête avant que j'arrive...
Néanmoins, ce jour ci j'étais heureux et une petite excuse m'aurait suffit à partir avec le sourire, au lieu de ca j'ai eu le droit à du dédain et des histoires pas possible accompagné de mauvaise foi qui m'ont vraiment dégouté..malgré ca je n'ai aucune rancune, je m'abstiendrai juste de donner ma moto pour quoi que ce soit chez eux... ils n'ont pas besoin de clients tant mieux pour eux, j'en ai trop vu en une matinée... j'attend toujours mon ressort ma deuxieme clé mes papiers de garanties et tout le toin toin.
Néanmoins, ce jour ci j'étais heureux et une petite excuse m'aurait suffit à partir avec le sourire, au lieu de ca j'ai eu le droit à du dédain et des histoires pas possible accompagné de mauvaise foi qui m'ont vraiment dégouté..malgré ca je n'ai aucune rancune, je m'abstiendrai juste de donner ma moto pour quoi que ce soit chez eux... ils n'ont pas besoin de clients tant mieux pour eux, j'en ai trop vu en une matinée... j'attend toujours mon ressort ma deuxieme clé mes papiers de garanties et tout le toin toin.

- Grand Schtroumpf
-
Oublie ça
Profite de ta mob maintenant !
Dommage pour leur comportement. On va dire que c'était peut-être un mauvais jour pour eux
même si comme tu le dis, un petit mot d'excuse et de compassion aurait suffit
On attend de te voir pour rouler ou boire un verre !
Pense aux
!!!

Dommage pour leur comportement. On va dire que c'était peut-être un mauvais jour pour eux

On attend de te voir pour rouler ou boire un verre !
Pense aux

- valerome
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
P...n les boules pour toi, je te comprends, ça mets arrive une fois sur une moto d'occase mais comme tu dis , c'était plus la moto qui m'interrese plus que le reste. Par contre en faire au temps en une seule fois, la je dis respect chambourcy.moi j'ai aussi un blêm avec eux mais moins embêtant que toi, je leur ai fais peindre mon cadre et mes jantes et la peinture des jntes ne tient pas alors qu'il me les ont déjà repeint . On me dit de finir la saison comme ça et on
verra cette hiver !!!
verra cette hiver !!!
- Grand Schtroumpf
-
Non t'es sérieux ?????????????????valerome a écrit : je leur ai fais peindre mon cadre et mes jantes et la peinture des jntes ne tient pas alors qu'il me les ont déjà repeint . On me dit de finir la saison comme ça et on
verra cette hiver !!!

Ils se foutent du monde !!!!